Faire: DIY Monster Treat Seaux à partir de récipients en plastique

Je travaillais dans le laboratoire tard une nuit… quand je suis tombé sur une boîte de contenants en plastique vides. Après avoir conçu un ensemble de Frankensteins, de squelettes et de vampires, il m’est venu à l’esprit que ces conteneurs prêts à être recyclés pourraient être transformés en seaux de friandises de bricolage horriblement bons. Quel parfait mashup de monstre recyclé !

À l’aide d’une collection de contenants (un vieux pot de beurre de cacahuète, un contenant de noix recyclé, etc.) et une feuille de nos visages imprimés, j’ai concocté ce trio de monstres emblématiques au sens propre. minutes. Ils sont rapides et faciles, durables et un accessoire si adorable pour les enfants à emporter.

Bien que j’aie créé un imprimable que vous pouvez utiliser, ce projet offre aux enfants une excellente occasion de dessiner et de découper leur posséder caractéristiques de monstre. Faites une momie, fouettez un loup-garou ou créez une créature que le monde n’a pas encore découvert.

Pour plus de fun, concevez une paire de votre propre chic bottes de sorcière ou de sorcier, Fabriquer chat noir luminarias, ou construisez le vôtre citrouilles d’Halloween en carton.

Pour faire vos propres seaux de friandises monstres DIY, vous aurez besoin de :

Remarque : nous préférons acheter localement ou utiliser ce que nous avons à la maison, mais cette liste contient quelques liens d’affiliation Woodpeckers Crafts et/ou Amazon pour référence. En tant qu’associés Amazon, nous versons une petite commission sur les achats éligibles.*

FOURNITURES DE BASE :

  • Un récipient en plastique (nous avons utilisé un pot de beurre de cacahuète, etc.)
  • Carton ou papier de construction
  • Ciseaux
  • Un bâton de colle ou Mod Podge
  • Un cure-pipe, un ruban ou similaire à utiliser pour la poignée.

FOURNITURES OPTIONNELLES :

POUR LES LANTERNES SÉCURISÉES POUR LES ENFANTS :

  • Une bougie sans flamme ou une bougie chauffe-plat (comme cette sorte)

Instructions de bricolage Monster Treat Seau:

  1. Tracez un cercle sur le devant de votre sac

    Tracez un bol ou dessinez un cercle sur votre sac en papier. Ce sera la lune brillante en papier de soie derrière notre chat.

    J’ai préparé les récipients pour les poignées en perçant deux petits trous de chaque côté du haut de chaque pot avec un foret. Vous pouvez également utiliser un marteau et un clou pour faire les trous, ou enrouler un morceau de fil floral autour du bord pour attacher la poignée.

  2. Coupez deux bandes de papier pour tapisser l’intérieur du récipient

    Coupez quelques bandes de papier de la même hauteur que votre contenant pour recouvrir l’intérieur de votre seau à friandises monstre.

    Insérez et fixez avec quelques petits morceaux de ruban adhésif transparent si nécessaire.

  3. Découpez les caractéristiques des monstres

    Vous pouvez télécharger et imprimer nos modèles imprimables de seau à friandises monstre, ou découper vos propres caractéristiques de monstre !

    Nous avons utilisé la première page de notre ensemble de modèles pour tous ces seaux à friandises, mais si vous avez besoin d’une taille plus grande, vous pouvez utiliser la deuxième page. Pour des seaux à friandises de bricolage SUPER rapides, imprimez nos pages de modèles de seaux monstres à tailler. Coupez pour s’adapter à la hauteur de votre pot, puis glissez-le à l’intérieur pour un seau monstre instantané !

  4. Collez votre visage de monstre à l’extérieur du récipient en plastique

    Utilisez un bâton de colle pour coller les traits de votre monstre à l’extérieur de votre seau à friandises.

    Sortir avec ça ? Vous pouvez utiliser Mod Podge au lieu d’un bâton de colle pour une durabilité maximale.

  5. Ajouter une poignée

    Vous pouvez passer un cure-pipe ou un ruban dans les trous de chaque côté du bord de votre seau à friandises, en attachant chaque extrémité dans un gros nœud pour le fixer.

Vos petits trick-or-treaters peuvent également les utiliser comme mini lanternes pour éclairer leur chemin à Halloween. Au lieu de remplir de friandises, déposez une bougie sans flamme ou une bougie chauffe-plat (vous pouvez la fixer avec un point de colle ou un morceau de ruban adhésif).

Plus de façons d’utiliser nos Frankenstein, Vampire et Skull Faces…

Ces petits visages peuvent être utilisés sur à peu près n’importe quoi pour ajouter une touche d’Halloween monstrueusement mignonne aux faveurs, aux sacs de friandises et plus encore...

  • Collez-le sur des contenants à emporter en papier plié ou sur un morceau de papier plié que vous pouvez agrafer au sommet d’un sac de friandises d’Halloween pour la préparation de la fête.
  • Imprimez sur du papier autocollant ou du papier de tatouage temporaire, découpez et présentez avec du papier de construction ou des mini citrouilles comme invitation d’Halloween pour que les enfants conçoivent leurs propres monstres.

Pour une activité d’Halloween que vous pouvez préparer en un clin d’œil et mettre dans vos seaux à friandises, téléchargez notre mini livres de griffonnage d’Halloween imprimables gratuits. Nos cadres photo hantés imprimables créent des invites de dessin à imprimer et à emporter parfaitement effrayantes. Ou habillez l’ensemble le plus mignon de petits repaires avec notre ensemble d’autocollants imprimables costume-a-fantôme.


*Remarque sur les liens d’affiliation : nous nous efforçons d’utiliser des fournitures simples et écologiques qui peuvent être achetées localement chaque fois que nous le pouvons, mais nous trouvons parfois les meilleures options universellement disponibles, une trouvaille écologique rare ou un produit de niche uniquement disponible sur Amazon. ou l’artisanat du pic. Lorsqu’ils sont inclus dans notre liste de fournitures, ces produits sont des liens d’affiliation, et si vous cliquez pour effectuer un achat, nous recevons une petite commission qui nous aide à commander à nouveau ces fournitures !

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *