Faire: un présentoir pour cartes de vœux en pomme de pin et brindille

De tous les bibelots et accessoires de vacances que je possède, les projets faits à la main et les morceaux de trésors faits maison collectés au fil des ans sont ceux que j’ai le plus hâte de retirer. Déballage de vieilles notes, de petites trouvailles ou du créations des années passées ramène toujours un flot de souvenirs. Comme une bobine de « making of » !

« Gouttes de pluie sur les roses
Et des moustaches sur les chatons
Bouilloires en cuivre brillant et mitaines chaudes en laine
Paquets de papier brun attachés avec des ficelles
Voici quelques-unes de mes choses préférées… »

Cette année pour décembre, j’ai pensé que nous avions besoin d’un endroit spécial pour rassembler le petit méli-mélo de choses préférées des fêtes qui grandit inévitablement tout au long des vacances. Ainsi, à partir de fournitures simples, nous avons fabriqué un support suspendu inspiré de la nature où nous pouvons construire notre courtepointe en patchwork de petits souvenirs de vacances.

Fournitures naturelles simples collectées pour de beaux bricolages de vacances.

La base de notre petit collecteur suspendu est composée de 6 brindilles – avec une pincée de trouvailles de la nature assorties pour ajouter un peu de fantaisie de vacances. Cela ne devient pas beaucoup plus facile ou agréable que de trouver tout ce dont vous avez besoin pour les vacances dans votre propre jardin, et ma famille et moi avons décidé que parcourir le quartier à la recherche des bâtons de pin parfaits nous a fait sentir Suite excité pour les vacances, et beaucoup plus connecté à la saison.

Pour créer votre propre présentoir de cartes de vœux en pommes de pin et brindilles, vous aurez besoin de :

FOURNITURES DE BASE:

  • Brindilles et pommes de pin
  • Peindre
  • Un pistolet à colle chaude ou de la colle artisanale
  • Fil, ruban ou fil à accrocher
  • Pinces à linge

FOURNITURES OPTIONNELLES :

  • Pompons, flocons de neige en papier ou autres décorations
  • Feuilles ou autres matériaux naturels
  • Un gobelet en papier et des gants en plastique (pour tremper les pommes de pin et les feuilles)

Instructions d’affichage des cartes de vœux DIY Pinecone et Twig :

  1. Recueillir des matériaux naturels et de la peinture

    Nous voulions incorporer beaucoup de beaux matériaux naturels dans notre porte-cartes et avons collecté une variété de feuilles, de brindilles et de pommes de pin. Différentes tailles et textures sont amusantes à expérimenter!
    Fournitures naturelles collectées et peintes pour de beaux bricolages de vacances.
    Si vous souhaitez peindre vos pommes de pin et vos brindilles comme nous l’avons fait, vous pouvez utiliser un pinceau en mousse ou verser de la peinture dans un gobelet en papier ou un bocal en verre, puis y tremper vos pommes de pin. Pour recouvrir complètement nos pommes de pin, nous mettons du plastique gants et utilisé nos mains pour pousser la peinture et les couvrir complètement.

  2. Empilez vos brindilles pour créer une grille et collez

    Créez une grille simple en empilant vos bâtons les uns sur les autres comme indiqué ci-dessous. Vous pouvez créer une grille de 3 x 3 comme nous l’avons fait, ou utiliser des bâtons plus longs pour créer des grilles plus grandes.
    Empilez les brindilles dans une grille et collez à chaud |  Instructions pour un porte-cartes de vacances bricolage pomme de pin et brindille
    Appliquez de petits points de colle chaude pour fixer, puis laissez sécher 5 minutes. Vous ne voulez pas jouer avec un pistolet à colle ? Enveloppez les joints avec du fil à la place !

  3. Attachez le ruban ou le fil pour accrocher

    Attachez un morceau de ruban ou de fil, ou enroulez un morceau de fil en haut pour l’utiliser comme cintre.

  4. Décorez avec des touches festives de vacances

    Cette étape consiste à utiliser votre imagination pour ajouter un peu de magie hivernale à la main. Vous pouvez attacher des nœuds colorés, ajouter des flocons de neige en papier découpé, décorer avec de la verdure ou accrocher des pommes de pin peintes comme nous l’avons fait !

    2 ou 3 petites pommes de pin vertes avec quelques pompons roses ou rouges font le faux houx parfait.

  5. Accrochez et utilisez des pinces à linge pour tenir des cartes de vœux, des cadeaux ou des bibelots !

    C’est un moyen idéal pour stocker les petits morceaux de plaisir et de nostalgie des vacances qui s’accumulent pendant la saison. Attachez-les, attachez-les ou même collez-les pour créer une œuvre d’art collective significative pour les fêtes.

Je suis tellement ravie que nous ayons un nouveau lieu de collection naturellement charmant ! Et bien sûr, la meilleure partie est qu’en janvier, nous pouvons retirer le houx et ajouter quelque chose de nouveau – comme l’année dernière couronnes d’aquarelle de paix et d’amour, il peut être utilisé toute l’année.

Si ce genre d’artisanat de vacances inspiré par la nature vous convient, vous voudrez certainement vous arrêter aux autres bricolages que nous avons réalisés avec des brindilles et des pommes de pin cette semaine ! UNE menorah colorée et unique pour les enfants a illuminé notre mercredi après-midi, et jeudi a apporté un compte à rebours de Noël sous la forme de lot de pins du petit monde magique jouer!

Utilisez des fournitures naturelles simples pour créer votre propre porte-cartes de vacances à suspendre.  Une activité festive pour les enfants !  |  via l'orge et le bouleau

Alors que les choses commencent à devenir mouvementées, n’oubliez pas de prendre un peu de temps pour les délices simples. Qu’il s’agisse de faire une courte promenade pour ramasser des bâtons, de trouver un moment de paix dans un métier de vacances simple ou d’explorer une petite collection de trésors de vacances spéciaux. Inspirez le calme et expirez la joie avec un peu zen hiver fait main cette année.

Vous cherchez quelques activités peu stressantes pour divertir les plus jeunes ? Téléchargez notre tapis de pâte à modeler pain d’épice et bonhomme de neige pour un jeu sensoriel facile et créatif. Ou découpez un ensemble de Maisons de comptage en feutre de 5 minutes à combiner avec ces activités de comptage, de tri et de motricité fine sur le thème de l’hiver.

About admin

Check Also

Votre guide de sécurité électrique essentiel pour un mode de vie sain

L’électricité fait partie intégrante de notre vie quotidienne mais nous la tenons trop souvent pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *