DIY Balloon Play House & Fort Magic Giveaway!

C’est la saison des anniversaires chez nous. Cette année, nous organisons une fête à la maison pour les enfants. Grâce à Fort magique pour sauver la journée. Fort Magic a été un sponsor du blog d’activités pour enfants cette année.

Nous avons reçu notre premier kit Magic Fort il y a environ 4 mois et c’est de loin l’un des ensembles de jouets préférés des enfants. Nous avons créé, ou tenté de créer, tout ce que vous pouvez imaginer, des maisons aux baignoires, des squelettes aux parapluies. Les kit de construction et de construction de fort ça vaut de l’argent! Vos enfants en auront des heures de plaisir créatif !

Et aujourd’hui, le kit est venu à mon secours.

Quelle activité simple, essentiellement gratuite, peut divertir 12 enfants pendant une heure ou deux et laisser ma maison intacte avec les visages des enfants recouverts de sourires ? Un ballon ballon « Wigwam » !

fort de fête en montgolfière

Maison de ballons bricolage pour les enfants

Cette maison de jeu est fabriquée à partir des pièces de Fort Magic, de deux draps queen size et de 210 ballons.

Si vous n’avez pas de Fort Magic Kit tu peux en acheter un – cliquez sur les photos pour vous rendre sur leur boutique en ligne. Nous avons créé une « boîte » en utilisant les longueurs et les connecteurs du fort. Ensuite, nous avons ajouté des feuilles autour du bas pour contenir les ballons. Nous avons utilisé le drap plat à l’arrière et le drap-housse à l’avant. Vous voudrez avoir un peu de mou d’élastique du drap-housse sur la porte afin que vos enfants puissent tirer dessus pour « entrer », mais il ressort pour garder les ballons à l’intérieur. Essayez de fixer les deux feuilles l’une à l’autre avec des épingles de sûreté. Nous ne l’avons pas fait et les ballons ont commencé à s’échapper. Heureusement, nous l’avons attrapé avant qu’il ne devienne trop mauvais. Nous avons également tapissé le sol sous les draps de plusieurs oreillers. vos enfants sauteront et tomberont dans la fosse de ballons. Les oreillers aident à minimiser les ecchymoses. Remplissez la boîte avec autant de ballons que vous le souhaitez ! Nous avons adoré avoir plusieurs mètres de ballons à parcourir! Sur le dessus, faites un wigwam avec les pièces incurvées du Fort Magique. Ce sont les parties amusantes créatives du fort !! Tout le monde peut faire une maison, mais personne ne peut créer un parapluie, une fourche ou un wigwam ! Les pièces incurvées du kit de fort sont un plaisir à ajouter aux structures. Nous avons ajouté un toit en forme de dôme « Wigwam » à notre maison de ballons afin que les enfants plus âgés aient suffisamment de place pour se tenir confortablement à l’intérieur de la « maison de ballons », mais il y avait toujours l’ambiance pleine à craquer, des ballons partout. Et comme le toit était couvert, les ballons n’étaient pas jetés dans toute la pièce – autant. Astuce : lorsque vous remplissez les ballons, ne les remplissez pas complètement, nous n’avons gonflé nos ballons que de la moitié de leur taille. De cette façon, les enfants peuvent leur sauter dessus et ils sont moins susceptibles de sauter. fort de fête en montgolfière

Cadeau magique du fort

Nous sommes ravis que nos chers amis de Fort Magic nous permettent d’offrir un autre ensemble ! Utilisez la case à saisir ci-dessous : un cadeau Rafflecopter

Bonne chance! Merci beaucoup à Fort Magic d’avoir soutenu Kids Activities Blog et de nous avoir inspirés dans le plaisir créatif.

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *