12 artisanats et activités d’Halloween frais pour les enfants

Deux semaines avant Halloween. Le grand rêve d’un costume cousu à la main s’est transformé en « que puis-je faire de ce sac poubelle et de ce pistolet à colle… ? » Un écureuil démoniaque a mangé le visage de votre citrouille-lanterne sculptée avec amour. L’épicerie est HORS DE REESE et les enfants vous HANTENT avec des demandes pour TOUT Halloween. Quel cauchemar, mon cher !

Eh bien, ne vous inquiétez plus – nous vous avons BOO. Halloween ressemble à un peu différent cette année, donc ces friandises (+ 1 truc !) sont super à garder en tête pour célébrer des vacances socialement éloignées. Tous ces imprimables et projets instantanés offrent une grande flexibilité et de multiples variations sur le thème afin que les enfants (ou les adultes) de TOUS les âges puissent participer à des festivités terriblement amusantes. OoOooo et vous pouvez ajouter au plaisir méchant avec notre Liste de lecture Halloween sur Spotify (convient aux chauves-souris et aux goules de tous âges).

Une nouvelle collection de nos œuvres d'art, d'artisanat et d'activités d'Halloween modernes préférées pour les enfants !  |  via l'orge et le bouleau
  • Mini livres de griffonnage d’Halloween imprimables gratuits – Renvoyez vos soucis de divertissement nocturne du côté obscur avec ces mini pages de griffonnage sur le thème d’octobre adaptées aux chauves-souris festives et aux goules de tous âges. C’est Halloween en toute simplicité – imprimez simplement pour une activité spéciale de coloriage/dessin. Les petites pages font des cadeaux parfaits, des activités en classe, des friandises sans sucre. Vous pouvez même les transformer en un petit livre avec un piquet rapide (euh, une perforatrice) à travers le coin et le ruban !
  • Chauves-souris pliables bricolage – Avec un morceau de fil de fer et un peu de magie artistique, vous pouvez créer vos propres copains batty flexibles à attacher à des pinces à linge, à des aimants ou à suspendre à une ficelle (un excellent moyen de faire peur à Halloween). OU essayez de créer vos propres mini-sculptures… nous avons utilisé quelques astuces et friandises sournoises d’Halloween pour créer l’illusion que nos chauves-souris ont pris leur envol !
  • Luminaires de sac de papier de chat noir – Les yeux brillants de ces étranges luminaires de chat noir illuminent la nuit pour une décoration d’Halloween bricolage sans flamme et sans danger pour les enfants à retenir!
Une nouvelle collection de nos œuvres d'art, d'artisanat et d'activités d'Halloween modernes préférées pour les enfants !
  • Concevez votre propre maison hantée – Utilisez nos pièces de maison hantée imprimables à mélanger et à assortir pour construire votre propre manoir hanté ÉPIQUE ! Avec des tas de designs et de styles différents à choisir, vos enfants auront une boule de monstre en fabriquant la maison hantée de leurs rêves et en ajoutant des détails griffonnés ou des embellissements astucieux !
  • Regarder un film d’Halloween – Trouvez quelque chose d’effrayant à diffuser avec notre collection de 25 couples de films familiaux et d’artisanat sur le thème d’Halloween ! Parfait pour les nuits sombres et orageuses ou un Halloween à la maison !
  • Un bricolage du mercredi Addams Softie – Si le sourire sarcastique et les tresses noires de cette poupée DIY CUR-SED vous semblent familiers, c’est parce que cette peluche est un hommage à la star sardonique de la scène et du cinéma, Mme Mercredi Addams. (Se blottir avec celui-ci à vos risques et périls, câlins). Et voici la meilleure partie : il est à moitié cousu et à moitié peint (un Frankenstein en quelque sorte !) afin que les enfants puissent aussi participer.
Une nouvelle collection de nos œuvres d'art, d'artisanat et d'activités d'Halloween modernes préférées pour les enfants !  |  via l'orge et le bouleau
  • Citrouilles en pâte à modeler avec fonctions Pop-In Jack-O-Lantern – C’est M. Potato Head qui rencontre Halloween avec cette petite activité de citrouille en pâte à modeler intelligente. En ajoutant des boutons de paille super simples aux fonctionnalités de carton à mélanger et à assortir, vous pouvez créer vos jack-o-lanterns en pâte à modeler ! Bon pour des tonnes de plaisir d’automne réorganisable pour les tout-petits !
  • Un trieur de formes Jack-O-Lantern en carton – Cette adorable gourde souriante est un trieur de formes de bricolage intelligent que vous pouvez fabriquer à partir de quelques boîtes. Et une fois que vous avez fini de jouer, utilisez une bougie chauffe-plat sans flamme pour la transformer en une citrouille-lanterne sans gâchis et toujours fraîche la nuit.
  • Une activité Construire un Jack-0-Lantern dans une boîte de céréales – Donnez à la motricité fine une cure de jouvence d’Halloween avec cet ensemble mignon de citrouilles en carton + fonctionnalités de boîte de céréales. Ajoutez quelques points velcro et vous obtenez une activité de construction de citrouilles-lanternes que vos tout-petits peuvent utiliser encore et encore !
  • Faire une Jack-O-Lantern sans sculpture – Une petite collection de nos favoris intemporels de jack-o-lantern sans sculpture. Il y a tellement d’idées astucieuses et rapides ici, vous êtes sûr d’en trouver une (ou deux, ou trois…) que vos enfants adoreront faire !
Une nouvelle collection de nos œuvres d'art, d'artisanat et d'activités d'Halloween modernes préférées pour les enfants !  |  via l'orge et le bouleau
  • Scrap Paper Mark-Making Ghost Art – Avec tant de façons de dessiner un petit fantôme, pourquoi s’arrêter à une seule ? Tamponnez-les, grattez-les, griffonnez-en un. Découpez-les, effacez-les ou trouvez-en un caché dans une tache de charbon de bois ! Cet exercice d’exploration de marquage permettra à vos tout-petits de créer un troupeau de fantômes avec un BOO pour vous !
  • Une collection de fausses chauves-souris encadrées – Par ici et bienvenue, amis, dans notre mystérieuse boutique de curiosités. Un seul fichier s’il vous plaît alors que nous passons devant le mur de la galerie macabre de chauves-souris collectées – du beau au bizarre ! Créez votre propre collection artistique + effrayante Avec de nombreuses possibilités de faire des éclaboussures et des taches, c’est une invitation artistique à imaginer qui fera hurler vos petits.
  • Un tour de magie à la vapeur d’Halloween – Maudit pour rester piégé dans une petite boîte pour toujours, cet os égaré ne veut rien de plus que d’être réuni avec son propriétaire fantomatique et fait tout ce qu’il peut pour éviter sa prison de boîte d’allumettes. Visitez le poste pour voir la possession pétrifiante en action et apprenez le truc simple et scientifique derrière la magie (boîte magique gratuite incluse !) BONUS : Ces os en pâte à sel sont super amusants à faire seuls !
  • Bottes de sorcière et de sorcier sur un manche à balai – Laissez vos petits jouer au créateur d’Halloween avec cette invitation amusante à créer ! Une fois qu’ils ont terminé, utilisez les fournitures de l’arrière-cour pour fabriquer un joli petit manche à balai – le véhicule parfait pour les sorcières, les sorciers ET pour afficher la haute mode d’Halloween.

Profitez de cet Halloween avec vos petites chauves-souris, goules et lutins. Ce sera différent, mais nous pouvons toujours en faire un bon moment monstrueusement mémorable et époustouflant !

Vous cherchez des idées de déguisement ? Faire un costume rapide avec des fournitures ménagères avec ces 30 idées de costumes de bricolage, vos enfants peuvent vous aider ! Ils utilisent tous des fournitures que vous avez probablement dans la maison, alors plongez et adoptez l’esprit de déguisement ! Vous pouvez trouver le tutoriel pour notre propre joli masque de lion bricolage ici trop.

Joyeux Halloween d'orge et de bouleau

Une nouvelle collection de nos œuvres d'art, d'artisanat et d'activités d'Halloween modernes préférées pour les enfants !  |  via l'orge et le bouleau

Image par défaut

Auteur – Amanda E.

Avec une passion pour la culture de l’imagination, Amanda vise à aider les enfants et les familles à découvrir leur potentiel créatif à travers l’art, le jeu, l’aventure, l’activisme, la conservation et la communauté. Amanda a une formation en design graphique, en design environnemental et en conservation d’art. Lorsqu’elle ne joue pas avec des idées et des conceptions pour l’orge et le bouleau, elle aime travailler dans la conception, l’art et l’illustration indépendantes.

ENREGISTREZ-VOUS POUR RECEVOIR LE BULLETIN D’INFORMATIONS

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir nos derniers projets pour enfants directement dans votre boîte de réception !

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *