Couronne de tulipes – Artisanat par Amanda

Une couronne de tulipes lumineuse et gaie ajoutera de la vie à votre porte d’entrée. Tout ce dont vous aurez besoin est de 4 fournitures différentes pour créer une belle pièce de déclaration pour le printemps.

couronne de tulipes

Pourquoi nous aimons ce projet

Une couronne de tulipes fait une belle décoration de porte d’entrée pour le printemps et Pâques. Ses tulipes colorées rendent les premiers jours de la saison des pluies moins tristes et plus brillants, c’est quelque chose que nous pouvons tous apprécier.

Nous aimons tellement les couronnes de printemps que nous avons toute une collection de plus de 30 couronnes de printemps bricolage à découvrir.

gros plan de la couronne de tulipes

Informations utiles sur le projet :

  • Âge : 6 ans et plus
  • Facteur de désordre : moyen
  • Niveau de difficulté : Facile
  • Temps de réalisation : moins de 30 minutes
  • Estimation des coûts : moins de 5,00 $

Fournitures d’artisanat dont vous aurez besoin

fournitures pour couronne de tulipes
Obtenez la liste complète des fournitures et des instructions dans la version imprimable à la fin de cet article.

Comment faire une couronne de tulipes

Ces photos et instructions étape par étape sont là pour vous aider à visualiser comment réaliser ce projet. Veuillez faire défiler vers le bas pour imprimer simplement les instructions !

  1. Si vos tulipes viennent en bouquet, coupez-les en tiges individuelles en utilisant copeaux de fil. Assurez-vous de laisser les tiges belles et longues. Poussez la verdure vers la floraison de la tulipe. Nous avons utilisé ces tulipes rose clair, et ceux-ci tulipes crème et vertes.en utilisant des pinces coupantes pour couper la tige des tulipes
  2. En commençant par une tige rose et une tige blanche, placez-les de manière croisée sur votre forme de couronne. placer des tiges de fleurs entrecroisées sur le dessus de la forme de couronne
  3. Utilisez du ruban ou du fil pour enrouler et fixer les tiges en place.tulipes liées à la forme de couronne avec ruban
  4. Prenez la prochaine paire de tiges de tulipes et placez-les pour couvrir les deux premières tiges que vous avez mises en place. Assurez-vous qu’ils pointent généralement dans la même direction et qu’il y a un surplomb sur le bord extérieur de la couronne.

    EXPERT ASTUCE Plus les tulipes dépassent du bord extérieur, plus la couronne sera grande à la fin.placer le prochain groupe de tiges au-dessus de l'autre

  5. Continuez à nouveau avec la paire de tiges suivante, en vous assurant d’alterner les couleurs et de combler les petits trous par rapport aux tiges précédentes.
  6. Continuez tout autour de la couronne en veillant à bien envelopper les tiges au fur et à mesure.attacher les tiges à la forme d'une couronne de polystyrène
  7. Lorsque vous revenez au début, assurez-vous de ranger les tiges sous les tulipes de départ et de combler les lacunes.rentrer les tiges en forme de couronne
  8. Regardez la couronne finie pour vous assurer qu’elle est symétrique et équilibrée. Effectuez les ajustements nécessaires.

Conseils de fabrication d’experts

  • Si vous le souhaitez, rentrez quelques fleurs de tulipes dans une couleur très contrastée comme celle-ci rose foncé pour plus de profondeur et de dimension à votre couronne.
  • Vous pouvez utiliser les tulipes colorées que vous voulez pour ce métier, les mélanger et les assortir à vos couleurs préférées pour mieux répondre à vos goûts.
couronne de tulipes

Cette couronne de tulipes DIY est si invitante et dégage cette sensation chaleureuse que le printemps est à proximité !

Plus d’artisanat de printemps

J’aime créer et partager mes projets avec vous ! Je sais qu’il est difficile de se souvenir de revenir chercher, alors je vous ai facilité la tâche avec ma newsletter hebdomadaire ! Vous pouvez vous abonner gratuitement et je vous enverrai chaque semaine des créations amusantes et de délicieuses recettes directement sur votre e-mail.

couronne de tulipes

Projet d’impression

Couronne de tulipes

Nous pouvons vous montrer comment faire une couronne de tulipes tout seul avec juste une poignée de fournitures et 10 bouquets de mini tulipes colorées.

Temps de préparation0 minutes

Temps de fabrication30 minutes

Temps total30 minutes

Tranche d’âge: Artisanat pour adultes

Type de projet: Pâques, printemps

Fait du: 1 couronne

Fournitures

  • 1 forme de couronne de polystyrène nous avons utilisé un 1″ x 11.8″
  • dix grappes tulipes miniatures dans des couleurs coordonnées telles que des roses clairs et des blancs/verts doux, et 1 bouquet de tulipes rose foncé (facultatif)
  • ruban ou fil

Instructions

  • Si vos tulipes sont en bouquet, coupez-les en tiges individuelles à l’aide de pinces coupantes. Assurez-vous de laisser les tiges belles et longues. Poussez la verdure vers la floraison de la tulipe.

  • En commençant par une tige rose et une tige blanche, placez-les de manière croisée sur votre forme de couronne. Utilisez du ruban ou du fil pour enrouler et fixer les tiges en place.

  • Prenez la prochaine paire de tiges de tulipes et placez-les pour couvrir les deux premières tiges que vous avez mises en place. Assurez-vous qu’ils pointent généralement dans la même direction et qu’il y a un surplomb sur le bord extérieur de la couronne. Plus les tulipes dépassent du bord extérieur, plus la couronne sera grande à la fin.

  • Continuez à nouveau avec la paire de tiges suivante, en vous assurant d’alterner les couleurs et de combler les petits trous par rapport aux tiges précédentes.

  • Continuez tout autour de la couronne en veillant à bien envelopper les tiges au fur et à mesure.

  • Lorsque vous revenez au début, assurez-vous de ranger les tiges sous les tulipes de départ et de combler les lacunes.

  • Regardez la couronne finie pour vous assurer qu’elle est symétrique et équilibrée. Effectuez les ajustements nécessaires.

  • Si vous le souhaitez, placez quelques fleurs de tulipes dans une couleur très contrastée comme ce rose foncé pour plus de profondeur et de dimension à votre couronne.

Conseils d’experts et FAQ

  • Vous pouvez utiliser les tulipes colorées que vous voulez pour ce métier, les mélanger et les assortir à vos couleurs préférées pour mieux répondre à vos goûts.
Derniers articles par Amanda Formaro (voir tout)

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *