30 façons de faire des ornements de bricolage super mignons et festifs

La recherche d’un idée cadeau DIY de dernière minute? Il y a beaucoup de temps pour faire un ornement significatif! Découvrez ces 30 façons de remplir les ornements!

Ornements à remplir avec de la neige et un bonhomme de neige, ornement elmo de peinture rouge avec une bouche, un nez orange et des yeux.  Des ornements en néon et un ornement en verre transparent rempli de pompons colorés.

Cet article contient des liens affiliés/distributeurs.

30 façons de faire des ornements de bricolage

J’aime juste comment tu peux remplir un verre et Plastique ornements avec des souvenirs, en les adaptant à la personnalité de votre famille ! Faire des ornements de bricolage est un moyen rapide, bon marché et facile de créer un souvenir bien pensé que vos proches chériront pour les années à venir !

Ornement DIY Pôle Nord

Créer un paysage de scène Utilisez une paille et un bonhomme de neige pour recréer le pôle Nord avec cette douce idée de Tatertots et Jello!

Décorations de Noël pour enfants à faire soi-même

Peignez l’intérieur de votre ornement en rouge, puis ajoutez le visage d’Elmo pour créer un Ornement Elmo avec ce tutoriel de Petits projets fous!

Ornement tourbillon néon

La fille VSCO sur votre liste va adorer J’aime créerc’est amusant Paillettes Néon Ornement! Vous pouvez utiliser lueur dans la peinture noire derrière les paillettes pour ajouter une lueur. 30 ornements à faire

Ornement boule disco

Faire un Ornement boule disco en collant des morceaux d’un CD cassé à l’extérieur de boules d’ornement en verre. Cette idée, de Crèmes artisanales, ce n’est pas que pour Noël ! Ils peuvent également être utilisés pour créer une superbe pièce maîtresse à laisser de côté, toute l’année !

Photo Ornement

Créez une sorte de capsule temporelle en remplissant des ornements transparents avec une photo de famille actuelle, ainsi que quelques éléments pour vous souvenir de l’année. Quel métier amusant de Dessins Fynes!

Ornements à remplir qui ressemblent à des billes

Utiliser un marbre pour mélanger la peinture autour de l’intérieur de votre ornement en verre pour un look marbré !

Ornements de plage

Sable cinétique est l’une des choses préférées de mes enfants avec lesquelles jouer ! Vos enfants adoreront remplir les ornements avec du sable, puis le jeter et jouer avec après les vacances ! C’est aussi une façon mignonne d’« emballer » du sable cinétique aux enfants de votre liste !

ornements amusants et géniaux que vous pouvez faire

Avec quoi puis-je remplir des ornements ?

Les possibilités sont infinies! Mes ornements préférés sont les boules en plastique transparent que je rempli du bonnet en tricot que ma fille portait à la maison après l’hôpital et de son petit bracelet d’hôpital.

Elle va toujours près de la cime du sapin, car c’est le cadeau le plus précieux que j’aie jamais reçu ! Ce serait un cadeau vraiment adorable à offrir à une nouvelle maman (si vous avez de l’aide pour obtenir ces objets précieux d’elle !).

Ornements de bricolage à l’aide de bracelets en caoutchouc

Ma fille adore les porter bracelets élastiques. Quelle façon amusante de décorer l’arbre, et puis le matin de Noël, les enfants peuvent creuser le bracelets hors de l’ornement à porter, avec cette idée créative de Artisan!

Ornements remplissables d’Halloween

Utilisation points de colle apposer yeux écarquillés sur les ornements en plastique-les enfants vont adorer les faire ! Vous pouvez également verser lueur dans la peinture noire à l’intérieur d’eux, en revêtant l’intérieur, pour des ornements qui peuvent également être utilisés pour Halloween !

Ornements d’aquarelle

Nous aimons cette idée de Par Stéphanie Lynn! Utilisez de l’encre à alcool pour ornements de teinture dans un magnifique look marbré.

Artisanat d’ornement de peinture gonflée au néon

Attraper peinture gonflée au néon et gribouillez sur un ornement et faites une déclaration amusante avec cette idée de J’aime créer!

façons amusantes de remplir les décorations de Noël

Idées d’ornement

Faire un maquette de terrarium avec ce métier d’ornement éducatif de Brit + Co! Remplissez les ornements avec des morceaux de mousse et verdure.

Artisanat d’ornement à diffusion d’huile

Ajoutez des gouttes de votre huile essentielle préférée, ainsi qu’une cuillère à soupe de huile de cuisine à un ornement, avec quelques épices séchées, pour faire un Ornamen de diffusion d’huile de bricolaget !

Faites votre propre ornement qui sent bon

Offrez-vous un bain dans la baignoire ce Noël ! Remplissez un ornement avec Sel d’Epsom , et ajoutez une touche de vos huiles essentielles préférées. Si vous voulez vraiment vous faire plaisir, ajoutez une goutte de colorant alimentaire colorier la balle !

remplir un ornement avec ces idées

Idées simples d’ornements de bricolage

Ces ornements de bricolage sont plus que faciles à réaliser. Vous avez juste besoin d’ornements clairs ou d’ornements à remplir et vous êtes prêt à partir ! Il existe même des idées d’ornement claires pour lesquelles vos enfants peuvent vous aider !

Ce serait une excellente façon de passer du temps ensemble en famille.

Ornements de bonhomme de neige

Ajoutez une tête en polystyrène et votre clair les ornements en verre peuvent devenir un bonhomme de neige avec cette jolie idée de Peu importe…! Remplissez-le de fausse neige, et utilisez un marqueur pour créer des boutons et un visage.

Ornements à remplir au cacao chaud

Vous cherchez l’idée cadeau parfaite pour un voisin ? Expérimenter Saupoudrer de plaisirl’idée de remplir un ornement de chocolat chaud! Couche chocolat chaud, arrose, cannes de bonbon écrasées, et mini-guimauves pour une gâterie amusante. Assurez-vous de le sceller et de boire avant la fin de la saison, cependant!

Ornements de bricolage

Envelopper Ruban adhésif autour de votre ornement! L’ornement le plus simple que vos enfants feront jamais!

Boules d’ornement en verre scintillant

Tout ce dont vous avez besoin est de la colle et des paillettes pour faire La Bretagne faitOrnement griffonné Zentangle.

remplir les idées d'ornement

Idées pour remplir les ornements en plastique

Vous pouvez utiliser bien plus que de la peinture pour remplir des ornements. Beaucoup de ces ornements utilisent d’autres choses comme du tissu, des bonbons, un mélange de boissons, des élastiques, etc.

Ornements remplissables sur métier à tisser arc-en-ciel

Remplissez votre ornement avec bandes de métier à tisser arc-en-ciel, et offrez-le à un enfant ! Points supplémentaires s’ils brillent dans le noir ! Incluez un kit pour que vos enfants puissent fabriquer leurs propres bracelets pendant les vacances d’hiver !

Décorations de Noël en plastique saupoudrées

La crème glacée est amusante, mais la crème glacée avec des garnitures est encore meilleure. Offrir un ornement rempli de friandises à la crème glacée pour vos gosses ! C’est une chose si mignonne pour l’elfe de famille à apporter !

8 idées d’ornements de bricolage en 8 minutes

Utilisation lettres en vinyle pour écrire un message sur votre ornement, puis remplissez-le avec briller avec cette jolie idée de Let It Snow et Brit + Co! Comme ce serait mignon d’utiliser cette méthode pour faire un premier ornement de Noël de Mr. & Mrs. pour les jeunes mariés sur votre liste ?!

Idées de décoration d’ornement

Farcir un ornement avec ruban rouge, enveloppez un ceinture autour, puis ajoutez une boucle en briller créer Ornements du Père Noël, de Le bonheur est fait maison!

26 idées d’ornements clairs

Vous aimez cette collection d’ornements en verre ? Découvrez notre autre collection de ornements faits maison.

beaucoup de façons différentes de remplir les ornementsQuels sont les meilleurs ornements à utiliser pour faire des ornements de bricolage ?

Voici quelques-unes des plus populaires (et amusantes !) remplir les ornements à la fois un verre et forme plastique. Si vous avez des petits qui ne sont pas prêts pour le verre, il existe plusieurs excellentes options en plastique à utiliser !

Les meilleurs ornements de remplissage en plastique.

Ces ornements en verre transparent transformés en flocons de neige, remplis de paillettes, de rubans et de bonhommes de neige, sont tellement classe et je les adore !

meilleurs ornements en verre
J’adore les flocons de neige et même les bougies LED dans ces ornements. Ces ornements en plastique sont toujours des ornements clairs, mais ils s’ouvrent sur le côté permettant de plus gros objets à l’intérieur.

Ornements de remplissage de boule en plastique transparent

Ces décorations en verre transparent ressemblent à des lumières de Noël ! Je pense que ce serait amusant de simplement leur ajouter de la peinture, en particulier de la peinture au néon, ou même beaucoup de paillettes !Ornements en forme d'ampoule en plastique transparent

J’adore ces étoiles. Ils sont si mignons et les enfants vont les adorer. De plus, je pense que ce serait tellement amusant de les remplir de peinture rose, violette, bleue et noire et d’ajouter beaucoup d’étincelles. Ensuite, ils auront une sensation de galaxie pour eux.

Étoile à clipser en plastique acrylique transparent remplissable

Décorations de Noël plus faciles

Pliez un fleur de soie, et le fourrer dans un ornement. Ceux-ci ont l’air vraiment cool sur l’arbre!

Ajoutez des paillettes à un ornement en verre pour ajouter un peu de glamour avec ce métier de bonjour lueur.

Remplissez un ornement digne d’une couturière ou d’un amateur de couture avec boutons, fil, ruban, et épingles mignonnes! (Assurez-vous de bien sceller celui-ci pour qu’il reste en sécurité et non ouvert).

Couvrir un ornement avec beaucoup, beaucoup de petits arcs avec cette idée de Tout G&D. C’est assez facile pour que vos enfants puissent le créer, et ça a l’air cool !

Plus d’artisanat de Noël

Quelle est votre façon préférée de faire des ornements DIY ? Commentaires ci-dessous!

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *