Comment planifier une première fête d’anniversaire

Bien que l’anniversaire de chaque enfant soit une occasion de célébrer, certaines années semblent être des marqueurs importants de l’enfance. de bébé premier anniversaire est sûrement un événement marquant !

Quelle est une bonne façon d’observer une telle occasion?

Comment choisir le thème d’un anniversaire ?

Comment planifier une première fête d’anniversaire

Sur mon blog, Spaceships and Laser Beams, nous nous spécialisons dans les anniversaires de garçons « cela veut dire que j’ai plein de projets festifs à partager avec vous ! Que vous recherchiez des idées d’invitations, des thèmes de décoration, des inspirations de gâteaux ou des cadeaux, nous avons des suggestions pour vous aider.

Une considération primordiale pour un premier anniversaire est le type de fête que vous voulez ; qu’est-ce qui est important pour toi ? S’agit-il d’une réunion de famille intime ou prévoyez-vous une foule ? J’ai connu des familles qui célèbrent une première fête d’anniversaire en organisant un pique-nique familial décontracté; J’en ai vu dont les soirées ressemblent à un décor de cinéma. De toute façon ou quoi que ce soit entre les travaux !

Parce qu’un petit ne peut pas verbaliser ses préférences, les parents fondent souvent un thème de fête sur quelque chose qui est important pour leur famille. Par exemple, les amateurs de plein air peuvent opter pour un thème boisé et incorporer des images de bébés animaux. Pour une famille qui passe du temps sur l’eau, un thème nautique peut être populaire et est généralement plein de bateaux et de couleurs bleu et rouge. Les bibliophiles pourraient choisir un message de livre préféré comme motif de premier anniversaire. Il existe plusieurs classiques de l’enfance qui parlent de combien l’enfant est aimé.

Une autre façon de choisir un thème est de s’appuyer sur les espoirs que les parents ont pour leur bébé. Les images d’un avion d’époque ou d’une montgolfière présentent un potentiel de montée en flèche vers de grandes hauteurs. Il y a aussi des premiers thèmes pour bébé qui sont tout simplement mignons! Les fêtes sur le thème de la ferme incluent de nombreux animaux de basse-cour. Ours en peluche, arcs-en-ciel, animaux de safari exotiques, cow-boys ou robots amicaux ne sont que quelques-unes des idées que vous pourriez choisir.

Thèmes de la première fête d’anniversaire

En règle générale, les premières fêtes d’anniversaire n’incluent pas de jeux de société pour les invités. Cependant, si vous avez de jeunes invités à la fête qui risquent de s’ennuyer à simplement parler ??, aménagez une zone d’activité pour les amuser. Cela peut être quelque chose d’aussi simple que des crayons et des pages à colorier. Décidez quoi offrir en fonction de leur âge.

Pour les participants plus matures, leur faire écrire des conseils pour le bébé ou des espoirs pour l’avenir de bébé peut produire de véritables joyaux ! Partagez-les à la fête pour amorcer la conversation ou conservez les notes comme souvenirs personnels.

Une chose que vous ne voulez pas oublier est d’avoir un smash séparé ?? gâteau en plus de ce que vous offrez aux invités. Bébé peut en faire l’expérience avec la bouche, les doigts et les cheveux » et vous vous amuserez à prendre des photos ! Certaines mamans préfèrent utiliser un bavoir spécial pour bébé ; certains préfèrent changer rapidement de tenue après l’événement. Ne soyez pas trop déçu si votre tout-petit montre peu d’intérêt pour le gâteau spécial cette première fois, cependant. Vous obtiendrez toujours de jolies photos !

Un dernier conseil : gardez en tête que bébé sera une pièce maîtresse adorable, mais il ne s’en souviendra pas un instant ! Assurez-vous de prévoir de nombreuses séances de photos qui incluent bébé et invités pour de futurs souvenirs. Malheureusement, certains des chers participants seniors pourraient ne pas être en mesure de partager une grande partie de l’avenir de bébé, mais vous voudrez que cet enregistrement visuel de leur amour et de leur soutien soit partagé avec votre enfant lorsqu’il pourra comprendre à quel point il a été célébré.

Quel était le thème de la première fête d’anniversaire de votre bébé… ou que choisiriez-vous ?

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *