Emballez les cadeaux de Noël et le superbe courrier de Noël

Vous savez, j’adore emballer les cadeaux ! Mes doigts me picotent beaucoup depuis que j’ai vu la dernière farce DIY de Martina. J’aimerais commencer tout de suite. Et peut-être que je vais aussi modifier l’idée de concevoir le calendrier de bricolage pour les grands-parents. Il y a tellement de jolies idées qui peuvent être mises en œuvre avec le stylo magique. Voir, Martina Hargesheimer explique maintenant comment fonctionne la grande technique de transfert.

Emballage des cadeaux de Noël

La magie du bricolage apporte avec elle un gadget artisanal formidable et, pour moi, révolutionnaire. Vous pouvez vous défouler de manière créative et transférer vos motifs photo personnels sur tous les matériaux absorbants.

Sur des cartes, des enveloppes, des boîtes en carton, des sacs en papier, des boîtes pliantes et bien plus encore. Malheureusement pas sur des bougies, j’ai essayé ça. Mais bon, un Kerzenrend par hiver est tout à fait suffisant et selon Instagram c’est déjà pris pour 2020.

Toujours en ce qui concerne les restrictions de contact recommandées, les cadeaux personnels sont encore plus ingénieux cette année qu’avant.

Amusez-vous à emballer des cadeaux de Noël et toutes sortes de gadgets créatifs avec la technologie de transfert de photos !

Liste des matériaux

C’est comme ça que c’est fait

Étape 1

Trouvez de belles images que vous aimeriez transférer sur vos cartes, boîtes ou sacs en papier.

Étape 2

Les photos sélectionnées seront maintenant légèrement converties et optimisées afin que l’impression par transfert puisse être reproduite aussi fidèlement que possible à l’original. Pour ce faire, vous pouvez simplement utiliser les fonctions de retouche d’image du smartphone. Les fans de Photoshop peuvent bien sûr également éditer les images sur leurs ordinateurs.

Les points suivants doivent être effectués ou respectés :

  • Conversion en noir et blanc
  • Augmentez le contraste et la netteté des contours
  • Optimiser la luminosité de la photo

Plus la photo est claire et contrastée, meilleure sera l’impression par transfert. Les photos pâles avec peu de contours ne conviennent pas.

Il serait préférable de découper les personnes sur l’image, c’est-à-dire de masquer l’arrière-plan.

Cela fonctionne avec tous les programmes et applications d’édition d’images courants. Alternativement, vous pouvez simplement découper l’expression de la personne de manière angulaire le long des contours.

Étape 3

Imprimez les images sur une imprimante laser standard (c’est une condition préalable à un transfert réussi) au format souhaité sur du papier copieur normal et découpez-les grossièrement.

Vous pouvez également simplement copier ou imprimer des images dans la boutique de copie. Très important : il doit s’agir d’un copieur laser. Il suffit de demander à la réception quel appareil convient.

Étape 4

Maintenant, ça devient excitant, parce que le stylo magique est utilisé. Il est important d’ouvrir une fenêtre lors de l’utilisation du marqueur de transfert. Il contient des solvants et il « sent » également par la suite. Selon le fabricant, les enfants ne doivent travailler avec lui que sous surveillance à partir de 9 ans.

Placez le motif découpé face imprimée vers le bas sur la zone à imprimer et étalez l’impression avec le marqueur afin que le papier à motif soit bien humidifié. Le papier devient transparent. Remettez ensuite le capuchon sur le stylo ! Donnez un moment au liquide pour décoller l’encre.

Maintenant, vous pouvez « frotter » le motif avec le bâton en bois sous pression. Il est important que la photo ne glisse pas pendant le processus. Tiens bon !

Étape 5

Le succès du transfert peut être vérifié avec un regard de contrôle minutieux. Lorsque tous les contours nécessaires ont été transférés, le papier peut être retiré et l’impression peut être admirée.

C’est magique!

Étape 6

Une fois que votre travail a séché brièvement, vous pouvez commencer à décorer. Que ce soit avec des tampons ou de petites broderies – défoulez-vous avec plaisir. Mon outil préféré est probablement le tampon rond pour les joues roses.

Pour la broderie, je recommande de pré-percer les trous de broderie avec une aiguille à piquer.

Afin que vous puissiez utiliser le fil artisanal aux couleurs vives pour cela, coupez-en soigneusement un morceau et torsadez-le. C’est ainsi que vous obtenez des fils plus fins, qui sont parfaits pour la broderie.

Emballage des cadeaux de Noël

Je suis curieuse de voir vos idées très personnelles pour emballer les cadeaux de Noël. Assurez-vous de leur montrer sur Instagram et nous les partageons dans les histoires afin que nous puissions tous être émerveillés ensemble.

Passez un très bon moment d’artisanat contemplatif!

Emballage des cadeaux de Noël
Emballage des cadeaux de Noël

Idée, mise en œuvre et texte : Martina Hargesheimer
Photos: Timmy Hargesheimer

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *