Faire: Bottes de sorcière et de sorcier sur un manche à balai

Sorcières et sorciers – ils sont comme nous tous. Après une longue journée à lancer des sorts et à invoquer des esprits, ils veulent juste raccrocher leurs balais, enlever leurs bottes et étirer ces petits toots verruqueux.

Les enfants adoreront concevoir leur propre paire de bottes de sorcière ou de sorcier pour ce projet artistique créatif d'Halloween à médias mixtes !  |  via l'orge et le bouleau

Invitez vos petits à jouer au designer et faites de la magie des techniques mixtes avec ce projet artistique de haute couture (et de haut vol) garanti pour mettre tout le monde dans l’esprit d’Halloween !

Concevez votre propre paire de bottes de sorcière ou de sorcier avec ce projet d'art créatif d'Halloween pour les enfants!  |  via l'orge et le bouleau

Et pour ceux d’entre vous un peu supplémentaire hocus-pocus, lorsque vous avez terminé avec ce projet, assurez-vous de visiter le prochain article pour vous aider à transformer l’un de nos modèles de démarrage de sorcière en un luminaire sac en papier chat noir!

Les enfants adoreront concevoir leur propre paire de bottes de sorcière ou de sorcier pour ce projet artistique créatif d'Halloween à médias mixtes !  |  via l'orge et le bouleau

Vous cherchez une autre activité artistique d’Halloween ? Notre fausse taxidermie de chauve-souris ou l’art fantôme de papier brouillon fait un décor d’Halloween fait maison tout aussi terrible. Et ces baguettes magiques inspirées de l’automne sont les accessoires parfaits pour vos propres petites sorcières et sorciers.

Pour vos propres bottes de sorcière ou de sorcier sur un manche à balai, vous aurez besoin de :

Remarque : nous préférons acheter localement ou utiliser ce que nous avons à la maison, mais cette liste contient quelques liens d’affiliation Woodpeckers Crafts et/ou Amazon pour référence. En tant qu’associés Amazon, nous versons une petite commission sur les achats éligibles.*

FOURNITURES DE BASE :

  • Carton épais ou papier aquarelle
  • Ciseaux
  • Fournitures d’art mixtes comme des bouts de papier, du papier de soie, de la peinture, de la craie, des pastels, des crayons, des yeux écarquillés, des plumes ou d’autres fournitures d’art pour décorer
  • Un bâton de colle

POUR LES BALAIS :

FOURNITURES OPTIONNELLES :

Instructions pour les bottes de sorcière de bricolage mixte :

  1. Rassemblez des fournitures d’art et d’artisanat assorties

    Nos fournitures de papier simples préférées pour créer des collages avec les enfants.  |  via l'orge et le bouleau
    Pour notre première paire de bottes, nous avons gardé les choses simples avec des fournitures de papier pour le collage. J’aime garder une grande variété de papiers à portée de main et présenter de nombreuses options. Je garde TOUS les morceaux de papier brouillon et je bricole mon propre papier à motifs (vous pouvez télécharger le Feuilles de motifs Memphis montré ici pour faire le vôtre aussi !).

  2. Tracer les modèles de démarrage sur papier

    Tracez les modèles de bottes de sorcière de votre choix sur du papier cartonné épais ou du papier aquarelle. Nous avons essayé quelques modèles différents sur une variété de couleurs et de types de papier.

    Tracez les modèles de bottes de sorcière de votre choix.  |  via l'orge et le bouleau

  3. Découper

    Découpez soigneusement vos bottes de sorcière et de sorcier tracées.
    Découpez vos bottes de sorcière et de sorcier tracées.  |  via l'orge et le bouleau

  4. Décorer!

    Utilisez n’importe quelle combinaison de fournitures que vous préférez pour décorer vos bottes !
    Utilisez des fournitures simples comme des bouts de papier pour décorer vos bottes de sorcière et de sorcier.  |  via l'orge et le bouleau

  5. Enfilez des lacets dans vos bottes de sorcière

    Utilisez une perforatrice pour faire des trous pour les lacets de bottes de votre sorcière et enfilez un ruban.
    Utilisez une perforatrice pour faire des trous pour les lacets de bottes de votre sorcière et enfilez un ruban.  |  passant par

  6. Attachez les deux bottes avec une ficelle

    Collez un ruban ou une ficelle à l’arrière des deux bottes de votre sorcière pour les suspendre.
    Collez un ruban ou une ficelle à l'arrière des deux bottes de votre sorcière pour les suspendre.

  7. Fabrique ton balai de sorcière

    Préparez le balai de votre sorcière en enveloppant un paquet de paille, en le collant à un bâton avec un pistolet à colle et en attachant un ruban ou une ficelle pour l’accrocher.
    Préparez votre balai de sorcière en attachant un paquet de paille, en le collant à un bâton et en ajoutant un ruban ou une ficelle pour l'accrocher.  |  via l'orge et le bouleau
    Nous avons de hautes herbes dans notre jardin qui ont séché et je peux facilement les couper, mais vous pouvez utiliser du raphia ou n’importe quelle tige ou feuillage séché que vous avez autour.

  8. Raccrocher

    Accrochez votre balai de sorcière et bouclez vos bottes autour du manche à balai avec une fioriture.
    Accroche ton balai de sorcière et boucle tes bottes autour du manche à balai !  |  via l'orge et le bouleau

Nous avons eu tellement de choses à fabriquer notre première paire de bottes que nous les avons conçues pour tout un clan en utilisant ces différentes fournitures…

Plus de façons de décorer vos bottes de sorcière et de sorcier :

  • Concevez une paire de bottes pour une sorcière qui marche du côté sauvage (littéralement) en créant des coups de pied ressemblant à des créatures. Après avoir ajouté un peu de fourrure avec du papier découpé, des écailles (une gomme à crayon trempée dans de la peinture fait un superbe tampon à l’échelle !), des yeux écarquillés et quelques éléments bien placés, nous avions une paire de bottes d’Halloween monstrueusement mignonnes qui étaient prêtes à venir VIVANT. Le pastel à l’huile blanc ou la craie seraient également amusants à expérimenter.
Créez une paire de créatures d'Halloween astucieuses et imaginatives avec notre projet de conception de bottes de sorcière amusant pour les enfants !  |  via l'orge et le bouleau
  • Utilisez du papier de soie saignant pour un processus amusant et unique qui crée une belle aquarelle. Cela fonctionne particulièrement bien avec les jeunes enfants, car ils peuvent simplement utiliser une bouteille d’eau remplie d’eau, puis laisser sécher. Le papier de soie tombe tout de suite en laissant de belles couleurs vives derrière. Nous avons percé deux trous dans la cheville de nos bottines, enfilé un ruban et terminé cet ensemble avec de jolis nœuds !
Utilisez du papier de soie saignant pour fabriquer des bottes de démoniste colorées avec cet art et ce bricolage amusants d'Halloween pour les enfants (modèles disponibles).  |  via l'orge et le bouleau
  • Présentez de la peinture et une variété de fournitures d’artisanat pour les bottes de sorcière de l’art du processus. Laissez l’esprit d’Halloween diriger votre processus.
  • Jetez un sort élégant avec des bottes à breloques magiques. Découpez des étoiles dans du papier d’aluminium ou utilisez des autocollants en aluminium pour créer des motifs envoûtants et tourbillonnants sur vos bottes.

Avez-vous une offre d’art préférée secrète? C’est le moment de le sortir et de créer des chaussures fabuleuses !

Concevez et décorez une paire de bottes de créatures d'Halloween astucieusement SAUVAGES avec notre projet multimédia amusant de bottes de sorcières pour les enfants !  |  via l'orge et le bouleau

Vous manquez de temps ou vous avez besoin d’un autre type de projet ? Il y a tellement de façons d’évoquer une petite malice astucieuse avec ces bottes…

Plus de façons d’utiliser vos bottes de sorcière et de sorcier

  • Imprimez simplement le modèle de démarrage de votre choix sur du papier copie, puis coloriez, dessinez et concevez directement sur la page.
  • Au lieu de les suspendre à un manche à balai, collez vos bottes finies sur un morceau de papier coloré et glissez-les dans un cadre pour une décoration de table d’Halloween boo-tiful.
  • Découpez une botte dans un morceau de carton, peignez puis collez sur le devant d’un grand vase à tige mince. Remplissez le vase de fleurs pour créer l’illusion cool et méchante d’un bouquet de bottes de sorcière.
  • Tracez les modèles de bottes sur chaque côté d’une boîte en carton, découpez, couvrez l’intérieur avec du papier de soie coloré, puis placez une ou deux bougies chauffe-plat sans flamme à l’intérieur pour une lanterne de sorcière.
Les enfants adoreront concevoir leur propre paire de bottes de sorcière ou de sorcier pour ce projet artistique créatif d'Halloween à médias mixtes !  |  via l'orge et le bouleau

Pour une activité de coloriage et de dessin Halloween, vous pouvez vous préparer en un clin d’œil, téléchargez notre mini livres de griffonnage d’Halloween imprimables gratuits. Notre imprimables de cadre photo hanté créez des invites de dessin à imprimer et à emporter parfaitement effrayantes. Ou habillez l’ensemble le plus mignon de petits repaires avec notre ensemble d’autocollants imprimables costume-a-fantôme.


*Remarque sur les liens d’affiliation : nous nous efforçons d’utiliser des fournitures simples et écologiques qui peuvent être achetées localement chaque fois que nous le pouvons, mais nous trouvons parfois les meilleures options universellement disponibles, une trouvaille écologique rare ou un produit de niche uniquement disponible sur Amazon. ou l’artisanat du pic. Lorsqu’ils sont inclus dans notre liste de fournitures, ces produits sont des liens d’affiliation, et si vous cliquez pour effectuer un achat, nous recevons une petite commission qui nous aide à commander à nouveau ces fournitures !

Les enfants adoreront concevoir leur propre paire de bottes de sorcière ou de sorcier pour ce projet artistique créatif d'Halloween à médias mixtes !  |  via l'orge et le bouleau

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *