Faire: Nibble and Snap, nos Softies DIY Gingerbread

Eh bien, nous y sommes, à moins d’un mois de la fin de la plus longue année EV-ER. Si le réveillon 11h59 est une ligne d’arrivée, je trébuche fébrilement vers elle avec la grâce d’un éléphant – cheveux hirsutes, vêtements déchirés et froissés, esprit un peu meurtri, mais avec ténacité (désespérément) me précipitant vers cette ligne imaginaire.

Quelqu'un a pris une bouchée de ces softies de pain d'épice de bricolage adorablement idiots !  Utilisez notre modèle de biscuit gratuit et notre tutoriel de couture simple pour créer le vôtre ou comme bricolage amusant pour les enfants!  |  via l'orge et le bouleau

En pensant aux projets avec lesquels je voulais clôturer l’année, un ensemble de petites personnes en pain d’épice décousues – reconstituées à partir de restes, marquées par des marques de morsure, consternées, dérangées et courant vers les collines – semblait la solution idéale. pour 2020 (ha!).

Nibble and Snap, nos petites douceurs en pain d’épice DIY audacieuses, sont les accessoires idéaux à emporter avec vous pendant les vacances de cette année. Fabriqué avec beaucoup d’amour et une pincée de grain supplémentaire pour faire bonne mesure, notre recette donne un biscuit doux et compressible de 9 pouces de hauteur qui est à la fois pur confort et sottise festive.

Ces softies de pain d'épice de bricolage sucrées et vives ont une poche cachée à l'arrière pour des notes secrètes ou des listes de souhaits de vacances.  |  via l'orge et le bouleau

Retournez notre gingy et vous trouverez une petite poche cachée, parfaite pour ranger des notes secrètes, de petits cadeaux ou des listes de souhaits.

J’ai l’impression de l’avoir dit encore et encore cette année, mais comme pour tout ce qui concerne 2020, cette saison des fêtes s’accompagne de son propre ensemble unique de défis, de compromis et de déceptions possibles. Pour les enfants qui ont peut-être un peu de « bonbons durs de Noël » (continuez à faire défiler pour cette confiture de vacances classique de Dolly !), notre peluche peut être utilisée comme une sorte de poupée de fortune pour les vacances. Qu’ils remplissent leur poche d’inquiétudes ou qu’ils utilisent leur softie pour des pressions auto-apaisantes, ces copains offrent à vos enfants un moyen simple de gérer les sentiments dégoûtants. Même les biscuits les plus durs se sentent parfois « friables ».

Nibble et Snap ne sont qu’une paire dans une collection de plus de 100 modèles de vacances amusants et gratuits pour les enfants – une partie de Coudre un Softie pour la saison des fêtes. Nous avons eu le plaisir de contribuer à un tutoriel pour le prochain livre de Sew A Softie Coudre des Softies simples avec 17 designers incroyables et il est disponible juste à temps pour les cadeaux des Fêtes !

Pour votre propre Softie de pain d’épice DIY, vous aurez besoin de :

Remarque : nous préférons acheter localement ou utiliser ce que nous avons à la maison, mais cette liste contient quelques liens d’affiliation Woodpeckers Crafts et/ou Amazon pour référence. En tant qu’associés Amazon, nous versons une petite commission sur les achats éligibles.*

FOURNITURES DE BASE :

  • (2) carrés de feutre brun de 9 po x 12 po
  • Ciseaux (j’aime ces pour les enfants)
  • Une aiguille artisanale et du fil ou du fil à broder
  • Épingles droites ou épingles de sûreté
  • Farce bio ou polyfill (j’utilise Remplissage de fibre de Fairfield)
  • De la colle à tissu ou de la colle artisanale (j’utilise cette sorte avec des enfants)

Remarque : si vous les offrez à de jeunes enfants, assurez-vous que toutes les pièces sont cousues plutôt que collées pour éliminer les risques d’étouffement.

Instructions de bricolage Gingerbread Man Softie:

  1. Tracez notre motif en pain d’épice sur de la feutrine et découpez

    Téléchargez nos modèles de pain d’épice gratuits et imprimez le modèle que vous souhaitez utiliser. Tracez 2 copies sur du feutre (j’ai trouvé qu’il est plus facile d’utiliser un marqueur permanent) et découpez.

    Remarque : vous souhaiterez tracer votre motif sur une pièce de feutre, puis retournez-le pour produire une image miroir sur votre autre pièce de feutre (comme indiqué ci-dessus).
    Imprimez le motif du bonhomme en pain d'épice, tracez-le sur de la feutrine et découpez.  |  via l'orge et le bouleau
    Nous avons également découpé une petite forme de poche dans nos restes de feutre, afin que nous puissions ajouter une petite pochette à l’arrière de notre doudou !

  2. Brodez des éléments simples ou des embellissements

    Pendant que vos pièces sont plates, réfléchissez aux détails que vous aimeriez ajouter. C’est le moment le plus simple pour ajouter des détails brodés ou coudre une poche sur votre doudou.
    Cousez des détails ou ajoutez une poche sur les pièces plates de votre doudou bonhomme en pain d'épice.  |  via l'orge et le bouleau
    N’oubliez pas d’ajouter les détails sur les « bons » côtés de votre doudou – c’est toujours une déception de réaliser que vous avez accidentellement retourné votre patron et ajouté une poche à ce qui sera l’INTÉRIEUR de votre doudou.

  3. Épinglez et cousez votre softie devant et derrière ensemble

    Cousez le devant et le dos de votre bonhomme en pain d’épice ensemble en utilisant un point courant ou un point de couverture presque tout autour du bord extérieur. Laissez une petite ouverture pour pouvoir farcir.
    Cousez le devant et le dos de votre bonhomme en pain d'épice ensemble en utilisant un point courant ou un point de couverture |  via l'orge et le bouleau
    Astuce : les jeunes égouts préféreront peut-être utiliser des épingles à nourrice plutôt que des épingles droites.

  4. Truc!

    Remplissez votre bonhomme de pain d’épice avec du polyfill ou d’autres matériaux de rembourrage, puis cousez-le.
    Remplissez votre bonhomme de pain d'épice avec du polyfill ou d'autres matériaux de rembourrage, puis cousez-le.  |  via l'orge et le bouleau

  5. Collez sur les fonctionnalités et les accessoires

    Utilisez de la colle à tissu pour ajouter des détails comme des yeux en feutre/fil, des bouches, des cheveux ou d’autres accessoires à votre bonhomme en pain d’épice.
    Utilisez de la colle à tissu pour ajouter des détails comme des yeux, des bouches, des cheveux ou d'autres accessoires en feutre à votre bonhomme en pain d'épice.  |  via l'orge et le bouleau

Il existe mille et une façons pour les enfants de les décorer pour leur donner leur propre personnalité. Si vous essayez cela comme bricolage de vacances avec vos enfants, je vous recommande de commencer par :

  • Fournir une liste des fournitures possibles. Disposez de petits bols remplis des éléments décoratifs qui peuvent être utilisés, ou écrivez une liste pour référence.
  • Faire un dessin. Demandez à vos petits de faire un croquis rapide de leur conception douce sur le modèle avant de commencer. Cela peut vous donner une idée de leurs attentes et une chance de résoudre les problèmes majeurs avant que vous ne soyez au beau milieu de votre projet de couture.
Quelqu'un a pris une bouchée de ces softies de pain d'épice de bricolage adorablement idiots !  Utilisez notre modèle de biscuit gratuit et notre tutoriel de couture simple pour créer le vôtre ou comme bricolage amusant pour les enfants!  |  via l'orge et le bouleau

Ces adorables câlins offrent une merveilleuse façon de pratiquer différents types de points et de techniques de broderie. Cousez des boutons, pratiquez des nœuds, tamponnez avec de la peinture pour tissu, collez des paillettes ou des nœuds de ruban. Les choix triés sur le volet et le charme fait à la main sont précisément ce qui les rend si délicieux !

Cours, cours aussi vite que tu peux, je ne peux pas m'attraper, je suis le bonhomme en pain d'épice !  |  via l'orge et le bouleau

Bonnes vacances les amis ! Voici pour passer un Noël de bonbons durs ensemble en toute sécurité (mais à part !)vraiment ENSEMBLE) en 2021 !

Envie de plus de pain d’épice ? Nous avons ce qu’il vous faut avec notre nouveau kit de boulangerie jeu de pain d’épice ! Utilisez-le pour faire votre propre boulangerie de pain d’épice en feutre, décorez un ensemble de maisons en pain d’épice en carton, et beaucoup plus!


*Remarque sur les liens d’affiliation : nous nous efforçons d’utiliser des fournitures simples et écologiques qui peuvent être achetées localement chaque fois que nous le pouvons, mais nous trouvons parfois les meilleures options universellement disponibles, une trouvaille écologique rare ou un produit de niche uniquement disponible sur Amazon. ou l’artisanat du pic. Lorsqu’ils sont inclus dans notre liste de fournitures, ces produits sont des liens d’affiliation, et si vous cliquez pour effectuer un achat, nous recevons une petite commission qui nous aide à commander à nouveau ces fournitures !

Utilisez nos patrons gratuits et notre tutoriel de couture simple pour créer Nibble and Snap, nos idiots DIY en pain d'épice !  Un artisanat de vacances amusant pour les enfants et le bourrage de bas fait main à presser parfait.  |  via l'orge et le bouleau |  via @barleyandbirch

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *