Cette maman a mis des Cheerios dans un mélangeur pour faire du sable comestible pour son bébé et c’est génial

Les bébés adorent explorer et cela inclut utiliser leur bouche pour goûter à peu près tout ce qui pourrait même signifier des choses comme la saleté et le sable. Je pense que c’est pourquoi l’idée de cette maman pour le sable comestible est si géniale et est devenue virale sur Tik Tok…

Faites un bac à sable comestible en utilisant des Cheerios mélangés. Source : Capture d’écran TikTok/ElleAnnaChristine

Comme Elle Anna Christine, une maman de l’Illinois, a partagé sur TikTok, il suffit de prendre des Cheerios simples et de les transformer en une consistance fine à l’aide d’un mélangeur. Comme les Cheerios sont de couleur beige, les Cheerios écrasés ressemblent même à du sable.

Inspirés par son histoire, nous avons pensé que ce serait amusant de l’essayer nous-mêmes et de voir si cela fonctionne réellement. <–alerte spoiler : c’est fait !

Comment faire du sable comestible à partir de Cheerios

C’est une activité sensorielle si facile pour les bébés, et qui les divertira pendant des heures. J’aurais aimé y penser quand mes enfants étaient plus jeunes.

Cet article contient des liens d’affiliation.

Fournitures nécessaires

*Nous avons constaté que le processus de mélange réduisait vraiment la taille des Cheerios, donc plus la boîte est grande, mieux c’est si vous voulez plus d’une poignée ou deux de sable comestible. Peut-être un voyage à Costco?

[Short] Comment faire une vidéo de sable comestible

Instructions pour faire du sable Cheerios

Étape 1 : Sable comestible à partir de Cheerios - céréales sèches dans le mélangeur par le haut
Mettez les céréales des enfants dans le mixeur !

Étape 1

Commencez par verser les Cheerios dans le mélangeur. Si vous faites une grande quantité en vrac, vous voudrez le faire par lots.

Mélanger au mélangeur jusqu’à consistance lisse.

Étape 2 : Faire du sable comestible à partir de Cheerios dans un mélangeur - versez le sable Cheerio dans un plat de cuisson profond pour jouer
Assurez-vous que votre plat de cuisson est assez profond pour jouer !

Étape 2

Versez le sable comestible Cheerio dans un plat allant au four profond pour jouer. Le verre n’est peut-être pas votre meilleure option, mais il était joli pour cette photo.

Sable comestible fini avec des jouets de sable dans un plat de cuisson profond prêt à jouer
Ajoutez des jouets de sable à votre bac à sable comestible !

Étape 3

Vous avez maintenant un bac à sable comestible pour bébé… probablement pas assez grand pour s’asseoir à l’intérieur, mais ajoutez ces jouets de sable !

Vidéo de sable comestible Tik Tok

Leur expérience

Tada ! Bébé a maintenant du sable comestible pour jouer avec. Bien que cela seul soit un génie, la maman a également partagé qu’elle avait mis le « sable » dans un récipient, ajouté des jouets de plage, et le tour est joué, bébé a un bac à sable sûr (et comestible) avec lequel jouer.

Le bébé a pu explorer la texture du «sable» et jouer avec les jouets, tout en restant occupé. Quelle belle façon de divertir les petits!

Étant donné que le sable est en fait des Cheerios, les parents n’ont pas à s’inquiéter si le bébé en mange aussi. Comme le montre la vidéo, le bébé essaie d’en manger, en plus d’essayer les jouets. Après tout, les bébés seront des bébés.

Et quand bébé va à la plage pour la première fois ? Bien sûr, ils peuvent essayer le « sable » – je sais que mes enfants l’ont fait une fois – mais ils apprendront assez rapidement que ce n’est pas la même chose ! En attendant, ils peuvent jouer – et « manger » – autant de sable Cheerio qu’ils le souhaitent.

Comme Elle l’a également souligné, « Je vis dans l’Illinois, donc malheureusement pas de sable autour. »

Ce que pensait Internet
Capture d’écran TikTok / ElleAnnaChristine

Notre expérience

Tout d’abord, ce sable sent super bizarre. Je n’ai jamais pensé à l’odeur distincte des Cheerios, mais lorsque vous la broyez, elle s’amplifie considérablement.

Deuxièmement, le sable comestible fini est poussiéreux surtout au début. Je ne le donnerais PAS à un bébé tout de suite et je surveillerais la quantité de poussière qui se produit pendant le jeu une fois qu’elle se dépose.

Pour plus d’activités sensorielles comestibles, découvrez cette pâte à modeler comestible.

Vous aimez les trucs qui brillent dans le noir ? Alors assurez-vous de consulter ces articles :

As-tu essayé de faire du sable comestible ?

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *