4 thèmes d’anniversaire amusants pour les garçons

Anniversaire les fêtes sont très amusantes pour nos enfants. Parfois, nous organisons de petites célébrations et d’autres fois, nous organisons de grandes fêtes. Si vous cherchez de l’inspiration pour un thème de fête de petit garçon, nous en partageons quelques-uns ici aujourd’hui. Ces thèmes de fête amusants sont parfaits pour le garçon de votre vie.

Notre meilleure fonctionnalité de blog, Boy Mama Teacher Mama, a de bonnes idées pour les thèmes de fête d’anniversaire. Vous pouvez en savoir plus sur elle dans son interview de ce matin.

4 thèmes d’anniversaire amusants pour les garçons

1. Thème pompier – Voici plusieurs décorations faciles à réaliser pour un anniversaire de pompier. Vous pouvez également trouver des idées de nourriture, de la musique à jouer et des activités. Les M&M’s rouges et oranges sont une collation parfaite !

2. Thème du camion à ordures – Mon fils adore regarder le camion poubelle chaque semaine. Je parie qu’il adorerait un anniversaire sur le thème des camions ! Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour organiser une fête de camion à ordures. Il existe même un tutoriel pour un gâteau de camion à ordures vert assez réaliste.

3. Thème Octonautes – Si le garçon de ta vie est un fan des Octonauts, c’est parfait pour toi ! Il y a beaucoup de jeux et d’activités de bricolage ici et aussi le parfait gâteau Kwazii Kitten.

4. Thème de super-héros – Quel petit garçon n’aime pas les super héros ? Voici quelques bonnes idées pour une fête d’anniversaire DIY comprenant des masques, des bannières, des capes et bien plus encore ! Il y a d’adorables drageons de super-héros ici qui font un cadeau parfait.

Venez partager vos activités préférées pour les enfants aujourd’hui à 16h!

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *