Faire un cadre photo {Affichage photo mignon}

Avoir une certaine photo amusante avec ces images sur votre appareil photo. Imprimez-les et laissez vos enfants faire un cadre photo pour eux. Chez Kids Activities Blog, nous savons que vous voulez afficher ces photos de vos enfants dont vous êtes si fier, alors nous espérons que vous aimerez ce joli affichage de photos idée. Merci à Sali à Zak et Nayu pour être une maman excentrique pour la journée !

Amusant photo : créez un cadre photo {affichage de photo mignon}

Photo amusante

Faites des dessins animés comme des cadres en carton. Ils sont légers et peuvent être accrochés au mur à l’aide d’une simple agrafe bleue.

Tu auras besoin de:

  • L’image que vous souhaitez encadrer
  • x2 morceaux de carton
  • Crayon
  • Scalpel/ciseaux
  • La colle
  • Marqueurs ou peinture

Les enfants peuvent créer un cadre photo pour un joli présentoir photo (photo amusante !)

Faire un cadre photo

1. Rassemblez vos documents.
2. Placez votre image au milieu d’un des morceaux de carton et tracez le contour à l’aide du crayon. Faites de même sur l’autre pièce.
3. Maintenant que vous savez où va votre image, décidez de la forme de votre cadre et dessinez ou tracez-le sur les deux morceaux de carton. Choisissez quelle pièce sera le dos et faites-en exactement la même taille que le devant, ou réduisez-la. Découpez autour de vos marques de crayon pour révéler la forme de votre cadre.
4. Prenez votre devant et tracez une ligne tout autour de l’intérieur de votre image marks ™ à partir de l’étape 1. Tracez les lignes sur environ un centimètre (ou plus selon la façon dont vous voulez que le résultat final soit).
5. Attachez votre image au dos à l’aide de ruban adhésif, de colle ou de clou bleu. Appliquez maintenant une légère couche de colle tout autour des bords de la pièce arrière et fixez-la délicatement sur le devant.

Affichage de photos

Si vous voulez qu’il repose sur une table, coupez une bande de carton et pliez les bords comme des ailes. Fixez ces ailes à l’arrière du cadre avec de la colle forte. Le cadre pourra s’appuyer sur cette bande pliée.

Décorez le devant de votre cadre à l’aide de votre marqueur. Terminé!

Essayez de créer différents cadres et utilisez-les pour encadrer des dessins d’enfants, des dessins animés ou des tirages photo.

Les enfants peuvent s'amuser en créant un cadre photo pour ce joli présentoir photo!

Plus d’activités pour les enfants

De quelles manières partagez-vous votre plaisir photo ? Vos enfants aiment faire un cadre photo pour leurs photos ? Pour plus de plaisir photo et d’activités pour les enfants, jetez un œil à ces idées accrocheuses :

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *