Faire: Cabanes d’amour en carton recyclé

C’est la saison de luuuuv et ai-je un projet d’art recyclé doucement spontané pour tu aujourd’hui!

Ces petites cabanes d’amour en carton recyclé sont une façon astucieuse de célébrer la Saint-Valentin et ne nécessitent pas plus que quelques fournitures ménagères ordinaires. Dans le cadre de notre Projet 100 petites maisons, ils sont destinés à créer une opportunité pour les enfants d’essayer une construction simple et d’encourager une exploration sans contrainte des médias.

Recyclez du carton et explorez la construction simple avec ces petits projets d'art de cabane d'amour pour les enfants |  via l'orge et le bouleau

Et voici la vraie beauté de cet artisanat architectural pour enfants… d’artistes comme Elena Climent et Beverly Buchanam à Eric Crémer, ce projet offre une introduction aux processus et aux objectifs des grands artistes que vous ne connaissez peut-être pas aussi bien !

Pour fabriquer vos propres love shacks en carton, vous aurez besoin de :

Remarque : nous préférons acheter localement ou utiliser ce que nous avons à la maison, mais cette liste contient quelques liens d’affiliation Woodpeckers Crafts et/ou Amazon pour référence. En tant qu’associés Amazon, nous versons une petite commission sur les achats éligibles.*

FOURNITURES DE BASE:

  • Une boîte en carton ou des chutes de carton
  • Ciseaux
  • Peinture acrylique ou détrempe et pinceau
  • Un pistolet à colle chaude ou de la colle artisanale

Instructions de bricolage en carton recyclé Love Shack :

  1. Découpez un long rectangle dans un morceau de carton

    Nous avons découpé un morceau de carton de 10 pouces de haut sur 24 pouces de large dans une grande boîte que nous avions décomposée.

  2. Coupez le haut de votre rectangle pour créer un angle

    Facultatif : À l’aide de ciseaux ou d’un couteau tout usage, découpez une bande en haut de votre rectangle en carton en biais de sorte qu’un côté soit plus long que l’autre. Cela permettra au toit de votre cabane de s’asseoir à un angle comme un appentis.

  3. Pliez pour créer la structure de base simple à 3 côtés

    Pliez et pliez votre rectangle en 3 côtés égaux pour créer la base principale de votre cabane d’amour.

  4. Découpez un simple rectangle en carton pour le toit

    Coupez un autre morceau de carton carré ou rectangulaire pour votre toit. Vous voulez vous assurer qu’il est un peu plus long de chaque côté afin qu’il y ait un beau surplomb.

  5. Fixer le toit sur la structure

    À l’aide d’un pistolet à colle ou similaire, collez le toit sur le dessus de la base de votre cabane d’amour en carton.

  6. Ajoutez de la couleur et de la texture avec de la peinture et d’autres médiums

    Utilisez de la peinture acrylique ou à la détrempe (ou similaire) pour peindre comme vous le souhaitez ! Vous pouvez peindre les murs d’une couleur unie ou créer des patchworks de zones peintes + craie comme nous l’avons fait.

    Ajoutez de la texture avec des morceaux de papier ou de carton déchirés pour montrer l’ondulation.

  7. Ajoutez des détails et de la décoration (comme notre porte battante et notre drapeau)

    Faites de votre mini cabane d’amour votre propre œuvre d’art en ajoutant quelques détails personnels.

    Nous avons découpé un carré dans du carton, utilisé du ruban adhésif pour le fixer à l’ouverture avant et collé sur un cœur en carton peint pour une entrée douce et balancée.

    Pour un drapeau festif comme le nôtre, découpez un triangle de base dans du carton, peignez, ajoutez un cœur peint ou autocollant, puis collez-le sur un goujon en balsa ou en bois artisanal.

Il y a tellement de façons d’intégrer ces structures en carton dans des cours plus importants pour les enfants – de l’architecture à la recherche historique locale – même la théorie des couleurs !

Recyclez du carton et explorez la construction simple avec ces petits projets d'art de cabane d'amour pour les enfants |  via l'orge et le bouleau

Vous pouvez en créer un ensemble complet pour un quartier de cabane d’amour (n’auraient-ils pas fière allure sur une configuration de plage avec du sable et certains de nos gratter la peinture des planches de surf?). Cela ferait un beau projet de classe, avec des collections qui pourraient être exposées dans les salons et foires de fin d’année.

Recyclez du carton et explorez la construction simple avec ces petits projets d'art de cabane d'amour pour les enfants |  via l'orge et le bouleau

Si ces maisons en carton vous font battre le cœur, vous aimerez peut-être aussi notre Châteaux de blocs de construction en carton inspirés de Burga, projet de quartier de ville en carton à remplir, maison de gnome champignon vénéneux recyclé, ou réservoir de jeu pour animaux de compagnie recyclé (une excellente façon d’utiliser une boîte en carton!). Assurez-vous de consulter notre Défi 100 Little Homes STEAM-Building également!

Recyclez du carton et explorez la construction simple avec ces petits projets d'art de cabane d'amour pour les enfants |  via l'orge et le bouleau

Pour plus d’idées artistiques pour la Saint-Valentin, essayez de faire ces carte de bouquet de marché de médias mixtess, ou visitez le tutoriel simple pour notre épingles de fanion coeur d’art recyclé.


*Remarque sur les liens d’affiliation : nous nous efforçons d’utiliser des fournitures simples et écologiques qui peuvent être achetées localement chaque fois que nous le pouvons, mais nous trouvons parfois les meilleures options universellement disponibles, une trouvaille écologique rare ou un produit de niche uniquement disponible sur Amazon. ou l’artisanat du pic. Lorsqu’ils sont inclus dans notre liste de fournitures, ces produits sont des liens d’affiliation, et si vous cliquez pour effectuer un achat, nous recevons une petite commission qui nous aide à commander à nouveau ces fournitures !

Recyclez du carton et explorez la construction simple avec ces petits projets d'art de cabane d'amour pour les enfants |  via l'orge et le bouleau

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *