Avec le fourmilier à la fête des lanternes

Et quelle lanterne erre Karin Lubenau dans les rues de Berlin cette année ? Avec un fourmilier radieux, bien sûr ! En tout cas, je n’ai pas de salive et je suis sans voix devant le bonheur du bricolage, alors jetez un œil à la dernière farce artisanale de Karin, y compris les feuilles d’artisanat easypeasy pour vous-même. Allons-y!

Amour fourmilier.

Il sait ce qu’il veut!

Schlurrrrp !

Il faut des fourmis ! Il en grignote 35 000 par jour avec sa langue, qui mesure jusqu’à 60 cm de long. Il le fait entrer et sortir 160 fois par minute. Son petit cerveau (noyer) aide à se concentrer sur une chose importante dans la vie : manger et dormir. Parce que baver fatigue – c’est pourquoi il sommeillait jusqu’à 15 heures par jour. Les oursons sont portés et portés sur le dos jusqu’à 12 mois. Sa queue pulpeuse est sa couverture quand il dort.

Je l’aime bien aussi.

Par conséquent, nous le laissons briller correctement ici!

Liste des matériaux

  • 6 feuilles de papier A4 blanches de 80 à 100 gm2 – le papier imprimante très simple est parfait. le papier ne doit pas être trop épais, sinon la lumière ne pourra pas passer à travers.
  • Ciseaux d’artisanat
  • 3 clips de sac d’échantillons
  • Colle à papier – nous aimons ce bâton de colle
  • Lochzange
  • Fil suspendu – c’est un joli fil créatif
  • Autocollants à pois pour renforcer les trous
  • Lanterne LED – elle s’allume pendant 12 heures avant qu’un changement de pile ne soit nécessaire.
  • Bâton ou branche pour porter la lanterne

Avec l’ingénieuse fiche d’artisanat à imprimer, que vous pouvez télécharger gratuitement ici, vous avez toutes les pièces de votre lanterne fourmilier entre les mains.

Découpez toutes les pièces et assemblez-les comme un petit puzzle en origami en trois dimensions selon mes instructions étape par étape. Il est préférable d’imprimer ces instructions PDF et de procéder étape par étape. Vous verrez qu’avec mon aide ce n’est pas si difficile de faire votre propre fourmilier personnel.

fourmilier
fourmilier

Et saviez-vous que les fourmiliers lumineux sont aussi de grands veilleurs de nuit ?

Amusez-vous à faire du bricolage!

Assurez-vous de nous montrer vos spécimens de fourmilier sur Instagram, puis nous les partageons dans nos histoires et admirons tous ensemble les œuvres d’art rayonnantes !

Connaissez-vous déjà ces merveilleuses idées de bricolage sur le thème des lanternes avec les travaux manuels des enfants ?

Idée, réalisation, mode d’emploi et photos : Karin Lubenau


About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *