Easypeasy en 10 minutes : faire des sacs frères et sœurs

Faire des sacs de frères et sœurs uniques et conçus avec amour peut être si facile ! Aujourd’hui, je vais vous montrer mon obsession, qui peut être réalisée en seulement 10 minutes et vous met juste de bonne humeur. De plus, les petits sacs sont une couverture fabuleuse pour l’un ou l’autre cadeau aux écoliers de grand-mère, grand-père, tante & Co.

Réglez la minuterie, je suis curieux de savoir à quelle vitesse vous bricolez !

Si vous cherchez l’une ou l’autre idée cadeau pour remplir le mini cornet d’école, alors jetez un œil à mes 21 astuces ici !

Amusez-vous à être créatif et bon lundi!

Sacs frères et sœurs bricoleurs

Liste des matériaux

C’est comme ça que c’est fait

Minute 1

Placez les autocollants pour les yeux sur le blanc. Les yeux doivent-ils avoir l’air effrontés, adorables ou grincheux ? Tout est permis !

Minute 2

Tamponnez le visage de quelques joues aux couleurs vives ! Les couleurs néon brillent particulièrement bien. Le flan étant légèrement rond, il faut dérouler un peu le tampon pour tamponner toute la pointe. Si vous n’êtes pas sûr, placez un papier test sur le blanc et entraînez-vous d’abord à tamponner.

N’oubliez jamais de nettoyer le tampon avec un chiffon humide après le travail afin de pouvoir profiter longtemps des tampons et des tampons.

Minute 3

Avec du ruban washi étroit, vous pouvez rapidement coller des cils ou des sourcils.

Minutes 4 à 8

Nous commençons par les cheveux en papier crépon : Coupez plusieurs bandes de papier crépon dans votre mélange de couleurs préféré avec la circonférence de l’ouverture du cône de l’école. Trois couches suffisent, cinq sont magnifiquement opulentes.

Appliquez de la colle artisanale sur l’anneau extérieur de l’ouverture et appuyez dessus le papier crépon. Tout en faisant cela, étirez légèrement le papier, puis il épousera merveilleusement la forme du sac.

Ici, j’ai expliqué la technologie en détail.

Répétez cette étape avec les autres couches.

Minutes 9 à 10

Coupez maintenant les longueurs de papier en franges, mais arrêtez-vous à environ 10 cm du bord du cône de l’école.

Cela fonctionne très bien si vous mettez votre main dans le sac. Toutes les franges ne seront pas complètement parfaites, et elles ne doivent pas non plus l’être. Nous aimons tous les coiffures idiosyncratiques, n’est-ce pas ?

Sacs frères et sœurs bricoleurs

Prêt à remplir !

Vous pouvez fermer le sac avec un ruban de satin ou de gros grain.

Sacs frères et sœurs bricoleurs

Ne soyez pas pressé par mes minutes – l’artisanat n’est pas une question de records du monde, mais bien sûr de s’amuser.

Idée, réalisation et texte : Andrea Potocki
Photos: Marie Jacob

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *