20+ idées et conceptions d’arrière-cour relaxantes

Dans l’agitation de la vie, le stress et la pression, qui n’aimerait pas un endroit calme et reposant ? Qui n’aimerait pas une belle cour arrière?

La cour est l’un des espaces les plus importants d’une maison. Vous pouvez vous détendre et lire un livre, organiser une petite réunion ou simplement vous asseoir avec vos enfants.

Pour vous aider à profiter de votre expérience dans votre jardin, nous vous proposons des idées de jardin relaxantes incroyables. Faites plaisir à votre esprit et à votre âme avec ces belles idées !

Vous aimerez peut-être ces idées de jardin

1. L’arrière-cour du bain à remous

L'arrière-cour du bain à remous

Cela semble tentant ! Vous pouvez construire un petit bain à remous dans votre jardin pour vous détendre. Vous pouvez simplement vous y mettre et relâcher toutes vos tensions de la journée. En outre, ce sera un avantage pour les muscles de votre corps. Une vue spectaculaire peut être une cerise sur le gâteau.

2. Cour arrière avec station thermale

La source

Si vous aimez les spas, ne cherchez pas plus loin. Cette idée de jardin est parfaite pour vous. Une station de spa avec un beau support en bois pour afficher les huiles essentielles, les masques et les serviettes peut vous donner une jolie cour arrière. Vous pouvez profiter du luxe d’un spa juste à votre domicile.

3. La cour chaleureuse

La source

Une cheminée peut être une option très belle et confortable pour votre jardin. En hiver, vous pourrez profiter de la chaleur du feu avec votre famille et vos amis. De plus, le foyer rehaussera les caractéristiques de votre cour arrière.

4. Installer une yourte

Installer une yourte

La source: maisonbelle, hip2behome

Si vous avez un grand espace, vous pouvez installer une yourte dans votre jardin. Ce sont des multifonctions. Vous pouvez l’utiliser comme salle de jeux pour vos enfants, maison d’hôtes ou comme espace de divertissement. Avec un feu de joie, vous pouvez réussir à avoir une impression de camping.

5. La cour fleurie

La cour fleurie

Qui n’aime pas les fleurs ? Vous pouvez planter vos fleurs préférées dans votre jardin. Les fleurs ajouteront de la couleur et du parfum à votre jardin. De plus, vous produisez plus d’oxygène pour vous-même. Si vous le souhaitez, vous pouvez également construire une pergola couverte de fleurs.

6. L’arrière-cour de la cabane dans les arbres

L'arrière-cour de la cabane dans les arbres

La source: pinterest, maisonbelle

Si vous avez beaucoup d’arbres dans votre jardin, vous devez essayer de construire une cabane dans les arbres. À l’intérieur de la cabane dans les arbres, vous pouvez construire une petite bibliothèque ou votre cachette. La cabane dans les arbres peut être votre refuge

7. La cour du barbecue

L'arrière-cour du barbecue

C’est une option délicieuse. N’est-ce pas ? Vous pouvez construire un barbecue ou une petite cuisine ouverte si vous le souhaitez, dans votre jardin. Lorsque vous organisez une fête, vous pouvez cuisiner dans la petite cuisine du jardin et profiter d’un barbecue.

8. Cultivez vos propres légumes

Cultivez vos propres légumes

Si vous êtes une de ces personnes qui aiment l’agriculture, alors c’est l’idée pour vous. Vous pouvez utiliser toute la cour ou un petit espace de votre jardin pour jardiner des légumes biologiques. Plus tard, vous pourrez vous amuser à manger et vous vanter de vos légumes de jardin.

9. Repas en plein air

Repas en plein airLa source

Si vous aimez vous asseoir à ciel ouvert avec des étoiles, alors vous l’aimerez. Vous pouvez prendre vos repas en plein air dans votre jardin. Profitez de dîners romantiques, décontractés, aux chandelles, de toutes sortes. Une table à manger minimaliste avec des chaises sera parfaite pour ce cadre.

10. La cour du hamac

La cour du hamac

La source: pinterest, hgtv

Vous pouvez obtenir un hamac pour votre jardin. Vous pouvez expérimenter avec la couleur et la fabrication du hamac. Si vous aimez lire, alors vos week-ends sont triés. Vous pouvez simplement vous allonger sur le hamac en lisant des livres, en profitant du soleil. Un beau jardin peut être un ajout à votre arrière-cour de hamac.

11. Obtenez les vibrations asiatiques

Obtenez les vibrations asiatiquesLa source

Pour donner cette ambiance asiatique apaisante à votre jardin. Vous pouvez construire un petit étang dans votre jardin avec des tremplins. Avec ces pierres, vous pouvez construire un petit chemin de l’intérieur au coin salon de l’arrière-cour. De cette façon, l’arrière-cour ressemble à une extension de la maison.

12. La cour à faible entretien

La cour à faible entretienLa source

Si l’entretien de la cour arrière est un énorme problème pour vous. Ensuite, vous pouvez construire une arrière-cour avec du gazon artificiel. Ces gazons ont l’air originaux et vous donnent l’ambiance sans trop de tracas et presque sans entretien. En outre, vous pouvez avoir des plantes artificielles avec celles qui respirent.

13. La cour scintillante

La cour scintillante

La source: stacieflinner, bricoleur de famille

Pour éviter cette arrière-cour sombre, vous pouvez y ajouter des lumières. Vous pouvez utiliser des bougies, des guirlandes lumineuses, des guirlandes lumineuses et des lampes pour décorer votre jardin. Les lanternes suspendues vintage seront parfaites pour ce décor.

14. Une cour pour les enfants

Une arrière-cour pour les enfantsLes enfants aussi ont besoin de leur espace

, n’est-ce pas ? Pour faire plaisir à vos enfants, vous pouvez construire une petite piscine avec un toboggan. Si ce n’est pas une piscine, alors vous pouvez aller juste pour les toboggans et les balançoires. Les enfants peuvent également utiliser une petite tente.

15. Installer une fontaine

Installer une fontaineFontaine

fonctionne toujours ! La meilleure façon de rendre votre jardin joli et relaxant est d’installer une fontaine. Vous pouvez ajouter des plantes à fleurs pour compléter la fontaine. Plus tard, vous pourrez vous asseoir et profiter de l’hymne de l’eau qui coule.

16. La ressemblance avec le complexe

La ressemblance de la station balnéaire

La source: pergolakitsusa, maisonbelle

Si vous aimez les vacances et les centres de villégiature, pourquoi ne pas les amener dans votre jardin ? Vous pouvez construire un magnifique club-house avec des piliers et sans murs. Vous pouvez ajouter des meubles en bois et des bougies pour améliorer l’ambiance du complexe.

Conclusion

Ces idées vous aideront à transformer votre jardin en un bel espace de détente. Si vous êtes un lecteur et que vous aimez les endroits calmes, ces idées vous aideront à réaliser un tel cadre d’arrière-cour. Si vous êtes un fêtard, une cuisine extérieure, une piscine dans la cour et un club-house peuvent être vos options préférées.

About admin

Check Also

Votre guide de sécurité électrique essentiel pour un mode de vie sain

L’électricité fait partie intégrante de notre vie quotidienne mais nous la tenons trop souvent pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *