Faire : un kit DIY Nature Explorer (à partir d’une boîte à chaussures !)

« Je suis tellement content de vivre dans un monde où il y a des octobres.« Je ne sais pas si c’est la beauté douillette et colorée de l’automne ou le fait de savoir que le froid de l’hiver va bientôt arriver, mais je pourrais passer tout le mois d’octobre dehors avec plaisir.

Ce coffre à chaussures DIY recyclé pour enfants cache tout un kit d'explorateur de la nature pour enfants !  Faites le vôtre avec des fournitures recyclées.  |  via l'orge et le bouleau

L’automne cache de petites surprises à chaque tournant – des coins de la cour arrière à l’étang et au parc au bout de la rue, ou les bois marécageux autour du pâté de maisons. Inspirés par le plaisir que nous avons eu à explorer le quartier, nous avons décidé de fabriquer cette merveilleuse malle d’explorateur de la nature pour les escapades en plein air !

Ce coffre à chaussures DIY recyclé pour enfants cache tout un kit d'explorateur de la nature pour enfants !  Faites le vôtre avec des fournitures recyclées.  |  via l'orge et le bouleau

Indiana Jones rencontre un avenir Rachel Carson, George Washington sculpteur, ou Winona LaDuke dans notre kit spécial petit explorateur. Ouvrez le couvercle pour révéler une collection soigneusement emballée d’outils d’observation de la nature – rangés en toute sécurité pour une organisation et un voyage en toute sécurité ! Comme un laboratoire scientifique pop-up minimisé, ce kit s’ouvre et se tient tout seul pour créer un coin en mouvement pour l’enquête sur la nature.

Que votre petit amateur de plein air soit plutôt aventurier ou naturaliste, cette mallette en carton ouvre la porte à l’apprentissage et à la recherche imaginatifs basés sur STEAM.

Ce coffre à chaussures DIY recyclé pour enfants cache tout un kit d'explorateur de la nature pour enfants !  Faites le vôtre avec des fournitures recyclées.  |  via l'orge et le bouleau

Et voici ma partie préférée… regardez de près, et vous verrez que nous avons réussi à tout faire à partir de fournitures ménagères courantes et d’articles intelligemment recyclés de la poubelle. Du début à la fin, ce projet est une aventure dans l’apprentissage durable.

Comme d’habitude, je suis devenu légèrement obsédé par l’idée de faire ressembler notre malle à une véritable mini réplique de la vraie chose. Comme vous pouvez l’imaginer, c’est devenu un bit plus que votre bricolage moyen de 5 minutes. Si vous aimez l’idée de cela mais que vous ne voulez pas y consacrer des tonnes de temps, ne laissez pas mon processus complet vous effrayer. Il y a tellement de façons de simplifier le projet, et vous pouvez prendre tellement de ces idées et créer une variation sur la nôtre.

Réservez une place dans votre coffre pour notre pack imprimable d’explorateur extérieur ou notre kit d’activités de feuilles imprimable gratuit. Ou associez-le à un incroyablement cool boîte d’observation d’insectes bricolage recyclée!

Pour votre propre kit d’explorateur de la nature DIY, vous aurez besoin de :

Remarque : nous préférons acheter localement ou utiliser ce que nous avons à la maison, mais cette liste contient quelques liens d’affiliation Woodpeckers Crafts et/ou Amazon pour référence. En tant qu’associés Amazon, nous versons une petite commission sur les achats éligibles.*

FOURNITURES DE BASE :

FOURNITURES OPTIONNELLES :

ACCESSOIRES KIT NATURE :

  • Contenants recyclés (nous avons réutilisé les pots en plastique dans lesquels nos vitamines gommeuses entrent)
  • Tubes à essai (j’utilise ce genre de plastique pour une utilisation en extérieur)
  • Un ustensile d’écriture et un mini cahier ou papier
  • Une loupe (pour une utilisation en extérieur j’utilise ce genre de plastique)
  • Une boussole, une petite lampe de poche, des ciseaux sécuritaires pour les enfants, un robinet, etc.

Instructions du kit d’explorateur de la nature DIY de la boîte à chaussures recyclée :

  1. Préparez les principaux cartons de votre malle

    Utilisez une boîte à chaussures et deux morceaux de carton pour la base de votre coffre d’explorateur. Mesurez l’intérieur de votre boîte à chaussures, soustrayez un demi-pouce de tous les côtés, puis coupez 2 morceaux de carton de rebut à ces dimensions.
    Utilisez une boîte à chaussures et deux morceaux de bois de rebut pour la base de votre coffre d'explorateur.
    Coupez un côté long du couvercle de votre boîte à chaussures en haut et en bas pour créer un rabat (comme indiqué au milieu). Cela créera la « charnière » pour le couvercle de votre coffre.

  2. Collez le dessus de votre boîte à chaussures et couvrez votre boîte à chaussures avec du papier brun

    Utilisez un pistolet à colle pour coller le rabat du couvercle de votre boîte à chaussures sur votre boîte à chaussures comme indiqué ci-dessous. Couvrez votre boîte à chaussures avec un sac en papier brun ou du papier de boucher brun (comme si vous emballiez un livre d’école !)
    Couvrez votre boîte à chaussures avec un sac en papier brun ou du papier de boucher brun.
    Je voulais que notre malle d’explorateur ressemble à du cuir vieilli et usé, alors j’ai plié et chiffonné le sac d’épicerie que nous utilisions. Lorsque vous recouvrez votre boîte, utilisez généreusement le pistolet à colle sur tous les côtés plats et le long des bords – cela maintiendra le papier à plat sur votre boîte. Vous pouvez sauter cette étape ou peindre votre boîte à chaussures à la place si vous préférez !

  3. Facultatif : couvrez vos morceaux de carton intérieurs avec du papier

    Couvrez vos carrés de carton avec du papier coloré.
    Recouvrez vos carrés de carton de papier coloré ou de feuilles de mousse.
    Ce n’est pas une étape nécessaire, mais cela ajoute un peu de couleur vive et donne à votre coffre un aspect un peu plus fini.

  4. Préparez vos morceaux de carton intérieurs pour les supports d’élastique

    Déterminez l’emplacement de vos fournitures d’explorateur de la nature. Que voudriez-vous mettre dans le coffre de votre explorateur ? Placez tous les éléments que vous souhaitez inclure sur vos morceaux de carton intérieurs et faites de petits points avec un crayon noir ou un marqueur de chaque côté de chaque élément, comme indiqué ci-dessous. C’est là que vous placerez vos supports élastiques pour maintenir chaque article en toute sécurité dans votre boîte.
    Déterminez l'emplacement de vos fournitures d'explorateur de la nature et percez des trous pour les supports d'élastique.
    Utilisez la pointe de ciseaux ou une grosse aiguille émoussée pour percer des trous pour chaque support d’élastique.

  5. Sécurisez vos supports élastiques

    Coupez chacun de vos élastiques. Enfilez l’extrémité d’un élastique coupé dans une aiguille à œil large, puis poussez l’aiguille à travers les trous que vous avez faits pour chaque support d’élastique.
    Enfilez des élastiques coupés dans le carton et faites de petits nœuds à l'arrière pour créer vos supports de fournitures.

    Fixez les élastiques au carton avec de petits nœuds à l’arrière – en laissant suffisamment de jeu à l’avant pour que vous puissiez glisser vos fournitures dans les supports élastiques.

  6. Collez les morceaux de carton intérieurs dans la boîte à chaussures

    Mettez vos fournitures dans les supports élastiques pour vous assurer qu’elles s’adaptent à vos attentes. Utilisez de la colle chaude pour fixer vos carrés de carton à l'intérieur de votre boîte à chaussures.
    Une fois que vous êtes satisfait de votre configuration, utilisez un pistolet à colle chaude pour fixer les grands carrés de carton à l’intérieur de votre boîte à chaussures, comme indiqué.

    Remarque : lorsque vous collez le carré sur le couvercle de votre boîte à chaussures, assurez-vous qu’il est centré sur le couvercle afin que votre boîte puisse se fermer complètement. Nous l’avons d’abord collé au ras du bord extérieur et avons réalisé que nous ne pouvions pas fermer notre boîte. S’il est difficile de donner un sens à ce que je décris, vous le comprendrez au fur et à mesure que vous le faites !

  7. Ajoutez une simple poignée au coffre de votre explorateur

    Utilisez un cordon en cuir tressé, une corde ou similaire pour créer une poignée simple. Nous avons fait deux trous sur le côté de notre boîte, puis enfilé un cordon de cuir dans le premier trou.
    Utilisez un cordon en cuir tressé, une corde ou similaire pour créer une poignée simple.
    Faites un nœud à l’intérieur, tressez, puis poussez dans l’autre trou et nouez pour terminer.

  8. Décorez votre coffre d’explorateur !

    Chaque coffre d’explorateur a besoin d’un flair d’explorateur intéressant, non ?! Nous avons utilisé notre ensemble d’autocollants pour coffre d’explorateur de la nature, des cordons en cuir et des coins de coffre en papier, mais vous pouvez également ajouter vos propres dessins, autocollants ou décorations !
    Décorez votre coffre d'explorateur !  Nous avons utilisé notre ensemble d'autocollants de coffre d'explorateur de la nature, des cordons en cuir et des coins de coffre en papier.
    Notre ensemble d’autocollants pour coffre d’explorateur de la nature comprend des modèles en couleur ou en contour uniquement pour les coins du coffre. Découpez, enroulez autour des coins (repliez sur les bords comme vous le feriez pour emballer un cadeau). Fixez avec de la colle chaude.

    Remarque : nous gattiré nos autocollants sur le coffre pour plus de durabilité.

  9. Terminez en ajoutant une ceinture enveloppante pour le voyage

    Recyclez une vieille ceinture et enroulez-la autour de votre coffre d’explorateur pour un transport sûr. En plus de donner à votre coffre un aspect authentique, la ceinture maintiendra le coffre fermé lorsque vous partirez en excursion dans la nature.

    Si vous n’avez pas de ceinture à recycler, vous pouvez utiliser un lacet, un morceau de ruban ou une corde épaisse à la place.
    Coupez une vieille ceinture et enroulez-la autour de votre coffre d'explorateur pour un transport sûr.
    Nous avons coupé notre ceinture et ajouté un trou supplémentaire pour en faire la taille parfaite. À l’aide d’une paire de ciseaux pointus, nous n’avons eu aucun mal à percer un trou dans la ceinture là où c’était nécessaire et à couper le bord. Comme toujours, soyez très prudent si vous coupez avec des outils très tranchants.

  10. Faites votre valise et partez dehors !

    L’aventure nature vous attend ! La beauté de ce coffre flexible est que vous pouvez changer les fournitures que vous prenez à chaque fois que vous l’utilisez. De quoi aurez-vous besoin pour votre première aventure ?
    Ce coffre à chaussures DIY recyclé pour enfants cache tout un kit d'explorateur de la nature pour enfants !  Faites le vôtre avec des fournitures recyclées.  |  via l'orge et le bouleau
    Remarque : j’ai évité de mettre des outils en verre cassables dans notre coffre, optant plutôt pour des versions en plastique qui résisteront à certains jeu extérieur rugueux et culbutant. Je ne vois rien de pire que d’ouvrir ça pour trouver une boîte de verre brisé !

Pour être tout à fait honnête, je ne peux même pas CROIRE à quel point notre malle s’est finalement bien passée. C’était l’un de ces rares projets qui est sorti exactement comme je l’avais imaginé (N’ARRIVE JAMAIS) et cela a été le plus accessoire amusant pour les excursions de l’après-midi. Je suis heureux d’annoncer qu’après de nombreux voyages dans le jardin, notre coffre et nos supports élastiques ont bien résisté à une utilisation intensive !

Ce coffre à chaussures DIY recyclé pour enfants cache tout un kit d'explorateur de la nature pour enfants !  Faites le vôtre avec des fournitures recyclées.  |  via l'orge et le bouleau

Leçons nature basées sur STEAM à utiliser avec votre kit d’explorateur de la nature :

  • SUR LE THÈME DE L’ARBRE : Recréez ce facile projet scientifique sur les cernes des arbres de Aventures avec les enfants. Étincelles scientifiques possède une magnifique collection de Défis STEM d’automne qui comprend une astuce super cool pour déterminer la taille d’un arbre ! Vous avez un arbre fruitier ? Rassemblez quelques morceaux et utilisez ceci série d’exploration de fruits de Les mamans astucieuses partagent pour apprendre un peu de la science derrière ce que nous mangeons.
Ce coffre à chaussures DIY recyclé pour enfants cache tout un kit d'explorateur de la nature pour enfants !  Faites le vôtre avec des fournitures recyclées.  |  via l'orge et le bouleau

Un autre avantage de ce petit coffre est qu’il peut contenir à peu près n’importe quoi – laissez libre cours à votre imagination avec des variations sur le thème du coffre et d’autres façons de jouer avec cet étui cool…

Plus de façons de jouer avec votre coffre d’explorateur de boîtes à chaussures DIY

  • Percez des trous dans le haut de vos conteneurs recyclés et remplissez votre coffre de fournitures de fabrication d’hôtels pour insectes pour un kit sur le thème des insectes.
  • Transformez-le en une boîte d’art sur le pouce en échangeant vos conteneurs de collecte de la nature et vos tubes à essai contre du matériel d’art.
  • Créez une opportunité de jeu dramatique en créant une boîte digne d’un médecin ou d’un vétérinaire. Vous pouvez envelopper votre boîte à chaussures avec du papier de boucher blanc et ajouter un symbole médical au lieu d’autocollants.
  • Échangez des fournitures d’exploration contre des accessoires de détective ou des tours de magie !

Vous cherchez un mini cahier d’activités comme le nôtre que vous pouvez ranger dans votre coffre ? Bonne nouvelle – cela fait partie de notre Pack imprimable Nature Explorer ! Rempli de pages d’instructions d’observation et d’exploration en plein air, il est parfait pour des heures d’apprentissage et de jeu autonomes dans la nature. Ou jetez une bonne lecture dans votre kit avec l’un de nos préférés livres d’images sur le thème de la nature.

Ce coffre à chaussures DIY recyclé pour enfants cache tout un kit d'explorateur de la nature pour enfants !  Faites le vôtre avec des fournitures recyclées.  |  via l'orge et le bouleau

Pour une autre façon de profiter de la nature collectée avec vos tout-petits, essayez de créer un jeu incroyablement simple (mais magnifique !) bannière de feuille dégradée. Ou essayez un processus de création artistique unique avec notre collages photocopiés de feuilles d’automne en utilisant un processus totalement unique et inattendu.

Les petits aventuriers de la nature pourraient profiter de leurs découvertes naturelles pour faire forêts de fées en pâte à modeler, ou passer un après-midi à trier le courrier de la souris.

Vous avez plus de boîtes à chaussures ? Essayez un autre cycle d’upcycle de boîte à chaussures alimenté par STEAM avec notre Tutoriel maison de boîte à chaussures inspiré de MCM – les jeunes designers et futurs architectes vont adorer celui-ci !


*Remarque sur les liens d’affiliation : nous nous efforçons d’utiliser des fournitures simples et écologiques qui peuvent être achetées localement chaque fois que nous le pouvons, mais nous trouvons parfois les meilleures options universellement disponibles, une trouvaille écologique rare ou un produit de niche uniquement disponible sur Amazon. ou l’artisanat du pic. Lorsqu’ils sont inclus dans notre liste de fournitures, ces produits sont des liens d’affiliation, et si vous cliquez pour effectuer un achat, nous recevons une petite commission qui nous aide à commander à nouveau ces fournitures !

Ce coffre à chaussures DIY recyclé pour enfants cache tout un kit d'explorateur de la nature pour enfants !  Faites le vôtre avec des fournitures recyclées.  |  via l'orge et le bouleau

About admin

Check Also

Bougeoirs en béton et bougies dip dye pour l’Avent

[Werbung mit belton] Pouvez-vous déjà deviner les premières lumières de l’Avent au loin ? Il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *