Comment transformer l’art des enfants en un magnifique ornement de Noël

Cet article a été écrit en 2018, mais a été mis à jour pour 2020 et n’est plus un article sponsorisé pour transformer l’art des enfants en ornement.

Cette saison des fêtes, transformez les œuvres d’art des enfants en décoration de Noël pour le cadeau parfait. Ces souvenirs personnalisés font d’excellents cadeaux pour les grands-parents, les tantes et les oncles, et même les enseignants !

œuvres d'art pour enfants sur une décoration de Noël

Nous sommes ravis de nous associer à Photoball.com pour partager cette idée cadeau simple avec vous. Leur site génial vous permet de personnaliser des ornements et des ballons de sport avec des images imprimées pour un cadeau unique.

Les ornements sont faits de vinyle PVC flexible, ils ne se briseront pas et ne se briseront donc pas. Et parce que l’image est imprimée directement sur la surface, votre ornement personnalisé durera des années !

Pour créer votre ornement, téléchargez simplement une photo ou un scan de l’œuvre de votre enfant dans le Assistant de conception Photoball.com. Une fois votre commande passée, elle sera expédiée en 3 jours ouvrables ou moins.

Transformez une image en ornement.

C’est tellement cool de pouvoir transformer une image en ornement.

Images tournées décorations de Noël

Voici quelques-unes de nos façons préférées d’incorporer un ornement photo personnalisé à vos vacances :

Tradition de Noël

Commencez une nouvelle tradition ! Scannez chaque année votre œuvre d’art préférée que votre enfant rapporte de l’école et observez ses talents grandir d’année en année.

Ornement de souvenir

Faire un souvenir. Demandez à chaque élève de la classe de votre enfant de signer un morceau de papier. Scannez-le et téléchargez-le pour créer un ornement que leur professeur chérira.

Mémorisez votre carte

Mémorisez votre carte. Vous passez toute l’année à prendre votre photo de famille pour votre carte de Noël – mettez-la également sur un ornement chaque année.

Célébrer les jalons

Célébrez les jalons. Enregistrez le premier Noël de bébé, les photos de mariage et plus encore en ajoutant ces souvenirs à un ornement photo.

Ornements de Noël pour animaux de compagnie

N’oubliez pas vos animaux de compagnie ! Ne serait-il pas mignon de mettre votre chiot ou votre chaton sur un ornement photo ?

Comment dessiner des décorations de Noël en utilisant des sharpies sur un ornement blanc uni.

Quelle meilleure façon de créer votre propre ornement que de le créer vous-même.

Pour encore plus de plaisir, demandez à votre enfant de dessiner directement sur l’ornement avec des marqueurs Sharpie. Ils peuvent dessiner, écrire leurs noms, écrire des messages, les possibilités sont infinies.

J'aime cet art d'ornement de Noël où les enfants ont coloré sur des ornements blancs unis avec des marqueurs bleus, violets et orange.

Parfois, faire un ornement à la main est la meilleure tradition familiale !

C’est une façon super amusante de les impliquer. Vous pourriez leur demander de dessiner un cadre sympa autour de leur œuvre d’art ou de signer l’ornement. Ils peuvent même en habiller un vierge !

Dessin d'ornement de Noël avec l'œuvre d'art de mon fils arc-en-ciel pour toujours dessus.

Ceux-ci font les cadeaux les plus mignons, en particulier pour les parents qui vivent loin.

Chaque ornement est livré prêt à accrocher dans une boîte en acrylique transparente, idéale pour emballer des cadeaux.

Mon fils, Andrew, est ravi d’offrir ses ornements d’art en cadeau cette année. Il est encore temps de commander le vôtre aussi !

Visite Photoball.com, Etsy, ou Amazone pour commencer votre décoration de Noël d’art !

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *