Bricolage pour les enfants : le feu d’artifice du 4 juillet

Alors que nous apprécions beaucoup les traditions et les événements du 4 juillet, l’une de nos parties préférées du 4 juillet est le feu d’artifice. Les explosions de couleurs dans l’air sont incroyables à regarder. JDaniel et moi nous sommes assis et avons créé nos propres feux d’artifice à l’aide de craie et de petits arcs rouges que nous avons trouvés dans notre placard d’artisanat. J’avais prévu de la craie rouge, blanche et bleue pour ce projet. Comme vous pouvez le voir, l’un de nous a décidé que le vert était nécessaire pour compléter son dessin.

feu d'artifice craie_qm

Nous avons tous les deux adopté une approche différente pour créer des feux d’artifice. L’un de nous aime les grands coups longs. Nous nous sommes tous les deux amusés avec nos différentes techniques à la craie pour dessiner des tourbillons, des points, des arcs lisses et des lignes droites.

Les dessins à la craie ont l’air vraiment festifs sur le papier de construction noir. Après avoir terminé nos dessins, nous avons ajouté les arcs pour représenter les grandes rafales que nous aimons voir dans les feux d’artifice. Ils ont donné à nos feux d’artifice un effet 3D.

Qui n’aime pas la craie ? Voici quelques autres projets amusants à réaliser avec de la craie :

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *