Cupcakes au chapeau de princesse

Les anniversaires sont les meilleurs ! Mais pas quand vous devez stresser à leur sujet. Aujourd’hui, nous sommes en partenariat avec Betty Crocker pour avoir l’anniversaire dont nos princesses se souviendront toute leur vie !

J’aime la simplicité des mélanges à gâteaux Betty Crocker – et leur site Web de planification de fêtes est imbattable. Si vous cherchez de l’inspiration, ils ont aussi un livre de Idées de thème d’anniversaire.

Ces cupcakes Hat ont été inspirés par ces Cupcakes au chapeau d’elfe. Aujourd’hui, nous avons fait des cupcakes chapeau de princesse. Facile. Délicieux.

idée de fête d'anniversaire pour enfants avoir un bar de décoration de cupcake
facile à faire des cupcakes en forme de chapeaux idée mignonne pour l'anniversaire des filles

Fournitures dont vous aurez besoin pour vos chapeaux Cupcake :

  • Deux boîtes de mélange à gâteau Betty Crocker (nous avons choisi le chocolat et la vanille, mais je parie que la fraise et la vanille auraient été amusantes aussi !)
  • Feuille d’aluminium – Beaucoup
  • Coupes de cône de neige
  • Moule à muffins
  • Deux contenants de glaçage
  • Bonbons pour embellir

Pour faire nos cupcakes, nous avons créé des serpents avec du papier d’aluminium et roulé le papier d’aluminium autour de nos trous de moules à muffins. À l’intérieur de ces « nids », nous mettons nos doublures de cônes de neige. Ceux-ci ont aidé à garder la pâte droite à l’intérieur des cônes.

Préparez votre mélange à gâteau selon les instructions, puis versez la pâte dans les moules. Nous avons alterné les couleurs pour un effet tourbillon. Assurez-vous de laisser environ un pouce d’espace pour que la pâte à cupcake ne déborde pas des cônes pendant la cuisson. Ma fille voulait un gâteau « zèbre » – miam !
chapeaux de cupcake d'anniversaire faciles à décorer et vos enfants les adoreront
Cuire les cupcakes comme indiqué sur la boîte. Une fois les cupcakes refroidis, démêlez soigneusement les doublures de tasse. Si votre chapeau est bancal avec le gâteau bombé en bas, coupez-le à plat pour que le chapeau se tienne droit.

C’était la partie préférée de ma fille – décorer le gâteau ! Nous aimons décorer les gâteaux ensemble. C’est une activité amusante pour les filles à faire ensemble dans le cadre de la fête !

Paquet d'activités princesse

Remplissez un sac ziplock avec votre glaçage. Si vous faites cela comme une activité dans la fête, assurez-vous d’avoir un sac de glaçage pour chaque enfant. Coupez le bout d’un des coins et aidez vos enfants à presser doucement le glaçage sur leurs chapeaux.

Ensuite, les princesses présentes peuvent décorer leurs chapeaux avec des bonbons comme embellissements.
une idée si mignonne faire des cupcakes pour un anniversaire de princesse de filles en utilisant des tasses de cône de neige

Je pense qu’elle ressemble à une princesse heureuse !!

fête d'anniversaire avec un thème princesse pour les filles

Betty Crocker facilite les choses, ils ont un planificateur de fête, une liste de choses à faire, pour vous aider à vous préparer pour l’événement. Ils ont des découpes imprimables si vous faites un gâteau en feuille. J’adore l’idée d’utiliser les découpes pour faire des sandwichs aussi !! Il existe des invitations à imprimer, même de petites notes de remerciement que vous pouvez inclure avec vos sacs de faveur. Ils ont pensé à tout.

Merci Betty Crocker pour le gâteau savoureux et savoureux, aider les mamans à faire des fêtes des souvenirs et parrainer le blog des activités pour les enfants !

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *