Fabriquez un bracelet Jelly Bean ! {ARTISANAT DE PÂQUES}

Prends des bonbons et les enfants et allons Faire un bracelet Jelly Bean! Cette activité pour enfants est un bricolage si amusant au printemps ou à Pâques.

Laissez la créativité de votre enfant s’envoler et il ne manquera pas de créer toutes sortes de modèles de bijoux en jellybean. Ils pourraient même facilement transformer ce métier de fèves à la gelée en un collier de fèves à la gelée.

Bracelet de Pâques fait de fèves à la gelée vertes, roses, jaunes et oranges

Bracelet de Pâques

J’adore un bon jelly bean, donc si vous me tendiez ce bracelet jelly bean lors d’une fête, je serais cet adulte qui le prendrait. Surtout s’il s’agit de fèves à la gelée gastronomiques.

Je fais partie de ceux qui savourent la saveur de chaque jelly bean une à une. C’est une activité facile à faire pour les enfants avec toutes ces fèves à la gelée que vous rassemblerez à Pâques.

C’est idéal pour la pratique de la motricité fine et vous pouvez même demander à vos tout-petits de créer des modèles pour y ajouter un autre élément éducatif. Voici comment faire un bracelet Jelly Bean :

Jelly Bean kids craft pour faire un bracelet avec des bonbons à la gelée et de la ficelle violette

Bracelet Jelly Bean

Ce bracelet jelly bean est super mignon et est une façon amusante de passer du temps avec vos enfants. De plus, cela ne nécessite pas beaucoup d’articles à créer et aucun d’entre eux n’est cher, ce qui est toujours un plus !

Vous n’avez pas tous les objets d’artisanat sous la main ? Pas de soucis! Nous pouvons aider! Cet article contient des liens d’affiliation.

bracelet de fèves à la gelée fait maison avec des ciseaux rouges, des fèves à la gelée et de la ficelle violette.

Ingrédients nécessaires pour fabriquer ce bracelet de Pâques sucré :

Comment faire ce bracelet de Pâques Jelly Bean :

  1. Tout d’abord, à l’aide de ciseaux, coupez une longueur de fil deux à trois fois plus longue que vous ne le souhaitez pour votre bracelet jelly bean. C’est ainsi que vous aurez un petit fil supplémentaire pour faire un nœud à la fin ou si vous voulez rendre le bracelet un peu plus solide en doublant le fil.Comment faire des bracelets de fèves à la gelée avec des fèves à la gelée, une aiguille et du fil.
  2. Faites un nœud à la fin.Activité de bonbons à la gelée de Pâques enfilant des fèves à la gelée sur du fil violet
  3. Ensuite, prenez votre aiguille et enfoncez-la dans la fève à la gelée et faites-la glisser jusqu’au bout. Vous pouvez utiliser une aiguille en plastique pour cette étape, surtout si vous avez des enfants plus jeunes, mais les enfants plus âgés peuvent utiliser une grosse aiguille en métal avec une extrémité émoussée. Une enfant de huit ans devrait être capable d’utiliser toute seule une grosse aiguille à coudre en métal.Bijoux Jelly bean transformés en un bracelet en enfilant le jelly bean sur le fil avec une aiguille.
  4. Continuez à ajouter des fèves à la gelée, une par une, jusqu’à ce que vous ayez la longueur souhaitée. Nous nous sommes arrêtés à mi-chemin et avons ajouté un pompon pour la décoration.Bricolage de Pâques avec des fèves à la gelée comme ce bracelet
  5. Enfin, une fois que le bracelet jelly bean est comme vous le souhaitez, faites simplement un nœud à l’extrémité et enfilez-le.Comment attacher des bracelets en gelée avec de la ficelle violette.

N’est-ce pas si joli ?!

Noter:

J’ai appliqué une petite quantité de shortening sur l’extrémité de l’aiguille pour faciliter l’élimination de la crasse des fèves à la gelée.

artisanat de bracelet de fèves à la gelée

Faisons un bracelet Jelly Bean ! Les enfants adorent fabriquer et porter leurs propres bijoux. Ils adoreront ce bricolage de Pâques inspiré du printemps, simple et facile!

Matériaux

  • Jelly beans (nous avons constaté que la taille normale et les tailles plus grandes fonctionnent mieux)

  • Fil fort comme du fil à broder ou du fil de pêche

  • Grande aiguille

  • Ciseaux

  • Papier d’aluminium épais ou pompons (facultatif)

Instructions

    Tout d’abord, à l’aide de ciseaux, coupez une longueur de fil deux à trois fois plus longue que vous ne le souhaitez pour votre bracelet jelly bean. C’est ainsi que vous aurez un petit fil supplémentaire pour faire un nœud à la fin ou si vous voulez rendre le bracelet un peu plus solide en doublant le fil.

    Faites un nœud à la fin.

    Ensuite, prenez votre aiguille et enfoncez-la dans la fève à la gelée et faites-la glisser jusqu’au bout.

    Continuez à ajouter des fèves à la gelée, une par une, jusqu’à ce que vous ayez la longueur souhaitée. Nous nous sommes arrêtés à mi-chemin et avons ajouté un pompon pour la décoration.

    Enfin, une fois que le bracelet jelly bean est comme vous le souhaitez, faites simplement un nœud à l’extrémité et enfilez-le.

Remarques

Vous pouvez utiliser une aiguille en plastique pour cette étape, surtout si vous avez des enfants plus jeunes, mais les enfants plus âgés peuvent utiliser une grosse aiguille en métal avec une extrémité émoussée.

J’ai appliqué une petite quantité de shortening sur l’extrémité de l’aiguille pour faciliter l’élimination de la crasse des fèves à la gelée.

Plus d’activités de Pâques pour les enfants

Artisanat de Pâques faisant un sac à œufs de Pâques rose, bleu, orange, jaune, rose, violet et vert

N’aimez-vous pas un métier de Pâques qui implique des bonbons? Si vous avez apprécié cette activité de Pâques, vous adorerez également ces autres activités et activités de Pâques !

Vous cherchez plus d’activités de Pâques? Nous avons près de 100 à choisir.

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *