Comment faire une belle couronne de printemps jaune

Le printemps est vraiment têtu dans le sud du Wisconsin cette année et franchement, ma patience s’épuise. Alors au lieu d’attendre la vraie chose, j’ai décidé de faire une couronne de forsythia avec des fleurs en soie pour égayer ma porte.

Apprenez à faire une belle couronne de forsythia pour votre porte.

Couronne de Forsythia

Je viens d’acheter une maison, c’était une étape importante pour moi et j’avais hâte de la faire mienne ! J’ai passé 5 semaines à tout refaire, j’ai même repeint la porte d’entrée. Il y a une autre maison dans mon quartier avec une porte bleue similaire et elle avait une très jolie couronne de forsythia accrochée dessus.

J’ai adoré la combinaison bleu et jaune et je savais que je devais en créer une pour moi-même. J’ai donc remplacé ma couronne de bandana par cette beauté aux couleurs vives.

CONNEXES: Vous avez un cerceau à portée de main? Une autre belle idée de couronne frappe à votre porte. Découvrez comment vous pouvez faire une jolie couronne printanière Hula Hoop ou une couronne Spring Hoop avec juste une poignée de fournitures.

De près de Forsythia Wreath

Je viens d’emménager il y a quelques semaines et j’ai passé la première semaine à déballer et à tout régler. La deuxième semaine que j’ai passée à rattraper le travail! C’est incroyable à quelle vitesse vous pouvez prendre du retard. La semaine dernière cependant, je suis allé au magasin d’artisanat et ils avaient des fleurs en soie en vente. Quand je suis tombé sur les fausses fleurs de forsythia, j’ai su qu’il était temps de faire ma couronne de printemps.

Couronne de forsythia sur porte bleue

Comment faire une couronne de forsythia

C’était en fait un projet très facile. Cela m’a pris environ une heure et demie à monter, mais cela ne me dérange pas. Je trouve que l’artisanat est un déstressant. Et franchement, j’en avais besoin aujourd’hui. Je me suis un peu cogné les doigts en pliant le fil floral encore et encore, mais j’ai certainement payé pire.

Fournitures dont vous avez besoin pour faire une couronne de forsythia

Fournitures dont vous avez besoin pour faire une couronne de forsythia

REMARQUE : je n’ai PAS utilisé les attaches zippées sur la photo. C’était plus facile en utilisant juste le fil floral.

J’ai choisi une couronne de vigne sunburst parce qu’elle a l’air plus pleine et franchement, plus naturelle qu’une simple forme de couronne de fil.

Coupez les brins de fleurs de forsythia de la branche

Commencez par utiliser vos cisailles pour couper les brins de fleurs de forsythia de la branche. Coupez dans le bas de chaque brin, vous aurez des longs et des courts.

fleurs en vrac

Mettez de côté les fleurs en vrac qui sont tombées de vos branches. Nous les utiliserons plus tard.

Séparez les sources de forsythia en deux piles

Pour faciliter l’assemblage, séparez les ressorts forsythia en deux piles selon la taille. Vous allez d’abord ajouter les plus gros brins.

enrouler du fil floral autour du brin de forsythia

Coupez un morceau de fil floral d’environ 4 pouces de long. Enroulez le fil floral autour du brin de forsythia plusieurs fois pour le maintenir en place.

attacher le brin de forsythia avec du fil de flore à la couronne

Commencez par les brins les plus longs et attachez-les avec du fil floral aux extrémités extérieures de la couronne, en enroulant l’extrémité ouverte autour de l’une des brindilles de vigne.

Continuer à travailler autour de la couronne

Continuez à travailler autour de la couronne de vigne, en attachant des brins de forsythia le long des brindilles extérieures de la couronne.

Attachez les petits brins de forsythia

Ensuite, commencez à remplir les zones vides avec les brins de forsythia plus petits. Travaillez complètement autour de la couronne.

attacher des fleurs en vrac

Prenez les fleurs en vrac que vous avez mises de côté plus tôt et remplissez les taches dans la couronne en les faisant glisser dans les tubes vides sur les brins. Si vous le souhaitez, vous pouvez fixer les brins avec un pistolet à colle chaude. Je ne l’ai pas fait mais nous verrons comment il tient après que la porte s’ouvre et se ferme cent fois.

couronne de forsythia sur porte

C’est ça! Il s’est avéré magnifique n’est-ce pas? J’adore ma nouvelle couronne de forsythia, surtout contre ma porte bleue ! Maintenant, si le printemps arrivait…

Couronne de Forsythia sur la porte d'entrée

Si vous avez aimé cette couronne, vous aimerez peut-être aussi ma couronne de brindilles côtières et ma couronne d’oeufs de Pâques. Vous en voulez encore plus ? Voici plus de 20 idées de couronnes d’été!

Comment faire une couronne de forsythia

Projet d’impression

Comment faire une couronne de forsythia

Égayez votre porte ce printemps en créant une magnifique couronne de forsythia !

Auteur: Amanda Formaro

Fournitures

  • Couronne de vigne Sunburst
  • 10-15 tiges de soie forsythia tiges j’ai utilisé 11
  • 22- fil floral de calibre
  • Cisailles à fil
  • Pistolet à colle chaude optionnel

Instructions

  • Commencez par utiliser vos cisailles pour couper les brins de fleurs de forsythia de la branche. Coupez dans le bas de chaque brin, vous aurez des longs et des courts.

  • Mettez de côté les fleurs en vrac qui sont tombées de vos branches. Nous les utiliserons plus tard.

  • Pour faciliter l’assemblage, séparez les ressorts forsythia en deux piles selon la taille. Vous allez d’abord ajouter les plus gros brins.

  • Coupez un morceau de fil floral d’environ 4 pouces de long. Enroulez le fil floral autour du brin de forsythia plusieurs fois pour le maintenir en place.

  • Commencez par les brins les plus longs et attachez-les avec du fil floral aux extrémités extérieures de la couronne, en enroulant l’extrémité ouverte autour d’un des brindilles de vigne.

  • Continuez à travailler autour de la couronne de vigne, en attachant des brins de forsythia le long des brindilles extérieures de la couronne.

  • Ensuite, commencez à remplir les zones vides avec les brins de forsythia plus petits. Travaillez complètement autour de la couronne.

  • Prenez les fleurs en vrac que vous avez mises de côté plus tôt et remplissez les taches dans la couronne en les faisant glisser dans les tubes vides sur les brins. Si vous le souhaitez, vous pouvez fixer les brins avec un pistolet à colle chaude. Je ne l’ai pas fait mais nous verrons comment il tient après que la porte s’ouvre et se ferme cent fois.

Cet article a été initialement publié sur ce blog le 16 avril 2018.

Derniers articles par Amanda Formaro (voir tout)

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *