Ces bombes de bain peuvent aider votre bébé malade à mieux respirer

Des bombes de bain pour bébé pour aider bébé à mieux respirer.

Tellement important !

Nous savons tous que c’est la saison du rhume et de la grippe et que la dernière chose que nous voulons, c’est que nos enfants tombent malades.

Cependant, parfois, cela arrive tout simplement.

Le pire, ce sont les petits nez bouchés qui empêchent nos enfants de respirer (et de dormir).

Fridababy Breathe Bath Bombs for Baby - bombes de bain à vapeur naturelles pour le confort des jours de maladie
Aidez bébé à respirer avec ces bombes naturelles pour le bain de vapeur !

Eh bien, si vous vous trouvez dans cette situation, essayez ces bombes de bain, car elles peuvent apparemment aider votre bébé malade à mieux respirer !

Bombes de bain pour bébé

Les bombes de bain pour bébé sont Vendredi bébé respire Frida et sont des bombes naturelles de bain de vapeur qui contiennent de l’eucalyptus et de la lavande pour aider votre enfant à respirer.

bombes de bain pour bébé - vapeurs de bain apaisantes pour le confort du rhume et de la grippe, plaisir pétillant pour le blues des jours de maladie, entièrement naturels
J’adore le fait que ces bombes de bain pour bébé soient entièrement naturelles !

Comment fonctionnent les bombes de bain pour bébé à l’eucalyptus ?

Mettez-les simplement dans un bain chaud et laissez les bombes de bain faire le reste du travail :

Les bombes de bain de vapeur offrent une pause à l’heure du bain après le blues des jours de maladie avec des huiles naturelles d’eucalyptus et de lavande qui aident les tout-petits à rester calmes et à respirer. Conseils d’entretien Pour usage externe uniquement, ne pas ingérer. Toujours diluer dans l’eau. Tenir hors de portée des enfants. Ce n’est pas un jouet. Conservez les bombes de bain dans un endroit frais et sec. Gardez les bombes individuelles emballées jusqu’à leur utilisation. Non recommandé pour une utilisation dans les baignoires pour bébés.

Les bombes de bain pour bébé donnent des vapeurs de bain apaisantes pour le confort contre le rhume et la grippe. Ils sont très amusants pour le blues des jours de maladie et sont entièrement naturels.

Si vous n’avez jamais utilisé les produits Fridababy auparavant, sachez qu’ils fonctionnent et fonctionnent bien. J’ai acheté plusieurs de leurs produits au fil des ans et j’ai été très heureux de la façon dont ils ont aidé nos enfants à se sentir mieux.

Où se procurer les bombes FridaBaby

Vous pouvez les saisir (affilié) bombes de bain apaisantes sur Amazon pour moins de 8 $ pour un pack de 3.

Ce sera parfait si et quand votre enfant tombe malade.

Bombes de bain pour bébé pour apaiser le bébé malade - autres produits naturels - canard en caoutchouc dans l'eau du bain
Bain apaisant et apaisant…

Autre produit entièrement naturel que vous pourriez vouloir aussi

Gouttes de bain

Frida Baby a également des gouttes de bain de vapeur BreatheFrida.

Qu’est-ce qu’une goutte de bain ?

Les gouttes pour le bain sont des gouttes que vous pouvez ajouter à l’eau du bain lorsque vous voyez que bébé est congestionné ou a le nez qui coule. Comme les bombes de bain pour bébé, ce sont les huiles d’eucalyptus bio qui aident à calmer bébé.

Humidificateur et Diffuseur

Vous pouvez également utiliser les gouttes pour bain de vapeur dans l’humidificateur, le diffuseur et la veilleuse 3-en-1 FridaBaby pour soulager les jours de maladie.

Gouttes de sommeil

Découvrez les gouttes de bain de vapeur de sommeil naturel FridaBaby pour la détente au coucher qui peuvent également être ajoutées à l’eau du bain avant le coucher ou à l’intérieur de l’humidificateur/diffuseur. Sleep Drops utilise de l’huile de lavande.

Plus de plaisir avec le blog d’activités pour enfants

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *