Faire: Cigales à pince à linge pour enfants

Ils sont baaaa-aaaack…! Dans différentes parties des États-Unis cette semaine, les Brood X Cicadas commencent à émerger ! Ici, au Minnesota, nous ne verrons pas cette espèce en particulier, mais dans mon ancien État de l’Ohio, ils s’attendent à une invasion totale. Ne voulant pas manquer le plaisir, j’ai créé notre propre ensemble de cigales à pinces à linge à pinces aux yeux d’insectes – un substitut parfait pour l’artisanat des enfants pour ceux qui pourraient trouver les vraies choses un peu trop effrayantes et rampantes pour être observées de près.

Ces cigales en pince à linge DIY se clipsent sur n'importe quoi et font l'artisanat d'été le plus mignon pour les enfants.  |  d'orge et de bouleau

Notre variété de pinces à linge ne fait peut-être pas leurs propres bruits estivaux relaxants, mais elles imitent un autre trait que j’ai remarqué au cours de mes nombreux étés d’observation des cigales… ces petits gars s’accrochent à tout et n’importe quoi ! Mes derniers étés dans l’Ohio ont été des années de populations de cigales plus importantes que la normale. Ils tombaient des arbres, sortaient des buissons, s’accrochaient aux moustiquaires des fenêtres, et au milieu de leur saison, nous trouvions leurs coquilles vides suspendues PARTOUT.

APPUYEZ SUR PLAY POUR VOIR NOS CLOTHEPIN CICADAS EN ACTION

Nous nous sommes beaucoup amusés cette semaine à déplacer nos cigales dans différentes parties de la maison pour des observations surprises d’insectes. Certains d’entre nous apprécient beaucoup plus la fonction clip-on que d’autres…! 😉 Il existe un milliard de façons de faire en sorte que ces cigales ressemblent exactement au genre que VOUS voyez là où vous êtes, alors lisez tout le didacticiel pour trouver des idées simples pour vous aider à créer votre propre couvée de cigales !

Pour plus d’aventures dans la fabrication d’insectes recyclés, transformez de vieux crayons en un magnifique flottement de papillons au crayon fondu! Vous pouvez également créer un Boîte d’observation d’insectes bricolage pour abriter vos cigales, ou utilisez une boîte en carton et du plastique recyclé pour construire un jouer au réservoir pour animaux de compagnie et un habitat de cigale astucieux !

Pour vos propres cigales en pince à linge DIY, vous aurez besoin de :

Remarque : nous préférons acheter localement ou utiliser ce que nous avons à la maison, mais cette liste contient quelques liens d’affiliation Woodpeckers Crafts et/ou Amazon pour référence. En tant qu’associés Amazon, nous versons une petite commission sur les achats éligibles.*

FOURNITURES DE BASE :

  • Une cuillère en plastique
  • Une pince à linge
  • Un côté de la boîte de céréales, du carton de rebut, du papier cartonné épais ou du papier aquarelle
  • Ciseaux (j’aime cette sorte pour couper le plastique et le carton !)
  • De la peinture acrylique ou à la détrempe et un pinceau
  • Deux petits morceaux de papier de soie
  • Un cure-pipe
  • Un pistolet à colle ou de la colle artisanale

Instructions de bricolage pince à linge cigale:

  1. Rassemblez vos fournitures

    Rassemblez tous les matériaux de base. Vous aurez besoin d’une cuillère en plastique (elle n’a pas besoin d’être noire !), de quelques petits morceaux de papier de soie, d’un cure-pipe coupé en deux, d’une pince à linge, d’un morceau de papier (facultatif) et d’ailes. Vous pouvez imprimer notre modèle gratuit ou simplement découper des formes d’ailes simples comme la nôtre dans une boîte de céréales, du carton de rebut, du papier aquarelle ou du papier cartonné épais.
    Rassemblez les fournitures de base dont vous aurez besoin pour faire votre cigale de pince à linge bricolage.
    Il existe de nombreuses façons de faire des substitutions ou d’omettre certaines pièces si vous n’avez pas les fournitures particulières que nous avons utilisées – par exemple, vous pouvez utiliser des perles, des morceaux de boîte de céréales peintes ou tout ce qui est petit et rond pour les yeux. Les pieds cure-pipes ne sont pas nécessaires si vous n’en avez pas sous la main, et vous pouvez imprimer la version en couleur de nos ailes sur du papier aquarelle ou du papier cartonné épais si vous préférez ne pas vous occuper de la peinture.

  2. Peignez votre pince à linge (facultatif)

    Nous avons préparé en peignant notre pince à linge en noir afin qu’elle se fonde dans la cuillère et ressemble à une partie du corps si elle est vue du bas ou du côté, mais la plupart de la pince à linge est couverte, vous pouvez donc sauter cette étape si vous le souhaitez. accélérer le processus!
    Peignez votre pince à linge pour vous fondre dans le corps de la cigale.

  3. Coupez le manche de votre cuillère en plastique

    Coupez soigneusement le manche de votre cuillère (les adultes peuvent avoir besoin d’aide pour cette étape). Conservez le bout en forme de bol (cela va créer la tête de notre cigale !). Roulez vos morceaux de papier de soie en deux boules rondes et serrées – ce seront nos yeux de cigale.
    Coupez le manche de votre cuillère et roulez le papier de soie en petites boules pour les yeux.
    Remarque : si la coupe de la cuillère en plastique crée des bords tranchants, vous pouvez passer un petit morceau de papier de verre ou une lime à ongles autour des bords de la cuillère pour les lisser.

  4. Peignez les ailes de votre cigale

    Nous avons utilisé une brosse à dents chargée d’un peu de peinture colorée pour créer nos ailes mouchetées multicolores. Plongez dans l’eau, chargez avec une couleur de peinture vive, puis faites glisser votre doigt sur le dessus pour des taches de couleur fraîches ! Nous avons utilisé des couches de jaune, vert, noir et blanc pour tacher nos ailes.

    Vous pouvez utiliser la même technique que nous, ou créer vos propres motifs ou motifs sur les ailes. Différentes espèces de cigales ont toutes des motifs et des couleurs uniques sur leurs ailes, alors faites une petite recherche pour observer quels motifs vous aimeriez recréer (ou créer les vôtres !)
    Peignez les ailes de votre cigale
    Remarque : vous pouvez ignorer cette étape en imprimant les modèles d’ailes en couleur imprimables gratuits.

  5. Collez les pattes du cure-pipe sur votre pince à linge

    Torsadez les deux moitiés de votre cure-pipe en forme de X, puis utilisez un point de colle pour le coller dans la rainure de votre pince à linge. Pliez le cure-pipe pour créer de petites formes de jambes.
    Collez les pattes de la cigale du cure-pipe sur votre pince à linge.

  6. Collez la cuillère tête de cigale sur votre pince à linge

    Utilisez un pistolet à colle chaude ou de la colle artisanale pour coller le morceau coupé de votre cuillère au bout de la pince à linge, comme illustré.
    Collez la cuillère tête de cigale sur votre pince à linge
    Utilisez deux petits points de colle pour coller les yeux en papier de soie.

  7. Ajoutez une décoration à vos ailes (facultatif) et pliez doucement pour courber.

    Nous voulions que nos cigales ressemblent aux cigales de 17 ans qui émergent en ce moment, nous avons donc ajouté une décoration en papier supplémentaire à nos ailes pour créer des motifs de couleurs similaires. C’est une étape facultative, mais j’adore la petite touche qu’elle ajoute !
    Ajoutez de la décoration à vos ailes de cigale.
    Pliez doucement les ailes de la boîte de céréales le long du centre dans le sens de la longueur pour former des ailes légèrement incurvées.

  8. Collez les ailes sur votre cigale

    Collez les ailes sur votre cigale comme illustré ci-dessous. Laisser sécher complètement, puis clipser sur N’IMPORTE QUOI !
    Collez les ailes sur votre cigale comme indiqué.

Pouvez-vous même le supporter ?! Les cigales adultes Brood X de cette année ne vivront que quelques semaines, mais vous pouvez conserver notre version en pince à linge longtemps après la fin du bourdonnement de leur chanson estivale.

Si cela inspire vos tout-petits à en savoir plus sur cet événement historique de 17 ans, passez nous voir cet article extrêmement instructif sur les cigales Brood X de Scientifique américain (illustrations du cycle de vie et tout !) et prenez quelques idées d’activités pour enfants sur le thème des cigales de National Geographic. Télécharger un carte de bingo cigale imprimable gratuite de La manie des cigales, ou suivre leur émergence avec le Safari cigale application de carte pour smartphone! Et qu’est-ce que c’est cool sculptures géantes de cigale de sac de papier de Instructables?!

Ces cigales en pince à linge DIY se clipsent sur n'importe quoi et font l'artisanat d'été le plus mignon pour les enfants.  |  d'orge et de bouleau

Pour plus d’artisanat et d’activités printanières sur le thème de la nature, transformez une boîte à chaussures en cool Kit bricolage explorateur de la nature pour une enquête en plein air sur le pouce ou téléchargez un chasse au trésor nature imprimable gratuite. Nous avons également collecté 50 de nos activités d’apprentissage et de jeu sur les insectes préférées ici!

Ces cigales en pince à linge DIY se clipsent sur n'importe quoi et font l'artisanat d'été le plus mignon pour les enfants.  |  d'orge et de bouleau

*Remarque sur les liens d’affiliation : nous nous efforçons d’utiliser des fournitures simples et écologiques qui peuvent être achetées localement chaque fois que nous le pouvons, mais nous trouvons parfois les meilleures options universellement disponibles, une trouvaille écologique rare ou un produit de niche uniquement disponible sur Amazon. ou l’artisanat du pic. Lorsqu’ils sont inclus dans notre liste de fournitures, ces produits sont des liens d’affiliation, et si vous cliquez pour effectuer un achat, nous recevons une petite commission qui nous aide à commander à nouveau ces fournitures !

Ces cigales en pince à linge DIY se clipsent sur n'importe quoi et font l'artisanat d'été le plus mignon pour les enfants.  |  d'orge et de bouleau

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *