Comment faire une machine à bulles DIY {No Prep}

C’était si facile de faire le nôtre Machine à bulles bricolage!

Je dois admettre que j’évite parfois les jeux de bulles chez moi. La solution déborde, les enfants se battent pour des baguettes à bulles et {{confession}} je m’épuise à faire des bulles encore et encore !

C’est pourquoi j’ai été ravi quand j’ai entendu une astuce incroyable de l’un des membres de notre communauté Facebook. C’est quelque chose qu’elle fait lors de longs trajets en voiture, et j’ai réalisé que nous pouvons aussi le faire facilement à la maison !

Comment faire une machine à bulles DIY {No Prep}

Comment faire une machine à bulles DIY {No Prep}

L’un des membres de notre communauté Facebook nous a dit qu’elle gardait avec elle une baguette à bulles à l’avant de la voiture. Quand sa fille se met à pleurer ou si elle s’agite, elle met la baguette à bulles devant l’évent pour des bulles instantanées !!

C’était une astuce GÉNIALE !

Un grand merci à notre Communauté Facebook pour toujours avoir les meilleurs conseils et idées !!

Alors, ma famille et moi avons essayé de faire notre propre version à la maison. Et, sans aucun doute, c’est l’activité la plus divertissante que nous ayons JAMAIS faite dans notre maison. Période. C’est un must si vous avez des enfants à la maison !!!

Matériaux pour la machine à bulles de bricolage

(liens affiliés)

Comment faire une machine à bulles DIY {No Prep}

Il était presque impossible de prendre des photos de mes enfants pendant qu’ils jouaient parce qu’à la seconde où ils ont vu les bulles sortir de la baguette, ils étaient au paradis (et ils bougeaient comme des fous) !! C’était l’activité parfaite de l’après-midi et il ne leur a fallu que quelques minutes pour la leur proposer.

Comment faire une machine à bulles de bricolage

Trempez n’importe quelle baguette à bulles dans une solution à bulles et tenez la baguette devant un ventilateur allumé.

Nous avons expérimenté l’angle du ventilateur et où tenir la baguette à bulles, mais nous avons réalisé que la PLUPART des bulles étaient produites lorsque nous avons incliné le ventilateur vers le plafond et placé la baguette à bulles vers la base du ventilateur.

Laissez les enfants déterminer le meilleur angle pour le ventilateur et le meilleur endroit pour tenir la baguette à bulles comme une expérience supplémentaire également !

Astuce : nous avons trouvé qu’une baguette à bulles avec plusieurs trous fonctionnait mieux !

Comment faire une machine à bulles DIY {No Prep}

Cette machine à bulles DIY est un moyen si simple de faire bouger les enfants et de s’amuser sans avoir à quitter la maison ! C’est un moyen si facile de faire beaucoup de bulles !! Vous pouvez mettre un bébé sur une couverture pour regarder les bulles ou l’utiliser comme activité pour les jours de pluie.

Plus d’activités amusantes pour les enfants

groupe d'enfants peignant sur un miroir

laissez un commentaire: Avez-vous aimé cette activité autant que nous ?

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *