Blocs d’arbres : Construire avec la nature

Une bonne fondation est importante pour les bâtiments et pour la vie. Parrain de cette semaine, Cerra, est une entreprise qui propose une grande variété de produits, allant des huiles réconfortantes, des bougies, des aide-journaux et plus encore. Leurs produits nous rappellent d’être enracinés dans qui nous sommes et de construire avec ce que nous avons autour de nous. Ils m’ont motivé à transformer ce qui était un arbre mort en un jeu vivant. Nous fabriquons nos propres blocs d’arbres (semblables à ceux de Compter les noix de coco). Explorer avec des objets récupérés dans notre environnement est un excellent moyen d’ancrer nos enfants dans ce qu’ils sont, de leur apprendre à réutiliser, à réutiliser et à être inventifs avec leur monde.

.

.

Nous avons gardé plusieurs branches et le tronc de l’arbre que nous avons coupé dans un endroit sec (notre garage) pendant plusieurs mois pour laisser le bois sécher complètement – ​​j’avais aussi besoin de temps pour décider ce que nous allions créer. Ensuite, nous coupons des tranches dans les branches – allant d’un pouce de large à 4 pouces de haut. Nous avons également coupé des blocs plus gros dans le tronc plus épais (c’était un petit arbre).

.
préparation des blocs d'arbres en bois
.

Nous anticipons des changements majeurs dans la vie et j’essaie de préparer l’hiver autant que possible maintenant, alors même si ces blocs vont être le cadeau de Noël des enfants, je laisse mon fils m’aider. Il aimait dépoussiérer les branches et les essuyer avec du polyuréthane. Nous avons donné aux blocs deux couches dans l’espoir que ce soient des « jouets » extérieurs et je voulais qu’ils puissent résister aux éléments.

.cadeau fait maison pour les enfants
Nos blocs d’arbres sont emballés, prêts et attendent Noël! J’aime être préparé. Cerra dans leur Sept intentions nous encourage à « Retour à quelque chose de sûr et de familier. Mettez-vous à la terre. À partir de là, vous pouvez forger un nouveau territoire ». Je pense que ces blocs aideront à faire cela pour nos enfants. Ils apprendront à construire et à créer avec des objets sauvés de leur environnement, leur propre arrière-cour. Merci Cerra pour nous inspirer !
.

Je suis curieux de savoir : dans votre quotidien chargé, comment recherchez-vous l’équilibre ? Pour être ancré dans qui vous êtes ?

En répondant, vous serez inscrit pour gagner l’un des deux prix ! Gros lot: 150 $ à un spa local, plus un chèque-cadeau de 50 $ au Cerra Boutique.Deuxième prix: Un des cinq chèques-cadeaux de 100 $ au Cerra Boutique.

Ceci est une conversation sponsorisée écrite par moi au nom de Cerra. Les opinions et le texte sont tous les miens. Règlement officiel du concours.

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *