Carte faite maison pour la Saint-Valentin {Super Cool Idea}

Faites des cartes spéciales avec ceci super cool idée pour un super Saint Valentin fait maison Card.05 J’aime trouver des moyens d’impliquer les enfants dans la bénédiction des autres. Même si c’est quelque chose d’aussi simple que d’envoyer une carte d’anniversaire ou de remerciement à un ami, c’est agréable de partager l’expérience avec eux. Dans ce tutoriel nous allons vous montrer comment réaliser une jolie carte de Saint Valentin maison, mais n’hésitez pas à utiliser cette idée pour des cartes d’anniversaire, comme carte de remerciement ou pour toute autre occasion.

Voici un autre excellent tutoriel sur un cadeau fait maison pour la Saint-Valentin que vous voudrez vérifier.

carte faite maison de la Saint-Valentin

Cette carte faite maison pour la Saint-Valentin utilise un collage de différents matériaux d’artisanat. Après avoir armé mes enfants avec des bâtons de colle, des ciseaux pour enfants et beaucoup de différents matériaux d’artisanat, je les ai mis au travail en faisant un collage coloré sur un petit morceau de papier. Nous avons rempli notre arrière-plan d’autant de textures et de bits que nous pouvions gérer.

Voici comment faire une superbe carte faite maison pour la Saint-Valentin :

carte faite maison de la Saint-Valentin carte faite maison de la Saint-Valentincarte d'anniversaire maison

Carte faite maison pour la Saint-Valentin (idée super cool !)

Fournitures: (ce post contient des liens d’affiliation)

Instructions:

Tout d’abord, prenez le morceau de papier cartonné et pliez-le en deux comme ça.

Ensuite, sur une demi-feuille de papier de couleur unie, ajoutez une fine couche de colle. Vous ne voulez pas que la colle soit trop fine, sinon elle séchera trop rapidement et les matériaux de fabrication ne colleront pas très bien. Vous ne voulez pas non plus qu’il soit trop épais, sinon il deviendra vraiment salissant et mettra beaucoup de temps à sécher.

Ensuite, laissez vos enfants décorer le papier partout avec divers objets d’artisanat, en essayant de couvrir la majeure partie du papier. L’idée est de créer un collage coloré.

Maintenant, prenez le papier cartonné plié et créez légèrement un design simple pour votre occasion. Par exemple, si cette carte était pour un anniversaire, vous pourriez dessiner des ballons, un gâteau d’anniversaire ou des ballons. Pour la Saint-Valentin, vous pouvez dessiner un cœur et pour Noël un sapin de Noël ou un bonhomme de neige.

Ensuite, coupez très soigneusement le design simple que vous venez de créer avec une paire de ciseaux ou les parents peuvent utiliser un cutter.

Une fois que le collage est complètement sec, mesurez-le pour vous assurer qu’il ne tient que sur un côté de la carte ouverte, comme ceci.

Recouvrez ce côté de colle, puis collez le collage sur le papier cartonné. Laisser sécher complètement ouvert.

Enfin, à l’aide de marqueurs, écrivez un message personnalisé sur la carte faite maison de votre enfant.

carte faite maison de la Saint-Valentin

N’aimez-vous pas ça ?!

carte faite maison de la Saint-Valentin

Voici une idée douce pour une carte d’anniversaire maison en utilisant ce même tutoriel :

carte d'anniversaire maison

Nous espérons que vous avez apprécié ce bricolage amusant!

Plus de tutoriels sur les cartes maison

Nous espérons que vous avez aimé cette idée sympa pour une carte maison. Nous espérons que vous partagerez vos idées d’artisanat avec nous sur notre la page Facebook!

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *