Faire: Luminaires de sac en papier de chat noir

2 semaines avant Halloween et le crépuscule arrive déjà trop tôt. Huer! Nous avions besoin d’un petit quelque chose pour illuminer les nuits, et ces luminaires DIY chats noirs sont exactement ce que le docteur fou a commandé. Appuyez sur play sur la vidéo ci-dessous pour un aperçu de leur lueur d’Halloween chaude et ronronnante…

Je suis sûr que vous avez entendu la vieille superstition selon laquelle un chat noir croise votre chemin, mais saviez-vous qu’une croyance encore PLUS ANCIENNE est que les chats noirs qui montent la garde à l’heure d’Halloween sont la meilleure protection d’une maison contre les esprits espiègles et les malfaiteurs macabres ? Depuis la mythologie nordique et égyptienne (et d’innombrables contes folkloriques du monde entier depuis), les chats noirs symbolisent la force, la sécurité et la protection.

Utilisez des sacs bruns et des formes en papier découpées simples (ou notre modèle) pour créer vos propres luminaires de sac en papier chat noir d'Halloween !  |  d'orge et de bouleau

Et voici un autre twist d’Halloween : un peu de sorcellerie d’octobre est en jeu pour ce DIY car j’ai tourné le gabarit de notre projet de médias mixtes bottes de sorcière en un félin absolument divin ! Allumez notre Liste de lecture Halloween sur Spotify et créez vos propres chats sympas !

Vous cherchez d’autres façons d’illuminer votre Halloween avec des fournitures simples ? Visitez notre tutoriel sur le trieur de formes jack-o-lanterne en carton – ajoutez simplement une bougie chauffe-plat !

Pour fabriquer votre propre luminaire chat noir, vous aurez besoin de :

Remarque : nous préférons acheter localement ou utiliser ce que nous avons à la maison, mais cette liste contient quelques liens d’affiliation Woodpeckers Crafts et/ou Amazon pour référence. En tant qu’associés Amazon, nous versons une petite commission sur les achats éligibles.*

FOURNITURES DE BASE :

  • Un sac cadeau ou un sac à lunch en papier
  • Papier de construction noir
  • Papier de soie
  • Ciseaux
  • Un couteau X-Acto
  • Un bâton de colle
  • Une bougie sans flamme

Instructions de bricolage Black Cat Luminary:

  1. Tracez un cercle sur le devant de votre sac

    Tracez un bol ou dessinez un cercle sur votre sac en papier. Ce sera la lune brillante en papier de soie derrière notre chat. Tracez un bol ou dessinez un cercle sur votre sac en papier |  via l'orge et le bouleau
    J’ai utilisé un sac-cadeau pour nos luminaires, car ils étaient un peu plus grands que les sacs à lunch marron et facilitaient l’ajout d’une belle grande lune.

  2. Découpez le cercle

    Utilisez un couteau X-Acto pour découper le cercle tracé dans le sac. N’oubliez pas de glisser un morceau de carton ou quelque chose de similaire entre les couches de votre sac en papier afin de ne pas couper tout l’autre côté.Utilisez un couteau X-Acto pour découper le cercle tracé dans le sac.  |  via l'orge et le bouleau

  3. Ajoutez une doublure en papier de soie à l’intérieur de votre sac

    Coupez du papier de soie en un grand carré pour tapisser l’intérieur du sac. J’ai utilisé un grand carré plié en deux pour qu’il y ait une double couche de tissu. Cela crée une couleur plus intense et rend le tissu plus opaque (ce qui aidera à cacher la bougie sans flamme à l’intérieur).
    Coupez du papier de soie (doublé) en un grand carré pour tapisser l'intérieur du sac.  |  via l'orge et le bouleau
    Utilisez un bâton de colle pour fixer le tissu à l’intérieur du sac – en vous assurant de le coller tout autour des bords du cercle.

  4. Tracez ou dessinez votre chat sur du papier noir

    Tracez le modèle de botte de sorcière approprié sur du papier noir. Vous remarquerez que j’ai coupé un peu plus loin dans le gabarit pour rendre la queue de notre chat un peu plus définie (vous voyez cette ligne brune sur le gabarit ?). Tracez la botte de sorcière appropriée sur du papier noir.
    C’est aussi un bon moment pour découper des moustaches (restes de sacs en papier), un petit nez (papier de bricolage) et des gabarits pour les yeux en amande.

  5. Faites votre chat

    Découpez la forme de votre chat avec des ciseaux, puis utilisez un couteau X-Acto pour découper la paire d’yeux de chat en forme d’amande (découper les yeux donnera à vos chats un effet Halloween supplémentaire !). Collez le nez et les moustaches sur votre chat avec un bâton de colle.
    Tracez la botte de sorcière appropriée sur du papier noir.  Découpez, puis utilisez un couteau X-Acto pour découper les yeux.  Ajoutez un nez et des moustaches.  |  via l'orge et le bouleau

  6. Collez le chat sur le devant de votre sac

    Utilisez un bâton de colle pour coller votre chat sur le devant du sac en papier.
    Utilisez un bâton de colle pour coller votre chat sur le devant du sac en papier.  |  via l'orge et le bouleau

  7. Léger!

    Placez une bougie sans flamme dans votre sac pour l’allumer.
    Placez une bougie sans flamme dans votre sac pour l'allumer.  |  via l'orge et le bouleau

Absolument fang-tastique, n’est pas ?! Et découvrez comment ils éclairent les marches de notre porche la nuit…! Ils créent une si belle lueur chaude lors de ces nuits froides (n’oubliez pas de les apporter avant les averses d’automne!).

Ces luminaires de sac en papier de chat noir faciles font le décor de porche d'Halloween bricolage le plus mignon!  |  d'orge et de bouleau

Nous avons nommé nos deux veilleurs de nuit vigilants Jet et Onyx, et ils sont désormais en sentinelle sur les marches du perron tous les soirs. J’aime penser qu’ils gardent les yeux ouverts pour des repaires d’un autre monde (… ou des souris).

Utilisez des sacs en papier et des formes en papier découpées simples (ou notre modèle) pour créer vos propres luminaires de chat noir d'Halloween !  |  d'orge et de bouleau

Pour une activité de coloriage et de dessin Halloween que vous pouvez préparer en un clin d’œil, téléchargez notre mini livres de griffonnage d’Halloween imprimables gratuits. Nos cadres photo hantés imprimables créent des invites de dessin à imprimer et à emporter parfaitement effrayantes. Ou habillez l’ensemble le plus mignon de petits repaires avec notre ensemble d’autocollants imprimables costume-a-fantôme.


*Remarque sur les liens d’affiliation : nous nous efforçons d’utiliser des fournitures simples et écologiques qui peuvent être achetées localement chaque fois que nous le pouvons, mais nous trouvons parfois les meilleures options universellement disponibles, une trouvaille écologique rare ou un produit de niche uniquement disponible sur Amazon. ou l’artisanat du pic. Lorsqu’ils sont inclus dans notre liste de fournitures, ces produits sont des liens d’affiliation, et si vous cliquez pour effectuer un achat, nous recevons une petite commission qui nous aide à commander à nouveau ces fournitures !

Utilisez des sacs en papier et des formes en papier découpées simples (ou notre modèle) pour créer vos propres luminaires de chat noir d'Halloween !  |  via l'orge et le bouleau

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *