{Facile à faire} Carte d’anniversaire maison

Recevoir une carte par la poste c’est toujours sympa mais c’est surtout sympa quand c’est un carte d’anniversaire maison que vous savez a été fait avec amour. Voici une idée douce pour une carte d’anniversaire que les enfants peuvent créer parce qu’ils sont si facile à faire.

carte d'anniversaire maison

Carte d’anniversaire maison

À quand remonte la dernière fois que vous avez reçu une carte par la poste ? Comptez-vous chanceux, si c’était récent. J’adore célébrer les gens et ça me rend tellement excitée quand je vois mes garçons faire preuve de créativité pour souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu’un. L’une des choses que j’aimais faire avant d’avoir trois enfants était de faire un carte d’anniversaire maison donc généralement quand un anniversaire arrivait, je faisais la carte.

Cette fois-ci, je voulais en faire une affaire de famille. Ce qui se passe généralement, c’est que je les fais et que mes garçons les signent. Parfois, ils dessinent une image amusante à l’intérieur, selon leur humeur, je suis sûr que vous savez comment cela se passe. Septembre est un grand mois d’anniversaire pour le côté de la famille de mon mari, alors je réfléchissais à la façon dont les idées de cartes d’anniversaire qui étaient facile à faire. Cela ne peut pas être plus facile que cela et ils se sont avérés adorables !

Facile à faire

Tu auras besoin de:

  • Emballages de cupcakes
  • papier de soie
  • mini pompons
  • cartes vierges
  • la colle

facile à faire

1. Choisissez vos modèles d’emballages de cupcakes préférés. Vous allez couper votre emballage de cupcake en quatre. Vous pouvez enregistrer les autres que vous n’utilisez pas pour de futures cartes d’anniversaire.

carte maison facile à faire

2. Ensuite, vous en collerez un sur votre carte vierge comme indiqué ci-dessus. Aplatir délicatement l’emballage du cupcake. J’ai choisi à l’avance des emballages et des cartes coordonnés, mais j’ai laissé mes garçons choisir ceux qu’ils voulaient utiliser.

enfant faisant une carte d'anniversaire maison

3. La partie amusante est de faire le glaçage, vous pouvez utiliser de longues bandes de papier de soie et rassembler et coller ou vous pouvez couper le tissu et le froisser et le coller.

4. Demandez à vos enfants de signer ou de dessiner/gribouiller leur « signature » à l’intérieur de la carte afin qu’elle contienne toujours leurs petites notes chéries à l’intérieur. Notre plus vieux écrit généralement un message à l’intérieur tout seul mais il a encore du mal avec une partie de son orthographe donc c’est toujours mignon quand il écrit un message. Il a fait cette carte ci-dessus pour son grand-père qu’il appelle papaw et il l’a épelé « popow ».

C’est tellement mignon carte d’anniversaire maison mais il est aussi sur la liste des grands activités pour enfants parce que c’est ainsi facile à faire pourtant si significatif. Pour plus d’idées pour faire des cartes, jetez un œil à ces projets de certains des autres Quirky Mommas :

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *