Faire: Un cerf de printemps en boîte de céréales debout

Le printemps a été froid et pluvieux ici dans le Minnesota, et bien que les journées froides aient ralenti mes progrès à l’extérieur, Mère Nature travaille de manière ininterrompue. Les abeilles ont commencé à émerger des petits tas de feuilles dans les jardins à l’arrière, les oiseaux ont commencé à nicher dans la limite des pins près du hangar et la nouvelle population de lapins semble en aussi bonne santé que jamais. Et dans un coup de chance supplémentaire, j’ai repéré mon premier faon de printemps cette semaine !

CHAQUE bébé animal printanier est source de cris de joie, mais les faons ont quelque chose de particulièrement précieux. 70 pour cent de jambes bancales, 20 pour cent d’oreilles + yeux et le reste de taches et de douceur. C’est une combinaison comiquement mignonne, et regarder un conquérir apprendre à se tenir debout, c’est comme Bambi prendre vie.

Ce joli petit cerf en carton printanier pour les enfants est un excellent moyen de recycler une boîte de céréales et de jouer avec les décorations naturelles du jardin !

Inspirés par notre observation de faons, nous avons réutilisé une idée et un modèle de la saison dernière et avons fabriqué ce cerf en boîte de céréales debout – le tout décoré pour le printemps avec des fleurs RÉELLES du jardin ! Je ne pourrais pas aimer plus notre petit faon en carton, et les pattes de bâton semblent exprimer parfaitement cette oscillation qui apprend encore à marcher.

Attrapez votre petit et passez de doux moments à observer ce jeune faon pour vous inspirer du design !

Ce joli projet printanier est une merveilleuse façon pour les enfants d’en apprendre davantage sur les cerfs alors qu’ils décorent les leurs à l’aide de fournitures fraîches cueillies dans le jardin, et nous avons inclus quelques ressources plus loin dans l’article.

Notre cerf fait un artisanat recyclé incroyablement mignon pour toutes les saisons, mais pour une version spéciale d’hiver ou de vacances, visitez l’original boîte de céréales debout renne bricolage ici! Ou restez avec des bébés de printemps et construire un nichoir en carton de jus (avec des bébés oiseaux surprises cachés à l’intérieur !)

Pour votre propre cerf sommier à céréales DIY :

Remarque : nous préférons acheter localement ou utiliser ce que nous avons à la maison, mais cette liste contient quelques liens d’affiliation Woodpeckers Crafts et/ou Amazon pour référence. En tant qu’associés Amazon, nous versons une petite commission sur les achats éligibles.*

FOURNITURES DE BASE :

  • Une boîte de céréales
  • Nos modèles de cerfs PDF imprimables gratuits
  • Ciseaux (j’aime cette sorte pour couper du carton !)
  • Peinture acrylique ou détrempe et pinceaux
  • Un pistolet à colle ou de la colle artisanale
  • 4 bâtons solides (pour les jambes)
  • Un bâton de colle
  • Fleurs ou petit feuillage du jardin

FOURNITURES DE DÉCORATION :

  • Plumes, feutre, papier brouillon, ruban washi ou autres fournitures décoratives
  • Marqueurs, encre ou stylos à craie (c’est le marqueur craie blanche J’utilise)

Instructions de bricolage pour le cerf de la boîte à céréales:

  1. Découpez les côtés de votre boîte de céréales et les morceaux de modèle de cerf

    Coupez deux grands côtés d’une boîte de céréales. Téléchargez, imprimez et découpez notre grand modèle de cerf gratuit pièces. L’ensemble que nous avons utilisé pour cela fera qu’un cerf se penche pour chasser pour se nourrir. L’autre ensemble fera un cerf debout. Imprimez votre modèle de cerf et coupez les côtés d'une boîte de céréales

  2. Tracez chaque modèle sur un côté plié de la boîte de céréales

    Pliez les deux côtés de la boîte de céréales en deux avec le côté imprimé vers l’EXTÉRIEUR. Alignez le bord long de chaque pièce de gabarit au niveau du pli des côtés de votre boîte et tracez chaque pièce de gabarit de cerf de chaque côté.
    Tracez vos modèles de cerfs sur les côtés pliés de la boîte de céréales
    Astuce : vous pouvez créer une variante plus simple de cette activité pour les plus jeunes en la rendant en 2D. Sautez le pliage de la boîte, tracez le contour de la tête et du corps, puis découpez et collez ensemble pour un cerf plat qu’ils peuvent décorer. Vous pouvez utiliser deux bâtonnets pour les jambes ou couper le vôtre dans les restes de la boîte de céréales.

  3. Découpez les morceaux de votre boîte de céréales de cerf

    Découpez les morceaux de votre boîte de céréales le long des lignes tracées, mais NE coupez PAS au niveau du pli. Utilisez des restes de boîtes de céréales pour couper de simples oreilles et une queue.
    Découpez les morceaux de votre boîte de céréales et collez votre tête de cerf
    Avec les morceaux de votre boîte de céréales, coupez, ouvrez et pliez de manière à ce que le côté en carton brun soit tourné vers vous. Nous allons laisser le corps ouvert, mais coller le casque avec de la colle artisanale pour qu’il soit plat.

  4. Décorer avec des points de peinture et des swash

    Nous voulions que notre faon ressemble à un petit cerf de Virginie, nous avons donc ajouté quelques taches blanches en utilisant une gomme à crayon estampée de peinture blanche. Nous avons également ajouté quelques taches blanches le long du dos, du ventre et de la gorge (comme un vrai cerf de Virginie !)
    Ajoutez de simples taches peintes et des traits de fourrure blanche à votre cerf avec de la peinture blanche.

  5. Ajouter un visage

    Vous pouvez utiliser des bouts de papier, de la peinture ou un marqueur pour faire un œil et un nez. Utilisez un bâton de colle pour coller sur vos oreilles en carton.
    Ajoutez un visage avec du papier brouillon ou des fournitures d'art similaires.

  6. Collez la tête au corps et décorez avec des fournitures naturelles du jardin

    Faites glisser le « cou » de votre renne dans le pli supérieur du corps et fixez-le avec un peu de colle artisanale ou de colle chaude. C’est une étape facultative, mais au printemps, les pousses fraîches du jardin peuvent être une belle décoration ! Nous avons collé des boutures fraîches du jardin avec un bâton de colle.

    Pour une variation 2D illustrée ci-dessus, évitez la colle et créez différents arrangements avec vos fleurs et feuillages ou d’autres pièces détachées. Nous avons également coupé et collé sur quatre pattes à partir des restes de boîtes de céréales. En variante, vous pouvez créer un cerf 2D et décorer avec des fournitures naturelles ou des pièces détachées.

  7. Utilisez un pistolet à colle pour fixer les pattes du bâton au corps

    Utilisez le pistolet à colle pour ajouter des pattes des deux côtés de votre cerf. Essayez de vous assurer que le bas de vos bâtons est uniformément aligné – cela gardera votre cerf stable. Une fois sec, retournez et ajoutez vos deux autres jambes. Encore une fois, assurez-vous que le bas des pattes s’aligne avec les deux premières pour que votre renne se lève.
    Utilisez un pistolet à colle pour attacher les pattes du bâton à votre cerf et à votre support.

Les faons du printemps – ils DOIVENT être les plus doux des bébés des bois du printemps ! Votre cerf terminé constitue un ajout fait à la main unique à tout rebord de fenêtre, paysage de table ou autre endroit qu’un petit faon curieux aimerait peut-être s’arrêter pour se blottir contre une tache de mousse verte.

Rassemblez quelques faits amusants sur les cerfs, créer un habitat de mini chevreuil (nous aimons ces dioramas sympas de Bar d’art pour l’inspiration) ou trouvez des livres d’images captivants sur le thème des cerfs (J’aime Zoe and the Fawn, A Mystery in the Forest et In My Forest – un livre interactif pour les plus petits) pour transformer ce projet artistique en une opportunité d’apprentissage !

Ce joli petit cerf en carton printanier pour les enfants est un excellent moyen de recycler une boîte de céréales et de jouer avec les décorations naturelles du jardin !

Et parce que nous célébrons ici le cerf, un petit message d’intérêt public : si vous apercevez un faon seul dans l’herbe, gardez vos distances, restez silencieux et résistez à l’envie de penser qu’il pourrait avoir besoin d’être « sauveté ». Bien qu’il puisse sembler seul ou abandonné, sa mère est probablement à proximité. Les mères chevreuils quittent en fait leurs faons pendant de longues périodes chaque jour. Les cerfs adultes ont des odeurs qui attirent les prédateurs, tandis que les faons n’ont presque aucune odeur détectable, alors même si ce n’est peut-être pas ce que nous humains sont habitués, c’est un comportement protecteur et naturel pour les cerfs.

Ce joli petit cerf en carton printanier pour les enfants est un excellent moyen de recycler une boîte de céréales et de jouer avec les décorations naturelles du jardin !

Pour plus d’artisanat et d’activités printanières sur les animaux, créez un ensemble de (flottant!) canetons des cartons d’oeufs, ou prenez de la pâte à modeler et essayez une poignée de invitations de bébé tortue. Explorez plus de façons de créer des odes astucieuses au printemps avec notre tutoriel de lapin d’art populaire, papillons au crayon fondu, ou sculptures en carton lapin et poussin!

Créez votre propre invitation d'art nature cerf en carton simple pour les enfants

Pour les enfants qui aiment créer un habitat pour leurs créations artisanales, essayez de faire un jardin secret en carton – un sanctuaire de cerfs de printemps! Ou combinez vos restes de feuillage avec de la pâte à modeler pour jeu sensoriel forêts de fées votre faon peut se nourrir.


*Remarque sur les liens d’affiliation : nous nous efforçons d’utiliser des fournitures simples et écologiques qui peuvent être achetées localement chaque fois que nous le pouvons, mais nous trouvons parfois les meilleures options universellement disponibles, une trouvaille écologique rare ou un produit de niche uniquement disponible sur Amazon. ou l’artisanat du pic. Lorsqu’ils sont inclus dans notre liste de fournitures, ces produits sont des liens d’affiliation, et si vous cliquez pour effectuer un achat, nous recevons une petite commission qui nous aide à commander à nouveau ces fournitures !

Ce joli petit cerf en carton printanier pour les enfants est un excellent moyen de recycler une boîte de céréales et de jouer avec les décorations naturelles du jardin !

About admin

Check Also

Bougeoirs en béton et bougies dip dye pour l’Avent

[Werbung mit belton] Pouvez-vous déjà deviner les premières lumières de l’Avent au loin ? Il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *