Comment faire l’opération Enfant de Noël en famille

Cet article a été écrit à l’origine en 2012, mais a été mis à jour pour 2020.

Opération Enfant de Noël est une partie incroyable de Samaritan’s Purse qui permet aux enfants de s’impliquer dans de bonnes œuvres de manière simple {et efficace}.

Nous avons participé à ce programme dans le passé, mais cette année avec l’inspiration de BlogFrog, nous en avons fait un événement familial. De plus, cette année avec la pandémie en cours, ce programme est crucial pour certaines familles en difficulté partout dans le monde.

Opération Enfant de Noël

Opération Enfant de Noël

Operation Christmas Child est une organisation à but non lucratif qui a inspiré des millions de personnes à emballer des boîtes à chaussures de Noël pour les enfants des pays en développement du monde entier.

Opération Noël Enfant Faits

L’année dernière, en 2019, ils ont collecté plus de 10,5 millions de cadeaux de boîtes à chaussures. 8,9 millions de ces boîtes à chaussures ont été collectées uniquement aux États-Unis. Ils espèrent rassembler 11 millions cette année pour aider à partager des cadeaux avec encore plus d’enfants.

Cela fait beaucoup de boîtes à chaussures depuis 1993.

Puisqu’il y a plus de 2 milliards d’enfants dans le monde et que la moitié vit dans la pauvreté, leur objectif est d’aller bien plus haut. Ma famille envoie 4 cadeaux dans le cadre de l’Opération Enfant de Noël cette année et voici comment votre famille peut se joindre à la fête…

Informations sur l’Opération Noël Enfant

Vous pouvez faire participer toute votre famille, y compris vos enfants. Il est important que vous rappeliez à vos enfants qu’il y a des moins fortunés et que c’est notre travail de les aider.

Il existe deux façons simples d’envoyer une boîte à chaussures Opération Enfant de Noël !

À la maison:

  1. Utilisez une boîte à chaussures vide (taille standard) ou un petit récipient en plastique. Si vous emballez la boîte, veuillez envelopper le couvercle séparément.
  2. Choisissez si votre cadeau sera pour un garçon ou une fille et la catégorie d’âge de l’enfant : 2-4, 5-9 ou 10-14. Imprimez l’étiquette appropriée et collez-la sur votre boîte à chaussures.
  3. Remplissez-le de cadeaux ! Les jouets, les fournitures scolaires et les articles d’hygiène sont d’excellents ajouts à votre boîte à chaussures. Vérifier la Lignes directrices de l’Opération Enfant de Noël pour des suggestions et des choses à NE PAS inclure. Ils ont également une liste d’idées cadeaux pour chaque tranche d’âge.
  4. Incluez un don de 7 $ pour chaque boîte à chaussures afin de couvrir les frais d’expédition et de projet.
  5. Déposer! Placez un élastique autour de chaque boîte à chaussures et couvercle et déposez-le au Centre de collecte le plus proche de chez vous. Du 16 au 23 novembre 2020 est la semaine de dépôt.

En ligne:

  1. Accédez à la zone Construire une boîte sur le Site Internet de l’Opération Enfant de Noël.
  2. Choisissez de construire une boîte, d’envoyer une boîte ou d’offrir une boîte. Chaque option ne coûte que 30 $ et bénira un enfant.

L’expérience de ma famille avec l’opération Christmas Child

Opération Noël enfant donnant une boîte avec des jouets et des vêtements

Il est important de donner et ce programme enseignera à votre enfant la gentillesse et le don.

Nous avons choisi le à la maison option parce que cela semblait être un bon moyen d’impliquer mes trois garçons dans le don.

Depuis quelques années, chaque semaine, chaque garçon met 1 $ de son allocation en réserve pour charité. Nous avons examiné les fonds caritatifs et constaté que chacun d’entre eux disposait de plus de 75 $ !

Opération Noël Enfant Shopping

Nous avons frappé les magasins. Nous avons d’abord choisi des boîtes à chaussures en plastique pour chaque garçon. Ils ont décidé d’emballer un cadeau pour un garçon de leur âge.

Puis ils ont atteint l’allée des jouets. Chacun a choisi plusieurs ensembles LEGO comme grand cadeau à ajouter à la boîte.

Une fois qu’ils les ont trouvés, nous sommes allés au rayon des remises pour trouver des fournitures scolaires, des petits cadeaux, des jeux jetables et des articles de vacances à mettre entre les deux.

Pendant que les garçons faisaient leurs courses, j’ai trouvé une jolie boîte à chaussures en plastique recouverte d’un cœur et j’ai décidé d’emballer une boîte de FILLE pour m’amuser.

Les garçons étaient horrifiés de me voir choisir des bracelets, du brillant à lèvres, des LEGO roses et des peluches girly. C’était très amusant de choisir ce que je voulais !

Assembler les boîtes à chaussures

Une fois à la maison, nous avons sorti de nombreux jouets et jeux de leur emballage d’origine et les avons placés dans des sacs en plastique avec les instructions.

Cela donnait plus de place pour les goodies. Nous avons ajouté des savons volés à l’hôtel que j’ai collectés au cours de l’année, ainsi que des brosses à dents, des boules de coton et des cotons-tiges. je

J’ai également trouvé de jolies boîtes de bonbons durs Nintendo Star qui m’avaient été envoyées pour Halloween et que nous n’avons pas utilisées.

Enseigner une leçon importante

L’ensemble de l’événement a captivé mes enfants. Ils ont pris possession de chaque étape. La virée shopping sans règles {sauf que je leur ai lu les directives de l’Opération Enfant de Noël avant notre départ} était un ÉNORME régal.

Ils avaient de l’argent et pouvaient acheter TOUT ce qu’ils voulaient ajouter tant que cela pouvait tenir dans une boîte à chaussures. C’était un cadeau pour moi de les voir si enthousiastes à l’idée de donner aux autres.

Vidéo : Vidéo de l’opération Christmas Shoebox

Rachel et moi avons organisé une vidéo-conférence l’autre soir pour discuter de tout le plaisir que nos familles ont eu à participer à l’Opération Enfant de Noël :

Nous nous sommes tous les deux tellement amusés à emballer des cadeaux dans des boîtes à chaussures avec nos enfants !

En cette période des Fêtes, construisez une boîte avec votre famille pour enseigner la gentillesse, la compassion et la générosité.

Opération Enfant de Noël et la plateforme de marketing d’influence BlogFrog se sont associées à 200 blogueurs comme moi pour faire connaître cette grande cause.

Ceci est une conversation sponsorisée écrite par moi au nom de Opération Enfant de Noël. Les opinions et le texte sont tous les miens.

Vous cherchez plus d’informations sur la charité?

Comment choisissez-vous une association à soutenir ? Parfois, cela peut être accablant, mais nous pouvons vous aider à choisir.

Vous pouvez également impliquer vos enfants dans des œuvres caritatives en leur donnant une allocation caritative. La moitié de l’argent leur revient et l’autre moitié va à des œuvres caritatives.

Aidez les enfants de l’autre côté de la mer avec cette œuvre caritative Street Child Africa. Cela aide non seulement ceux qui ont été confrontés à Ebola, mais contribue également à améliorer l’éducation en Afrique de l’Ouest.

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *