Déménager au Texas ? Meilleures plantes et herbes parfaites pour le sol du Texas

Le Texas est le deuxième État le plus peuplé du pays, et pour cause. C’est peut-être le temps chaud qui vous a poussé vers l’étoile solitaire, le creuset des cultures ou la quintessence de la vie dans un ranch.

Quoi qu’il en soit, vous vous préparez à déménager et votre nouvelle maison spacieuse dispose de suffisamment d’espace arrière pour un jardin. Si vous habitiez plus au nord, cependant, vous pourriez vous inquiéter de vos aspirations en matière d’aménagement paysager.

Heureusement, le Sud permet à une longue liste de plantes et d’herbes de s’épanouir facilement. Discutons de votre prochain déménagement et parcourons un bref guide de jardinage.

Vous aimerez peut-être ces idées de jardin

Pourquoi déménager au Texas

Si vous caressez toujours l’idée d’une maison au Texas, il existe de nombreuses raisons de franchir cette étape.

D’une part, l’économie est en plein essor. La croissance du PIB est élevée, l’activité de démarrage augmente et les emplois sont faciles à trouver. Quelle que soit votre profession, vous êtes susceptible de trouver de nombreuses offres d’emploi.

De plus, le Texas est l’un des rares États à proposer des logements abordables, même dans les centres-villes animés.

La convivialité fiscale est également un avantage non négligeable. Il n’y a pas d’impôt sur le revenu, ce qui vous permet d’économiser votre revenu durement gagné pour les vacances, les frais de scolarité et les dépenses urgentes.

Si l’économie saine et les perspectives d’achat d’une maison ne suffisent pas à vous convaincre, pensez à la culture. Des bottes de cowboy et des rodéos aux tacos et à une scène artistique dynamique, vous trouverez votre niche.

Les amateurs de sport trouveront des stades bondés et des bars remplis à ras bord de passionnés. La nourriture est certainement loin d’être la plus saine, mais le goût est sans précédent. L’influence mexicaine combinée à la tendance américaine pour les repas copieux rend la nourriture si bonne.

Meilleurs emplacements au Texas

Persuadé mais vous n’avez pas encore choisi votre nouvelle ville natale ? Cette déménager au Texas article explore le sujet en profondeur pour vous aider à décider. En bref, cependant, certains des endroits notables à considérer sont :

  • Austin. Tout sur la bonne bouffe, la musique et la vie nocturne animée. Le slogan « Keep Austin Weird » vous dit tout ce que vous devez savoir.
  • Saint-Marc. Une ville avec une ambiance Austin qui garde les choses un peu plus petites et plus abordables, San Marco abrite de nombreux étudiants. Il a également attiré de nombreux jeunes professionnels, créant une communauté dynamique et dynamique.
  • Plano. Cette ville aisée a des gens d’affaires qui affluent pour des opportunités d’emploi.
  • Denton. La ville de la musique compte deux grandes universités, des écoles publiques très cotées et une atmosphère de banlieue.
  • San Antonio. La deuxième plus grande ville est assez abordable, ce qui en fait un lieu de prédilection pour les familles en pleine croissance.

La liste continue. Il y en a pour tous les goûts au Texas – il suffit de bien chercher.

Jardiner au Texas

Le jardinage est une question d’emplacement, et le Texas vous laisse l’embarras du choix.

Lorsque vous déménagez pour la première fois, jetez un coup d’œil autour de votre propriété. Si vous avez acheté une maison avec une cour arrière, vous avez probablement déjà des arbres et des buissons indigènes autour de la propriété. Décidez si vous allez les garder ou si vous commencez à construire votre havre de verdure à partir de zéro.

Les débutants dans la culture de la verdure dans cette partie du pays pourraient profiter des conseils suivants.

Le soleil est la clé

Central Climat texan est assez chaud et doux. Les périodes d’ensoleillement prolongées prolongent la saison de croissance, ce qui permet de planter un potager d’automne.

Commencez par vous promener dans la cour et notez les zones ensoleillées et ombragées. Ces informations peuvent vous aider à déterminer quelles plantes vous pouvez cultiver. Considérez cette étape comme un processus de conception de votre jardin.

Vérifiez votre sol

Malheureusement, les sols autour d’Austin et d’autres grandes villes ne sont pas aussi riches que d’autres endroits du Midwest.

Vous verrez souvent de la terre d’argile noire, qui peut devenir assez rocheuse et peu propice au jardinage. Cependant, vous pouvez améliorer la zone en compostant souvent.

Gardez les précipitations à l’esprit

Les étés dans le centre du Texas ont tendance à être chauds avec peu de précipitations ou même de longues périodes de sécheresse. Vous devez donc planifier et planter en conséquence.

Opter pour des plantes indigènes tolérantes à la sécheresse est votre meilleur pari. En dehors de cela, vous pouvez introduire des systèmes d’irrigation intelligents dans votre jardin pour une verdure plus douce qui a besoin de plus d’eau.

Ajoutez de la couleur toute l’année

Imaginez une sombre journée d’hiver et vous sortez dans une arrière-cour encore vive. Le temps dans votre nouvel état d’origine est suffisamment doux pour supporter les annuelles et les vivaces. Planter les deux est un moyen fantastique d’ajouter de la créativité à votre jardin.

Meilleures plantes à cultiver au Texas

Commençons par discuter des meilleures plantes paysagères que vous pourriez cultiver au Texas. Utilisez cette liste comme une source d’inspiration, pas comme une limitation.

Henry Duelberg Salvia

Cette magnifique plante indigène est facile à cultiver et à entretenir. Résistant à la chaleur et à la sécheresse, il n’attire pas les cerfs mais attire les colibris et les papillons. Est-ce que ça ressemble plus à une histoire que ça? Les fleurs bleu violacé sur une base de 2-3 pieds fleurissent en toute saison.

Astuce : coupez les épis après la floraison des fleurs pour encourager la sauge à refleurir.

Lord Baltimore Hibiscus

Ce buisson d’hibiscus est livré avec des fleurs écarlates massives de 10 pieds de large qui fleurissent de juillet jusqu’à ce que le gel s’installe.

Une fois bien plantée, cette fleur vous offrira des années de couleurs vives. De plus, sa taille et son apparence le rendent idéal pour de multiples usages, des pots décoratifs à une bordure de vivaces.

Astuce : essayez de garder le sol humide pour voir votre Lord Baltimore refleurir chaque printemps.

Columbine d’or du Texas

Cette fleur porte également le nom de Hinckley. Les gens l’appellent « Texas Gold » parce qu’il est originaire d’une seule région de cet état et très rare à l’état sauvage.

C’est beau et doux, avec des fleurs jaune bouton d’or et un feuillage semblable à celui de la fougère. Tant que vous assurez une ombre partielle et une humidité adéquate, il tolère un peu de chaleur.

Astuce : Laissez pousser les semis après la première année. L’ancolie peut être une plante vivace dans les bonnes conditions.

Bonnet de Turc

Cette plante originaire du sud du Texas ressemble à l’hibiscus. Les fleurs peuvent varier du rouge au rose, et elles s’épanouissent rapidement et facilement en arbustes grands et larges. Il est tolérant à la sécheresse et constitue une plante ornementale exceptionnelle.

Astuce : Bien que le nord du Texas ne soit pas l’endroit idéal pour cette plante, vous pouvez la cultiver chaque année.

Fleur du ciel

Cape plumbago a obtenu ce nom de rêve grâce à ses fleurs bleu ciel. Cette plante vivace tendre apprécie la chaleur du Texas, commençant à fleurir en mai et ne s’arrêtant pas avant des températures inférieures à zéro. Il s’épanouit dans un sol léger et sablonneux avec un bon drainage.

Astuce : celui-ci fonctionne à merveille en s’étalant sur un mur.

Chêne Dentelle

Si vous recherchez une grande plante pour votre jardin résidentiel, ce petit arbre est une option fantastique. Il peut atteindre 25 à 35 pieds de haut et sa largeur en fait la source d’ombre idéale pour les rassemblements estivaux.

Astuce : Bien que le chêne dentelle soit assez résistant aux sols à pH élevé une fois établi, essayez de rendre le sol propice à sa croissance.

Meilleures herbes à cultiver au Texas

Si vous aimez mélanger beauté et praticité, il n’y a rien de mieux que de faire pousser des herbes. Les herbes sont appelées « plantes utiles » pour leurs utilisations en médecine, en aromathérapie et surtout pour cuisiner. De plus, ils attirent les abeilles et les papillons dans votre jardin.

Votre éventail d’options dans ce domaine est vraiment infini. Par exemple:

Outre la beauté et la fonctionnalité des buissons, vous pouvez utiliser ces champions de texture pour les besoins d’aménagement paysager. Ils fonctionnent pour les bordures basses et les haies, remplissant les espaces entre d’autres plantes ou dans des pots sur votre terrasse.

La ligne de fond

Dans l’ensemble, ne pensez pas que vos aspirations de jardinage mourront avec votre déménagement au Texas.

Cet état ensoleillé ouvre la porte à de nombreuses possibilités de plantation, augmentant potentiellement même la portée des options disponibles. Embrassez le soleil et votre nouveau passe-temps, et vous vous retrouverez bientôt dans un vaste jardin luxuriant dont vous avez toujours rêvé.

Ressources additionnelles:

About admin

Check Also

Votre guide de sécurité électrique essentiel pour un mode de vie sain

L’électricité fait partie intégrante de notre vie quotidienne mais nous la tenons trop souvent pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *