Faire: une maison hantée de bricolage à mélanger et à assortir

Avez-vous un livre d’Halloween préféré de votre enfance? J’étais un enfant obsédé par l’illustration, et certains de mes livres préférés étaient ceux qui incluaient des coupes fantastiques. Comme l’ouverture d’une maison de poupée, les plans en coupe illustrent ce qui se passe * à l’intérieur * d’une maison – tout ce qui se passe dans chaque petite pièce, et je les ai toujours trouvés si imaginatifs et inspirants.

Chaque année, lorsque le 1er octobre arrivait, je me précipitais comme un fou pour la copie de la bibliothèque de l’école de Soupe de pleine lune par Alastair Graham. Ce livre d’images sans mots contient les MEILLEURES illustrations en coupe d’un hôtel – plus précisément les choses étranges qui s’y passent une nuit de pleine lune. Cette année, quand j’ai vu qu’une pleine lune se produirait à Halloween, Soupe de pleine lune m’est tout de suite venu à l’esprit.

Explorer visuellement les détails de ces maisons effrayantes (ou hôtels!) Avec ces livres et illustrations spéciaux à l’esprit, j’ai conçu cette activité d’Halloween qui permet aux tout-petits de construire leur très posséder maisons hantées.

Vos enfants peuvent concevoir et colorier ou décorer leur propre maison d'Halloween avec ce kit imprimable de maison hantée à mélanger et assortir !  via l'orge et le bouleau

Vous pouvez concevoir un GRAND manoir ou un petit refuge hanté. Ajoutez une tour (ou deux, ou trois !) Rendez-la ridicule ou optez pour quelque chose de plus effrayant. Coloriez avec des crayons, peignez avec des aquarelles, décorez avec des fournitures d’art et d’artisanat – il s’agit de créer votre PROPRE genre de maison hantée.

Bien que ce kit fonctionne très bien pour les enfants qui n’aiment pas nécessairement commencer avec une page blanche, les artistes en herbe qui surtout le dessin d’amour trouvera aussi beaucoup de petites occasions d’ajouter des détails ignobles.

Vos enfants peuvent concevoir et colorier ou décorer leur propre maison d'Halloween avec ce kit imprimable de maison hantée à mélanger et assortir !  via l'orge et le bouleau

Notre kit comprend 20 pièces différentes de maisons hantées qui peuvent être arrangées et réorganisées en centaines de maisons hantées différentes ! Parfois, un peu de texture va très loin, c’est pourquoi j’ai fait une copie EXTRA de tous les éléments qui ont les mêmes textures grises sombres et tachetées d’encre que vous voyez dans nos exemples. Cela crée l’ambiance macabre parfaite, et pour les enfants qui ne savent peut-être pas par où commencer, cela peut être juste le peu d’inspiration dont ils ont besoin pour devenir effroyablement imaginatifs.

Pièces de maison hantée bricolage |  via l'orge et le bouleau

Vous trouverez également un AUTRE ensemble d’imprimés dans votre kit – des collections de fenêtres et de portes individuelles effrayantes. Fabriquez une boîte en carton 3D + une bouteille en plastique maison des horreurs, puis collez-les pour des sensations instantanées d’un autre monde. Les innombrables combinaisons en font un véritable exercice de conception créative !

Et continuez à lire ci-dessous pour découvrir comment je vais en faire une GRANDE maison hantée dépliante qui s’ouvre pour révéler une coupe d’Halloween spectaculairement douce!

Vous cherchez des projets d’Halloween plus artistiques que vos enfants peuvent réaliser avec des fournitures simples ? Essayez un autre projet de conception de bricolage avec nos bottes de sorcière et de sorcier sur un manche à balai. Ou téléchargez un ensemble d’invites de dessin de cadre photo hanté !

Pour créer votre propre maison hantée, vous aurez besoin de :

FOURNITURES OPTIONNELLES :

  • Un sac d’épicerie en papier, du papier de boucherie ou du carton de rebut pour un fond de bâtiment
  • Un bâton de colle
  • Fournitures d’art et d’artisanat que vous pouvez utiliser pour décorer votre maison ou ajouter une toile de fond

POUR FAIRE UNE MAISON HANTE PLIABLE :

  • 2 gros morceaux de carton
  • Ruban adhésif en carton activé à l’eau pour lier (j’utilise cette sorte de Eco-Enclos)
  • Papier de construction coloré

Instructions de bricolage pour mélanger et assortir la maison hantée :

  1. Téléchargez et imprimez ou dessinez vos propres éléments

    Téléchargez notre kit maison hantée et imprimez les pages souhaitées.

    L’impression de notre kit élimine toutes les conjectures de dimensionnement des éléments de la maison afin qu’ils soient interchangeables, mais si vous préférez ne pas utiliser notre kit, vous pouvez absolument utiliser ces images pour vous inspirer pour dessiner votre propre ensemble ! Pour les enfants qui aimeraient dessiner les leurs à partir de zéro, n’oubliez pas de consulter notre liste d’inspiration ci-dessous pour trouver de bons endroits pour trouver des idées de conception de maisons hantées.

  2. Concevez, coloriez et décorez!

    La partie amusante – il est temps de commencer à construire votre maison ! Vous pouvez concevoir une maison et la coller sur un grand morceau de papier, en ajoutant des éléments d’arrière-plan comme une lune, des arbres, un cimetière, etc. OU laisser vos pièces de construction séparées pour pouvoir continuer à jouer avec différents modèles.

C’est une invitation à concevoir et à décorer qui ne demande pas beaucoup de travail de votre part (même s’il est difficile d’éviter d’essayer vous-même quelques variantes de la maison hantée !). Il suffit d’imprimer et de laisser de côté avec des ciseaux, un bâton de colle et des tonnes de fournitures de création artistique. Ceci est garanti pour garder les enfants occupés!

Les enfants peuvent combiner nos éléments imprimables de la maison hantée de centaines de façons pour créer leur propre manoir d'Halloween bricolage monstrueux !  |  via l'orge et le bouleau

Plus de façons d’utiliser notre kit maison hantée

Remarque : nous préférons acheter localement ou utiliser ce que nous avons à la maison, mais cette liste contient quelques liens d’affiliation Woodpeckers Crafts et/ou Amazon pour référence. En tant qu’associés Amazon, nous versons une petite commission sur les achats éligibles.*

  • Vous prévoyez de l’utiliser dans une salle de classe, une bibliothèque ou plus d’une fois ? Colorez les éléments de votre maison hantée, puis plastifiez chacun séparément avec une pochette de plastification auto-scellante (j’utilise cette sorte). En général, je n’aime pas plastifier, mais les projets comme celui-ci sont l’exception : ils sont parfaits pour être réutilisés, peuvent être dessinés avec des marqueurs effaçables à sec et sont faciles à nettoyer.
  • Ajoutez quelques points de velcro au dos de chacun de vos éléments et utilisez-les sur une planche en feutre. Cela fonctionne bien pour les tout-petits, car le velcro maintient les pièces en place. C’est aussi un formidable outil de narration.
  • Connaissez-vous les plans de coupe en illustration ? Les plans de coupe sont des schémas d’intérieurs (visite Mme Little’s collection de les meilleures coupes transversales dans les livres d’images pour quelques exemples magiques). Nous transformons notre maison hantée 2D en un grand livre en carton que vous pouvez ouvrir pour une coupe envoûtante ! Assurez-vous de mettre cet article dans vos favoris et de revenir mercredi pour une révélation surprise de la maison hantée dépliante!
  • Transformez votre maison en un compte à rebours d’Halloween en 2D. Utilisez un grand groupe d’éléments de votre kit pour organiser une ÉNORME maison hantée. Lorsque vous êtes satisfait de votre arrangement, utilisez un couteau X-Acto pour couper autour de 3 côtés de chaque fenêtre et porte (cela crée un rabat pour que vous puissiez ouvrir et fermer vos fenêtres et portes). Utilisez un bâton de colle pour coller votre maison hantée finale sur un GROS morceau de carton (en évitant la colle sur les volets des fenêtres et des portes). Dessinez ou collez des surprises sur la boîte derrière votre fenêtre et vos rabats. Écrivez des chiffres (1-31) sur chaque fenêtre et porte pour un compte à rebours d’octobre épique jusqu’à Halloween !
Vos enfants peuvent concevoir et colorier ou décorer leur propre maison d'Halloween avec ce kit imprimable de maison hantée à mélanger et assortir !  via l'orge et le bouleau

Vous cherchez une inspiration de style manoir hanté envoûtant?

Voici quelques idées qui ne manqueront pas de donner à vos architectes d’Halloween des tonnes d’inspiration effrayante

  • OBSERVEZ LA VRAIE CHOSE. Cette liste de maisons hantées dans le monde de Résumé architectural inspiré bon nombre des éléments que j’ai dessinés pour cet ensemble ! Jetez un coup d’œil et imprimez quelques photos pour aider vos tout-petits à imaginer leur posséder éléments de construction.
  • INSPIRER PAR D’AUTRES ARTISTES. Je suis un grand fan d’animation, et à partir du moment où j’ai vu la maison dans Cartoon Network Foster’s Home pour amis imaginaires J’étais complètement conquis ! Bien qu’il ne soit pas hanté (du moins pas plus de l’époque) le l’artiste de maison fantastique Carol Wyatt a créé regorge de détails de conception qui stimuleront l’imagination des petits constructeurs de maisons. Pour une maison qui vous est peut-être un peu plus familière, consultez quelques-uns des art conceptuel magnifique Les imaginaires de Disney ont imaginé le manoir hanté original.
  • ÉCROQUER UNE IDÉE À PARTIR D’UN LIVRE D’IMAGES. Un bon nombre de mes livres d’images d’Halloween préférés sont rempli avec des illustrations époustouflantes. En voici quelques-unes qui présentent des maisons hantées incroyablement inventives…
    • Dans la vieille maison hantée par Hélène Ketteman
    • Château hanté par Léo Hartas
    • Comment construire une maison hantée par Franck Tupta
    • École des goules par Pat Thomson
    • Maison hantée par Jan Pienkowski
    • Fantômes dans la maison par Kazuno Kohara
    • Pop-up The Nightmare Before Christmas de Tim Burton par Matthieu Reinhart
    • Dans la maison hantée par Ève bruant
    • Silly Haunted House : un livre pop-up pas trop effrayant par Janet Lawler
    • La friandise de l’ours Berenstain et L’ours de Berenstain Vieil arbre effrayant par Stan et Jan Berenstain

En parlant des Berentain, Le livre des trolls par leur fils Michel Berenstain a des illustrations étonnantes illustrant la culture troll de la Scandinavie. Les images ont une qualité fantastiquement mythique d’Halloween, et bien qu’il soit pratiquement impossible d’acheter maintenant (à moins que vous ne vouliez dépenser une fortune), consultez votre bibliothèque locale – ou – visitez Livres vintage pour enfants que mon enfant adore pour un avant-goût de inspiration de maison de troll fantastique – OU – visite cette amusante narration YouTube de l’histoire de TContes de fortune (la lecture commence à 6h48).

Pour un autre livre d’Halloween qui pourrait occuper vos enfants cette année, essayez Base de Graeme La onzième heure. Bien que ce ne soit pas une histoire effrayante spécifique à Halloween, elle est un mystère de fête costumé rempli d’illustrations luxuriantes, d’énigmes cachées et de codes secrets. Chaque page contient un autre indice subtil du puzzle et nécessite une réflexion sérieuse, donc celle-ci est parfaite pour les enfants qui peuvent manquer certaines de leurs traditions d’Halloween standard et qui ont besoin d’une distraction vraiment amusante.

Les enfants peuvent combiner nos éléments imprimables de la maison hantée de centaines de façons pour créer leur propre manoir d'Halloween bricolage monstrueux !  |  via l'orge et le bouleau

Pour une activité de coloriage et de dessin Halloween que vous pouvez préparer en un clin d’œil, téléchargez notre mini livres de griffonnage d’Halloween imprimables gratuits. Notre cadres photo hantés imprimables créez des invites de dessin à imprimer et à emporter parfaitement effrayantes. Ou ajoutez un ensemble de petites goules à votre maison hantée avec notre ensemble d’autocollants imprimables costume-a-fantôme.


*Remarque sur les liens d’affiliation : nous nous efforçons d’utiliser des fournitures simples et écologiques qui peuvent être achetées localement chaque fois que nous le pouvons, mais nous trouvons parfois les meilleures options universellement disponibles, une trouvaille écologique rare ou un produit de niche uniquement disponible sur Amazon. ou l’artisanat du pic. Lorsqu’ils sont inclus dans notre liste de fournitures, ces produits sont des liens d’affiliation, et si vous cliquez pour effectuer un achat, nous recevons une petite commission qui nous aide à commander à nouveau ces fournitures !

Vos enfants peuvent concevoir et colorier ou décorer leur propre maison d'Halloween avec ce kit imprimable de maison hantée à mélanger et assortir !  |  via l'orge et le bouleau

About admin

Check Also

Bougeoirs en béton et bougies dip dye pour l’Avent

[Werbung mit belton] Pouvez-vous déjà deviner les premières lumières de l’Avent au loin ? Il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *