Faire: Une boîte d’observation d’insectes bricolage à partir de fournitures recyclées

Bienvenue à BUG SAISON! Les fleurs s’ouvrent dans le jardin et les insectes sont de RETOUR en grand ! Juste cette semaine, j’ai vu mon premier papillon, une punaise de sureau, un bourdon… même un moustique (c’est le Minnesota, après tout). C’est le moment idéal pour les tout-petits de sortir et de jeter un coup d’œil dans le jardin à la recherche de signes de vie d’insectes, et nous avons juste l’outil recyclé pour les aider à en tirer le meilleur parti – une fantastique boîte d’observation des insectes qu’ils peuvent fabriquer, décorer et prendre correctement. dehors pour enquête sur les invertébrés !

Fabriquez une jolie boîte d'observation d'insectes bricolage recyclée avec vos enfants cet été !  Parfait pour l'apprentissage STEAM et le jeu dans la nature.  |  d'orge et de bouleau

Je me suis lancé dans ce projet avec quelques exigences spécifiques en tête. Je voulais vraiment que cette boîte d’observation soit totalement respectueuse des insectes et éthique – créant un bel habitat pour EUX en plus d’être un outil pour nous. Je savais qu’il devait y avoir un moyen pour les bugs d’entrer facilement, mais aussi obtenir dehors. Nous avions besoin d’un bon moyen de les observer de l’extérieur, et je voulais m’assurer que la boîte pouvait facilement être remplie de fournitures de leur habitat naturel ET être vidée.

Avec toutes ces choses à l’esprit, j’ai conçu une boîte d’observation des insectes qui a une petite « porte » pour les insectes sur le côté, mais qui s’ouvre également sur toute la partie supérieure pour un accès et une vidange faciles (yay!). Il y a un côté plein de maille pour fournir beaucoup d’air frais à nos amis insectes, mais aussi une grande fenêtre sur le autre côté c’est du plastique transparent (recyclé) on voit facilement à travers. Et comme touche finale, nous avons décoré la nôtre de fleurs pour aider notre boîte à insectes à se fondre dans le paysage naturel… J’espère que les insectes sont aussi attirés que moi par l’art magnifiquement fait à la main ! ??

Fabriquez une jolie boîte d'observation d'insectes bricolage recyclée avec vos enfants cet été !  Parfait pour l'apprentissage STEAM et le jeu dans la nature.  |  d'orge et de bouleau

C’est un projet qui nécessitera probablement l’aide d’un adulte, et c’est une façon amusante pour toute la famille de participer à des jeux et à un apprentissage sur le thème des insectes. Je pense que notre petite boîte d’observation est meilleur utilisé pour l’enquête sur les insectes à l’extérieur – alors étendez une grande couverture, prenez une loupe et profitez d’un après-midi ensoleillé dehors avec les insectes ! Comme il a été conçu pour être davantage un terrain de jeu pour les insectes, il y a beaucoup de coins et de recoins que les insectes pourraient traverser, et vous ne voudrez peut-être pas que ces petites créatures explorent ton loger.

Si vous aimez l’apparence et l’idée de cette boîte à insectes, mais que vous pensez que la construction peut être un peu trop, continuez à lire car j’ai lié quelques variations simples et des moyens d’incorporer plus de jeu d’insectes et d’apprentissage ci-dessous ! L’un des moyens les plus simples de simplifier cela? Au lieu de le couper dans un cadre en A, gardez simplement la boîte telle quelle, en découpant les fenêtres pour votre grillage et votre moustiquaire en plastique !

Pour plus d’aventures dans la fabrication d’insectes recyclés, prenez une pince à linge et une cuillère en plastique pour fabriquer les vôtres cigales à clipser, prenez notre chasse au trésor d’insectes imprimable gratuite pour un après-midi d’apprentissage des insectes à l’extérieur, ou visitez toute notre collection de 50 ressources d’apprentissage et activités de jeu impressionnantes sur les insectes!

Pour votre propre boîte d’observation d’insectes DIY, vous aurez besoin de :

Remarque : nous préférons acheter localement ou utiliser ce que nous avons à la maison, mais cette liste contient quelques liens d’affiliation Woodpeckers Crafts et/ou Amazon pour référence. En tant qu’associés Amazon, nous versons une petite commission sur les achats éligibles.*

FOURNITURES DE BASE :

  • Une boîte en carton (ou similaire)
  • Un grand contenant de baies en plastique
  • Le filet en plastique d’un sac de produits (ou similaire)
  • Un couteau utilitaire
  • De la peinture acrylique ou à la détrempe et un pinceau en mousse
  • Un pistolet à colle chaude
  • Une bande de velcro
  • Un clou en métal

OPTIONNEL:

  • Fournitures artistiques, matériaux naturels ou autres objets d’artisanat pour décorer l’extérieur de votre boîte
  • La nature trouve pour remplir l’intérieur de votre boîte
  • Une loupe
  • Un livre d’identification des bogues et un journal des bogues (vous pouvez utiliser un petit carnet pour créer le vôtre, ou en utiliser un comme cette)

Instructions de boîte d’observation de bogues de bricolage :

  1. Rassemblez vos fournitures

    Rassemblez tous les matériaux de base. Pour fabriquer une boîte d’observation des insectes comme la nôtre, vous aurez besoin d’une boîte en carton, d’un grand contenant de baies en plastique et du filet d’un sac de fruits et légumes. CEPENDANT, il existe des TONNES de façons de créer une boîte à insectes avec des fournitures de substitution ou même des articles complètement différents ! Vous pouvez utiliser notre boîte pour l’inspiration, puis travailler avec ce que tu ont.

    Vide

  2. Tracez des lignes de coupe de chaque côté de votre boîte

    Pour faire une boîte comme la nôtre, vous voudrez que les deux côtés les plus étroits de votre boîte soient triangulaires et que les côtés les plus larges aient des trous pour les fenêtres. J’ai planifié les formes, puis j’ai tracé des lignes de découpe de chaque côté de la boîte avec un marqueur permanent.
    Vide
    Vous n’avez pas besoin d’être précis avec ça, c’est bien de regarder ça ! Je voulais que les côtés en carton entourant nos fenêtres découpées aient une largeur assez égale, et j’ai juste utilisé la largeur de la règle comme moyen de mesurer et de créer un espacement assez égal.

    Remarque : n’oubliez pas de dimensionner les ouvertures des fenêtres en fonction de vos fournitures. Assurez-vous donc que l’ouverture de la fenêtre n’est pas trop grande pour votre couvercle de baies/sac en filet.

  3. Découpez votre boîte et découpez les fenêtres de visualisation

    Coupez chaque côté de votre boîte aux quatre coins pour qu’elle soit à plat, puis utilisez un couteau tout usage pour découper les formes triangulaires, la porte latérale et les ouvertures de fenêtre.

    Important : Lors de la découpe, n’oubliez pas de laisser UN rabat de boîte attaché sur un côté long de votre boîte (notez le rabat sur le côté gauche ci-dessous). Nous allons en faire le rabat qui recouvre le haut de notre boîte à insectes.
    Vide

  4. Découpez un couvercle en forme de triangle pour la fenêtre sur le côté.

    Une fois que vous avez découpé votre motif de boîte à insectes de base, utilisez un morceau des restes pour faire une couverture triangulaire pour la porte latérale. Faites-en environ un demi-pouce plus grand que votre découpe et faites de petits trous là où les points blancs se trouvent en dessous desquels un clou métallique peut passer.
    Vide

  5. Peindre l’extérieur

    C’est une étape facultative, et il est vrai qu’elle prend un peu plus de temps, mais j’adore son apparence ! Utilisez de la peinture à la détrempe ou à l’acrylique pour peindre l’extérieur de votre boîte à insectes (vous n’avez pas besoin de peindre le fond – juste les côtés que vous verrez). Frappez-le avec un sèche-cheveux pour accélérer le temps de séchage.
    Vide
    Vous pourriez rendre votre processus de motif plus amusant que ce que nous avons fait en éclaboussant ou en peignant à l’éponge avec différentes couleurs de peinture !

  6. Fixez la fenêtre grillagée

    Utilisez un pistolet à colle pour fixer le maillage d’un sac de produits à l’INTÉRIEUR de l’une de vos fenêtres de boîte à insectes. Je recommande un adulte pour aider à cette étape, car il peut être difficile de pousser le maillage vers le bas tout en évitant la colle chaude. Vous pouvez utiliser un bâtonnet de popsicle ou un outil similaire pour pousser le maillage dans la colle chaude autour du bord.
    Vide

    Nous avons également collé un morceau de papier vert sur le sol de notre boîte à insectes pour simuler de l’herbe.

  7. Fixez la fenêtre en plastique recyclé transparent

    Retournez votre boîte de l’autre côté et collez à chaud le couvercle du conteneur de baies en plastique transparent.
    Vide

  8. Collez un long de votre boîte aux deux extrémités et formez un rabat sur le dessus de votre boîte à insectes

    Nous allons plier le carton sur le dessus de notre boîte à insectes pour créer un rabat velcro, alors pliez-le doucement sur le dessus et faites un joli pli plié dans la boîte.
    Vide

    Utilisez un pistolet à colle chaude pour coller le côté de votre boîte à insectes avec le rabat sur les côtés triangulaires de votre boîte à insectes.

  9. Collez l’autre côté de votre boîte à insectes et attachez des bandes velcro en haut

    Retournez votre boîte du côté opposé et utilisez un pistolet à colle pour coller à mi-hauteur des deux côtés. Nous laisserons le reste non collé afin que nous puissions facilement tirer cette longue ouverture lorsque nous voulons accéder à l’intérieur.
    Vide

  10. Décorez et remplissez de trouvailles de la nature pour commencer à attirer les insectes !

    C’est une étape facultative, mais vous pouvez ajouter du piquant à votre boîte avec des décorations ! Vous pouvez vous inspirer du jardin pour créer vos propres fleurs peintes comme nous l’avons fait, décorer avec des matériaux naturels ou utiliser n’importe quel matériel d’artisanat décoratif que vous préférez ! Mettez votre nom dessus, faites un « bienvenue, bugs! » signer ou simplement laisser tel quel.
    Vide
    Remplissez votre boîte avec quelques pierres, brindilles ou autres trouvailles dans l’arrière-cour, puis placez votre boîte à insectes à l’extérieur dans un endroit ombragé – en laissant la porte latérale ouverte pour les visiteurs. Vous serez étonné du nombre de bugs qui viendront enquêter !

Lorsque vous traitez de vrais bogues LIVE, il est toujours bon de se rappeler que certains bogues peuvent être touchés et d’autres non, donc une bonne règle de base est de s’en tenir à observation et gardez-le à l’extérieur. Comme pour tout animal, il faut de la patience – traitez les insectes avec le même respect que vous traiteriez n’importe quoi d’autre, et soyez doux lorsque vous déplacez ou tournez votre boîte à insectes pour voir. Lorsque vient le temps d’apporter votre boîte à l’intérieur (notre version particulière n’est PAS étanche), tournez doucement votre boîte sur le côté et videz toutes les fournitures, en vous assurant que tous les insectes sont retournés en toute sécurité dans l’herbe ou les jardins avec eux.

Pour les petits amateurs d’insectes qui pourraient être intéressés à garder un insecte « animal de compagnie », vous pouvez l’utiliser comme habitat intérieur avec l’un de nos Cigales bricolage pince à linge, ou un autre bug conçu (continuez à lire pour plus d’idées…). Ce genre de jeu de simulation est une merveilleuse façon d’initier les jeunes enfants à l’idée des responsabilités liées aux animaux de compagnie. Ils peuvent nettoyer leur boîte à insectes, rafraîchir les fournitures de la nature, « nourrir » leurs insectes faits maison avec des capsules pleines de « nourriture » ​​en feuilles coupées et d’eau.

Fabriquez une jolie boîte d'observation d'insectes bricolage recyclée avec vos enfants cet été !  Parfait pour l'apprentissage STEAM et le jeu dans la nature.  |  d'orge et de bouleau

Plus de façons de jouer avec votre boîte à insectes DIY

Fabriquez une jolie boîte d'observation d'insectes bricolage recyclée avec vos enfants cet été !  Parfait pour l'apprentissage STEAM et le jeu dans la nature.  |  d'orge et de bouleau

Pour plus d’artisanat et d’activités printanières sur le thème de la nature, transformez une boîte à chaussures en cool Kit bricolage explorateur de la nature pour une enquête en plein air sur le pouce ou téléchargez un chasse au trésor nature imprimable gratuite!


*Remarque sur les liens d’affiliation : nous nous efforçons d’utiliser des fournitures simples et écologiques qui peuvent être achetées localement chaque fois que nous le pouvons, mais nous trouvons parfois les meilleures options universellement disponibles, une trouvaille écologique rare ou un produit de niche uniquement disponible sur Amazon. ou l’artisanat du pic. Lorsqu’ils sont inclus dans notre liste de fournitures, ces produits sont des liens d’affiliation, et si vous cliquez pour effectuer un achat, nous recevons une petite commission qui nous aide à commander à nouveau ces fournitures !

Fabriquez une jolie boîte d'observation d'insectes bricolage recyclée avec vos enfants cet été !  Parfait pour l'apprentissage STEAM et le jeu dans la nature.  |  d'orge et de bouleau

About admin

Check Also

Bougeoirs en béton et bougies dip dye pour l’Avent

[Werbung mit belton] Pouvez-vous déjà deviner les premières lumières de l’Avent au loin ? Il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *