Contenir les collections de vos enfants

Vos enfants adorent collectionner des objets ? Contenant votre collections enfants ™ peut être un vrai défi, et si vous ne les gardez pas organisés, ils peuvent faire un gros gâchis ! Après tout, il y a tellement de choses à collectionner et elles sont de toutes formes et tailles.

De bonnes idées pour contenir les collections de vos enfants

Idées pour contenir les collections de votre enfant

Voici plusieurs idées pour loger toutes ces choses amusantes que vos enfants ont trouvées.

De bonnes idées pour contenir les collections de vos enfants

Cartons d’oeufs

Les boîtes à œufs en plastique ou en carton sont parfaites pour contenir de petits objets, tels que collections de roches, cailloux, petits coquillages ou pièces de monnaie. Votre enfant peut décorer son support avec de la peinture artisanale et des autocollants. Leurs petits compartiments les rendent parfaits pour collections naturelles et chasses au trésor. Ils sont même parfaits pour contenir tout ces élastiques vos enfants adorent faire des bracelets !

De bonnes idées pour contenir les collections de vos enfants

Boîtes à chaussures

Un autre conteneur merveilleux est la boîte à chaussures. Bien que leur collection ne soit pas visible à travers la boîte, c’est un endroit parfait pour garder leurs trésors cachés ! Les filles vont adorer décorer les leurs avec de jolis chutes de tissus tandis que les garçons peuvent préférer aller le route des pirates. Les enfants peuvent ranger leur boîte sous leur lit, sur une étagère ou au-dessus de leur commode. Bien sûr, vous pouvez également trouver boîtes à chaussures claires (lien affilié) avec des couvercles pour contenir leurs collections.

De bonnes idées pour contenir les collections de vos enfants

Trois reliures à anneaux

Pour les articles délicats tels que fleurs pressées ou des feuilles, les enfants peuvent les ranger dans un classeur à l’aide de protège-pages transparents afin qu’ils puissent voir leurs trésors. Cela leur permet également de les retirer et de les utiliser pour de futurs projets. Pour une collection plus permanente, les enfants peuvent coller leurs articles sur du papier cartonné ou du papier de construction, puis faire des trous avec une perforatrice à trois trous et les conserver dans un classeur à trois anneaux. Alternativement, des sacs de rangement en plastique à fermeture à glissière protégeront le trésor et peuvent également être perforés et insérés. Les liants fonctionnent également très bien pour collections de cartes à collectionner. Vous pouvez acheter porte-cartes à collectionner (lien affilié) dans les grands magasins discount et ils sont déjà perforés pour vous.

De bonnes idées pour contenir les collections de vos enfants

Bocaux et couvercles

Les pots sont une merveilleuse façon de afficher la collection de votre enfant, en tenant compte de leur âge et de leur maturité. Les bocaux en verre peuvent se briser, alors assurez-vous de les ranger dans un endroit sûr et hors de portée, ou utilisez des bocaux en plastique. Ils sont parfaits pour afficher de grandes collections de roches et coquillages. Et n’oubliez pas les couvercles ! Couvercles de bocaux et couvercles de pot à lait faire de grands contenants pour les petites choses.

De bonnes idées pour contenir les collections de vos enfants

Boîtes et étagères d’ombre

Si leur collection est trop importante pour l’une des suggestions ci-dessus, vous pouvez essayer une boîte ou une étagère d’ombre. Une boîte d’ombre est essentiellement une boîte peu profonde avec un cadre et une façade en verre. Les collections comme Legos et autres petits jouets ont fière allure affiché dans une zone d’ombre!

Les étagères à bibelots ne sont pas réservées aux collections de votre grand-mère. Ils sont souvent disponibles dans les vide-greniers et les friperies et peuvent être ravivés avec une couche de peinture brillante puis rempli des favoris de votre enfant. On adore cette grande étagère qui abrite un merveilleux collection de conteneurs Pez!

Si les articles de votre enfant sont trop gros, peut-être qu’ils ont une collection Frisbee, envisagez de mettre en place une étagère ou un coin dédié uniquement à ces articles. Parfois, les objets collectés peuvent devenir un conteneur pour autre chose, comme avec ceci étagère de planche à roulettes!

Peu importe ce que votre enfant aime collectionner, il existe un moyen de le contenir et même de l’afficher comme de l’art. Aidez-les à créer quelque chose qu’ils seront fiers de montrer à leurs amis !

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *