Faire: Épingles de fanion de coeur d’art recyclé

À l’approche de la Saint-Valentin, cela semblait l’occasion parfaite pour partager un peu art basé sur le coeur. J’ai pour mission majeure cette année de « verdir » davantage nos pratiques artistiques, et même si cela peut parfois être très difficile, je commence à avoir l’impression que ces défis élargissent vraiment notre arsenal créatif ! Dernièrement, nous avons particulièrement apprécié le processus de redonner vie à d’anciens projets avec upcycles intelligents et trouver des moyens de transformer l’art mural en quelque chose de plus interactif.

Gardant ce défi à l’esprit, nous avons utilisé oeuvre ancienne comme base pour cette merveilleusement colorée et joyeuse flair que vous pouvez porter, et des drapeaux que vous pouvez accrocher pour égayer une pièce. Au lieu des valentines en papier traditionnelles, nous distribuerons ces épingles à fanions inspirantes – sans sucre mais oh si douces !

Ces épingles à fanions d'art recyclées sont une façon amusante de réutiliser un projet artistique et de partager l'amour avec vos amis préférés le jour de la Saint-Valentin !  |  via l'orge et le bouleau

Les fanions de bricolage ont l’air donc mignons sur le mur, à première vue, vous ne remarquerez même pas qu’ils sont en carton. Et les épingles sont assez simples, vous pouvez en assommer assez pour une salle de classe ou une fête en 10 minutes environ ! De petites bandes de ruban gratuit brillant ajoutent la touche finale parfaite. Fournitures simples bon marché ou recyclées + art… maintenant c’est mon genre de valentine.

Pour fabriquer des fanions et des épingles d’art recyclés, vous aurez besoin de :

FOURNITURES DE BASE :

  • Papier carton
  • De vieilles œuvres d’art ou des chutes (les pièces de techniques mixtes colorées sont particulièrement belles !)
  • Peinture (la peinture acrylique, à la détrempe ou au lait fonctionne bien)
  • Ciseaux
  • Couteau utilitaire pour couper de grandes formes de fanions
  • Un pistolet à colle ou de la colle artisanale
  • Ruban

FOURNITURES OPTIONNELLES :

  • Un stylo de peinture pour ajouter des noms ou des messages

Fanions de coeur d’art recyclés et épingles de fanion de coeur de bricolage

  1. Découpez des formes simples de fanions dans du carton de rebut ou des boîtes de céréales

    Pour les grands fanions muraux, utilisez un couteau utilitaire ou X-Acto pour découper des formes de fanions simples dans du carton. Pour les épingles à fanions de bricolage, découpez de petites formes de fanions de la taille d’une épingle dans une boîte de céréales.

  2. Peignez vos fanions en carton et laissez sécher

    À l’aide de peintures acryliques ou à la détrempe, peignez vos fanions en carton. Nous avons peint une couleur de base, laissé sécher (vous pouvez l’accélérer en utilisant un sèche-cheveux dessus pendant environ 15 à 30 secondes) puis ajouté quelques détails sur les grands fanions.
    Peignez vos fanions et laissez sécher

  3. Découpez des formes de cœur dans de vieilles œuvres d’art ou des chutes

    Découpez des formes de cœur et de petits fanions supplémentaires dans vos anciennes œuvres d’art. Les plus jeunes peuvent avoir besoin d’aide pour découper des cœurs assez petits pour les épingles.
    Découpez des formes de cœur dans de vieilles œuvres d'art ou des chutes

  4. Collez les coeurs au centre de vos fanions

    Utilisez un bâton de colle pour coller les cœurs sur vos morceaux de fanion où vous le souhaitez.

  5. Ajoutez un ruban et une épingle ou un petit cintre à l’arrière

    Retournez vos fanions pour que le dos soit vers le haut. Pour les épingles à fanions, utilisez de la colle artisanale ou un pistolet à colle pour coller une épingle. Coupez une petite bande de ruban, pliez-la en deux en créant un V, puis collez-la au dos de votre épingle. Pour les grands fanions, vous pouvez utiliser le même procédé, en collant un cintre en métal en dents de scie et des bandes de ruban plus larges.

Ces épingles à fanions d'art recyclées sont une façon amusante de réutiliser un projet artistique et de partager l'amour avec vos amis préférés le jour de la Saint-Valentin !  |  via l'orge et le bouleau

Ta-da ! Vous avez maintenant une Saint-Valentin écologique que vous pouvez porter et partager ! Amusez-vous à répandre l’amour artistique! Pour plus d’idées alternatives pour la Saint-Valentin, n’oubliez pas de consulter notre DIY coeur de conversation articulé BFFs, en volant pigeon messager de la Saint-Valentin, et livre de contes bouquet de marché de médias mixtes cartes de saint valentin!

Ces épingles à fanions d'art recyclées sont une façon amusante de réutiliser un projet artistique et de partager l'amour avec vos amis préférés le jour de la Saint-Valentin !

Image par défaut

Auteur – Amanda E.

Avec une passion pour la culture de l’imagination, Amanda vise à aider les enfants et les familles à découvrir leur potentiel créatif à travers l’art, le jeu, l’aventure, l’activisme, la conservation et la communauté. Amanda a une formation en design graphique, en design environnemental et en conservation d’art. Lorsqu’elle ne joue pas avec des idées et des conceptions pour l’orge et le bouleau, elle aime travailler dans la conception, l’art et l’illustration indépendantes.

ENREGISTREZ-VOUS POUR RECEVOIR LE BULLETIN D’INFORMATIONS

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir nos derniers projets pour enfants directement dans votre boîte de réception !

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *