{Créez votre propre} chemise au pochoir

Pochoirs T-shirt sont un moyen facile pour les enfants d’avoir de jolies chemises personnalisées. De plus, vos enfants seront si fiers d’affronter « faire votre propre« des projets comme celui-ci. Chez Kids Activities Blog, nous aimerions entendre parler de la création de chemise au pochoir de votre enfant, alors n’hésitez pas à revenir et à laisser un commentaire !

Faites votre propre chemise au pochoir : pochoirs de t-shirt pour les enfants

Tshirt Pochoirs

Je suis toujours à la recherche de t-shirts pour enfants branchés qui ne videront pas mon portefeuille. Les enfants grandissent si vite que je grince des dents à l’idée de dépenser une tonne d’argent en vêtements. Les possibilités de ce projet sont infinies. Changez de design ou de motif selon la saison, ou même utilisez simplement une chemise unie que vous avez déjà dans le placard. Je voulais à l’origine peindre un cœur sur le devant de cette chemise, mais comme il y avait une poche, j’ai changé mon design pour répéter des triangles. Et le meilleur, c’est que lorsque votre petit portera sa chemise peinte à la main, il rayonnera de fierté puisqu’il est la star du design qui l’a fait !

De quoi as-tu besoin:
Chemise unie / Cible : 5 $
Peinture pour tissus / Tissus JoAnn : 2 $
Brosse éponge / Walmart : 1 $
Pochoir / Imprimé sur du papier cartonné épais

Pochoirs TShirt : {Créez votre propre} chemise au pochoir

Faire votre propre

Pré-lavez votre chemise avant de peindre. Commencez par découper votre pochoir imprimé. J’ai imprimé mon patron sur un uni papier d’imprimante, j’ai donc dû découper le motif dans le papier, puis le tracer et le découper dans le papier cartonné. Assurez-vous d’utiliser du papier cartonné pour votre pochoir. Papier d’imprimante n’est pas assez épais et ne résistera pas à la peinture textile. Utilisez du carton de rebut et placez-le entre le devant et le dos de la chemise pour empêcher la peinture du tissu de couler.

Les enfants adorent une chemise au pochoir : créez vos propres pochoirs pour t-shirt

Chemise au pochoir

A l’aide de votre pochoir, badigeonnez légèrement votre peinture textile. Assurez-vous d’utiliser de fines couches de peinture pour éviter les saignements. Maintenez le pochoir autant que possible pour créer des lignes nettes – je suis un peu paresseux et mes triangles ont l’air un peu bancals ! Utilisez un petit pinceau pour les retouches et les lignes qui peuvent en avoir besoin. Répétez le motif ou retournez le pochoir pour qu’il aille dans la direction opposée. Je n’ai fait qu’une seule couche de peinture textile, mais selon la couleur que vous utilisez, vous devrez peut-être faire des couches supplémentaires. Amusez-vous avec et répétez le motif autant ou aussi peu de fois que votre petit cœur le désire ! Vous pouvez même créer un triangle dans une autre couleur pour créer une chemise unique et unique en son genre !

Plus d’activités pour les enfants

Quel type de pochoirs de t-shirt votre enfant ferait-il pour sa propre chemise ? Nous espérons que vous avez apprécié cette idée de chemise au pochoir. Pour d’autres activités géniales pour les enfants, jetez un œil à ces idées créatives :

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *