12 activités étonnantes pour un enfant de 1 an

13Ces créatifs activités pour 1 an viennent de certaines de nos mamans préférées.

Certains jours, il est plus facile de savoir quoi faire pour divertir un tout-petit que d’autres, c’est pourquoi j’adore cette liste d’activités pour 1 an !

De nombreuses activités pour les enfants de 1 an
Oh tant de façons de jouer avec bébé !

Je me considère bien versé dans le monde des bébés et du développement du jeu.

Nous avons 6 enfants, en six ans – Je sais, nous sommes fous.

Parfois, je pense que tout ce que je « fais », c’est garder les tout-petits toute la journée. J’ai demandé à d’autres mamans sur les réseaux sociaux de partager certaines de leurs meilleures activités pour les enfants d’un an et j’ai été étonnée de la liste des choses que je n’ai pas encore explorées avec mon enfant (et des activités que nous avons faites ensemble sans même le savoir).

Fabriquer des jouets pour bébé faits maison à la maison

Tag Couverture Artisanat

Vous pouvez demander à un frère aîné de vous aider à créer ce jouet pour bébé fait maison – il s’agit d’une mini couverture à étiquettes, parfaite pour le sac à couches !

Jeu de bébé

Parfois, les jouets simples sont ceux qui engagent le mieux nos enfants ! Dans ce jeu simple pour tout-petits, prenez un bol en métal et une balle (le plastique solide est le meilleur pour le facteur de bruit). Écoutez la balle rouler pendant que votre enfant joue et « agite » le bol.

Activités pour engager votre enfant d'un an - 12 idées amusantes - deux bébés assis sur une couverture
Que d’idées amusantes pour les enfants de 1 an !

Jeux d’apprentissage pour 1 an

Chantez votre ABC

Amusez-vous à apprendre à votre tout-petit à reconnaître l’ABC. Commencez par la simple chanson de l’alphabet ! Je sais que cela semble simple, mais cela peut être la base pour apprendre le reste de leur vie.

Meilleures comptines

Vous aimez les comptines ? Je le fais – Voici une liste des dix meilleurs classiques Comptines pour enfants.

Jeu de doigt

Aidez votre enfant à apprendre à associer des mots à des actions en jouant avec les doigts. Little Moments a des idées sur les façons de profiter du «doigt» jeux avec des enfants de 1 an.

Lit à voix haute

Commencez à encourager l’alphabétisation chez votre enfant lorsqu’il est jeune avec ces conseils pour lire des livres aux jeunes enfants. Aimer le « Comment lire à un bébé« , suggestion de reconstituer des parties des histoires pour aider votre enfant à apprécier l’intrigue.

Plateaux de jeu pour l’apprentissage

Vous cherchez un moyen d’occuper votre enfant de 1 an ? Cette Maman de lecture, propose une collection de plateaux pédagogiques parfaits pour la chaise haute. Confinez et engagez votre enfant lorsque vous effectuez des tâches ménagères dans la cuisine.

Massage pour bébé

Massage bébé est un excellent moyen de se connecter avec votre bébé et de l’aider à se détendre. Vous ne savez pas par où commencer ? Angélique a des suggestions

Jeu de bande

L’un de nos conseils de voyage préférés avec les tout-petits est de leur donner un rouleau de ruban adhésif pour peintres. Nos enfants d’un an pourraient être intéressés pendant une heure avec du plaisir collant. Child Station s’amuse avec ses tout-petits en utilisant du papier contact dans ce collant activité d’un an.

Projet artistique de 1 an

Art pour les enfants d’un an, ouais, vous avez bien entendu. Même vos plus jeunes enfants peuvent peindre avec cette recette de peinture au doigt comestible. Mieux encore, faites de l’heure du repas une expérience amusante en les laissant jouer et peindre avec leur nourriture.

Jeu de conteneurs

Un jeu amusant pour les enfants d’un an consiste à transférer des objets d’un conteneur à un autre. Les moules à muffins et autres plats incassables deviennent de grands jouets. Vous ne voulez pas utiliser de boîte ? Cherchez dans votre corbeille une boîte que vous pouvez adapter pour être un trieur de formes Jouet de bricolage pour votre tout-petit.

Jeu de Ballons

Aidez votre enfant à explorer des objets pendant qu’il bat des ballons. Dans ce jeu amusant pour les enfants, pensez à les coller au bas d’une table ou à l’arrière du siège d’auto devant eux pour vous amuser.

Jeu de papier brillant

Pour un multi-activité sensorielle pour les enfants, donnez à votre enfant un morceau de papier brillant. La cellophane plus épaisse qui est métallique est parfaite. Il fait un bruit de froissement et est sûr d’attirer et de garder l’attention de votre enfant !

Plus d’activités pour un enfant de 1 an

Nous avons une tonne de ressources ici à Kids Activities pour savoir comment occuper un enfant de 1 an ! <–Nous y sommes allés ! Crois-moi!

Une chose que nous aimons faire est de fabriquer des jouets pour bébés DIY. Les enfants d’un an s’ennuient souvent facilement des jouets et ceux achetés en magasin peuvent coûter cher. C’est donc une solution amusante.

Oh, et le sommeil est très important pour toute la famille, donc si votre enfant de 1 an ne dort pas toute la nuit, vous voudrez peut-être consulter ces conseils. Tu n’es pas seul!

Et si vous cherchez des façons amusantes de divertir un bébé, nous avons ce qu’il vous faut !

Activités amusantes pour les enfants de 1 à 5 ans

Vous aimez cette publication, mais vous recherchez des activités pour d’autres tranches d’âge d’enfants ? Découvrez nos autres tranches d’âge :

Activités pour les enfants d’un an

Activités pour les enfants de deux ans

Activités pour les enfants de trois ans

Activités pour les enfants de quatre ans

Activités pour les enfants de cinq ans

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *