Comment faire des bulles moussantes

Votre enfant d’âge préscolaire aime-t-il les bulles mousseuses? Nous sommes ravis de partager cette recette facile pour Comment faire des bulles moussantes – notre pote Asia a une version qui a inspiré notre vidéo sur son site Amusez-vous à la maison avec les enfants.

Comment faire des bulles moussantes

Tout a donc commencé en 2010, mes enfants et moi sommes allés sur la place de la ville où les enfants ont été étonnés d’avoir découvert une farce. Certains enfants (je suppose) ont jeté de la mousse de savon dans la fontaine et il y avait des bulles partout ! Depuis lors, nous avons recréé nos propres bulles mousseuses à plusieurs reprises. Aujourd’hui avec COULEUR !

Copie Bubbles-3 moussante

Ces bulles sont vraiment amusantes à jouer dans un bac sensoriel – créez plusieurs couleurs différentes et amusez-vous à les mélanger ensemble !

PS Si vous voulez que vos bulles durent plus longtemps, ajoutez de la glycérine au mélange ! Vos bulles seront encore plus mousseuses et vos enfants seront un gâchis collant quand ils auront fini de jouer !

Voici ce dont vous avez besoin pour faire vos propres bulles moussantes :

  • 1/4 tasse d’eau
  • 1/4 tasse de mélange à bulles (ou de savon à vaisselle dilué)
  • Colorant alimentaire
  • Mixer

Ajouter l’eau, le mélange à bulles et le colorant alimentaire dans le bol d’un batteur sur socle et mélanger à puissance maximale pendant 2 minutes. Ajoutez vos bulles moussantes dans un bac en plastique pour une activité sensorielle amusante.

Vous pouvez également ajouter le mélange dans un distributeur de savon mousse pour créer ces bulles. Nous voulions cependant un lot beaucoup plus important pour notre bac sensoriel, donc le batteur sur socle a mieux fonctionné.

Bulles moussantes-4 copie

Copie Bubbles-5 moussante

Vos enfants s’amuseront tellement à mélanger les différentes couleurs de bulles. Le mien l’a fait ! Cela peut aussi être une leçon amusante sur le mélange des couleurs.

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *