Artisanat de cure-pipe : serpents perlés

Faire un métier de cure-pipe est un excellent moyen de pratiquer la coordination œil-main avec les tout-petits, et ces serpents en perles sont une façon amusante de le faire !

Mon tout-petit adore enfiler des perles sur des cure-pipes. Vous pouvez même utiliser des morceaux de pailles, comme nous l’avons fait pour créer bracelets d’amitié pour tout-petits. Pour nos serpents, cependant, nous avons opté pour des perles colorées.

Artisanat de cure-pipe : serpents perlés

Cet article contient des liens d’affiliation qui aident à soutenir Kids Activities Blog.

Artisanat de cure-pipe

Voici ce dont vous avez besoin pour fabriquer ces serpents artisanaux cure-pipes :

Artisanat de cure-pipe : serpents perlés

Instructions:

Pliez l’extrémité d’un cure-pipe pour éviter que les perles ne glissent, puis laissez votre enfant enfiler les perles sur le cure-pipe. Nous nous sommes amusés à créer des motifs et à créer des motifs aléatoires.

On a même fait des courses pour voir qui finirait d’enfiler les perles en premier !

Les six dernières perles de chaque cure-pipe doivent être de la même couleur. Repliez le cure-pipe sur lui-même pour créer une forme triangulaire – c’est la tête de votre serpent !

Coupez le cure-pipe rouge en petits morceaux, puis pliez l’extrémité pour créer une langue épaisse. Utilisez la colle chaude pour fixer cette pièce au bas de la tête de votre serpent. Collez les yeux, puis pliez le corps en forme de « s ».

Artisanat de cure-pipe : serpents perlésArtisanat de cure-pipe : serpents perlés

Maintenant, votre serpent est terminé !

Plus d’artisanat

Ne sont-ils pas amusants ? Maintenant que vous avez les fournitures, pourquoi ne pas vous lancer dans d’autres activités de cure-pipe ?

Artisanat de cure-pipe

Vos enfants ont-ils apprécié ce métier ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous, nous aimerions entendre! Aussi, assurez-vous de rejoignez-nous sur notre page Facebook.

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *