Carte d’anniversaire maison {Kid Made}

UNE carte d’anniversaire maison apporte une joie particulière à une fête d’anniversaire. Cette enfant fait la carte est super mignonne et peut être adaptée pour les garçons ou les filles.

Kids Activities Blog espère que cela bricolage pour les enfants illumine la journée du prochain anniversaire garçon ou fille de votre vie.

Carte d'anniversaire maison {Kid Made}

Carte d’anniversaire maison

Cette jolie carte d’anniversaire faite maison est très amusante à faire et plaira à coup sûr à la fille ou au garçon chanceux. Ce qui est merveilleux avec le design de cette carte, c’est qu’elle peut s’adapter à une fille ou un garçon, une maman ou un papa, une grand-mère ou n’importe qui d’autre, simplement en changeant les couleurs du papier et des bougies.

Voici comment faire cette jolie petite carte.

Adorable carte d'anniversaire maison : Kid Made Cupcake Card !

Kid fait

Pour réaliser cette carte d’anniversaire maison il vous faudra :
Papier cartonné fin
Deux feuilles de papier coordonnées
Petits moules à cupcakes
Bougies de gâteau d’anniversaire
La colle
Ciseaux

Pour assembler la carte d’anniversaire maison :
1. Coupez le papier cartonné fin et l’une des feuilles de papier à la taille souhaitée pour votre carte. À titre d’exemple, notre carte mesure 6 pouces x 8,5 pouces. Collez maintenant ces deux ensembles.

2. Ensuite, coupez la deuxième feuille de papier environ un demi-pouce plus petite de tous les côtés que la première feuille de papier. Ainsi, le papier rose clair sur notre carte mesure 5 pouces x 7,5 pouces. Placez la deuxième feuille de papier sur la première et collez-la en place.

3. Pliez la carte en deux.

Les enfants peuvent faire cette jolie carte d'anniversaire maison

Artisanat pour les enfants

4. Coupez les moules à cupcakes en deux. Nous avons utilisé des doublures de mini cupcakes pour que trois d’entre elles s’alignent sur la carte. Vous pouvez également utiliser une doublure à cupcakes de taille normale et n’en avoir qu’une sur la carte au lieu de trois.

La jolie carte d'anniversaire faite maison {faite par les enfants} est un excellent bricolage pour les enfants

Carte de petit gâteau

5. Replier les bords des moules à cupcakes coupés comme indiqué sur la photo ci-dessus. Appliquez de la colle sur la partie pliée des doublures de cupcakes.

Voici comment faire une carte d'anniversaire maison {kid made}

6. Placez les doublures de cupcakes en place sur la carte, en appuyant sur les bords où vous avez appliqué la colle. ASTUCE – les doublures de cupcakes peuvent sembler plates ou de forme étrange à ce stade. C’est très bien. L’important est de simplement laisser sécher la colle, puis de faire sortir la doublure du cupcake et de fixer la forme une fois qu’elle a bien adhéré à la carte. Si les doublures de cupcake ne reposent pas bien sur la carte, essayez de les réduire en coupant quelques plis en accordéon de chaque côté.

7. Appliquez de la colle sur les bougies et placez-les à l’intérieur des moules à cupcakes.

C’est ça! Une joyeuse carte d’anniversaire maison que tout le monde aimerait recevoir !

Plus d’activités pour les enfants

À quand remonte la dernière fois que vous avez reçu une carte d’anniversaire maison? Bien sûr, les cartes faites par les enfants sont les plus mignonnes, mais toute carte faite maison porte des pensées et une signification particulières. Pour plus d’activités de cartes et d’artisanat pour les enfants, jetez un œil à ces bonnes idées :

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *