Faire: une piscine miniature de bricolage pour un petit monde de jeu

Juin a été chaud cette année – neuf jours sur quatre-vingt-dix et ça continue ! Cela a été une de ces semaines où il est difficile d’être dehors à moins d’être dans un lac ou une piscine. Comme je n’en ai pas non plus dans mon jardin, j’ai décidé de battre la chaleur À L’INTÉRIEUR…recherchant dans notre bac de recyclage des déchets que je pourrais utiliser pour construire notre propre piscine miniature de bricolage.

Utilisez des fournitures ménagères recyclées pour créer une piscine miniature (qui contient de l'eau réelle !)  |  d'orge et de bouleau

J’ai pu réutiliser le fond de notre invitation de pâte à modeler de natation d’été et art de la piscine d’approvisionnement en ferraille (avec une boîte en carton et un contenant de nourriture à emporter en plastique) pour cette piscine 3D. Et non seulement c’est ridiculement adorable – c’est absolument parfait pour les jeux d’été dans le petit monde. Et encore mieux… il est étanche (!!!) pour que les enfants puissent réellement remplir notre mini-piscine avec de l’eau réelle. Après tout, par une journée chaude, il n’y a rien de plus amusant que d’ajouter de l’eau, n’est-ce pas ?

Utilisez des fournitures ménagères recyclées pour créer une piscine miniature (qui contient de l'eau réelle !)  |  d'orge et de bouleau

Construisez la toile de fond pour un jeu d’été imaginatif dans un petit monde en fabriquant un quartier de la ville en carton, paysage urbain dépliant, ou style Mid-Century chic Maison de poupée de plage en bois de rebut de bricolage. Ou complétez votre collection d’accessoires de jeu de petit monde avec un ensemble diversifié de Les gens de cheville de bricolage vos enfants peuvent se faire!

Pour fabriquer votre propre piscine miniature DIY, vous aurez besoin de :

Remarque : nous préférons acheter localement ou utiliser ce que nous avons à la maison, mais cette liste contient quelques liens d’affiliation Woodpeckers Crafts et/ou Amazon pour référence. En tant qu’associés Amazon, nous versons une petite commission sur les achats éligibles.*

FOURNITURES DE BASE :

  • Une boîte en carton (si vous n’avez pas quelque chose d’approprié, des boîtes à pizza blanches comme ces fonctionne parfaitement)
  • Un contenant à emporter en plastique transparent
  • Un morceau de papier de construction bleu et un crayon blanc (pour le fond de la piscine)
  • Ciseaux (j’utilise cette sorte pour couper le carton et les plastiques)
  • Un pistolet à colle chaude
  • Ruban électrique

FOURNITURES OPTIONNELLES :

  • Rebuts de carton et/ou de mousse artisanale pour des détails comme les flotteurs de piscine que nous avons ajoutés
  • Bâtons de popsicle (si vous souhaitez ajouter une échelle comme la nôtre)
  • Les gens aiment les poupées en bois ces

Instructions pour la piscine miniature recyclée de bricolage :

  1. Rassemblez vos fournitures recyclées

    Pour la piscine étanche, j’ai simplement recyclé un contenant en plastique à emporter. Pour la « fondation » de la piscine, recherchez une boîte en carton plus grande que votre contenant à emporter et aussi peu profonde – quelque chose de plus proche d’une boîte à pizza que d’une boîte à chaussures. Il se trouve que j’avais une boîte cadeau blanche qui fonctionnait parfaitement, mais vous pouvez utiliser n’importe quelle couleur. Vous pouvez laisser votre boîte telle quelle, la recouvrir de peinture ou tamponner avec un petit tampon carré pour créer un motif de carreaux.

  2. Tracez le contour de votre contenant à emporter sur votre boîte en carton

    Centrez votre contenant de plats à emporter sur la boîte en carton (côté ouvert vers le bas). Utilisez un crayon pour tracer autour de l’extérieur du récipient.
    Tracez le contour de votre contenant à emporter sur votre boîte en carton

  3. Découpez le trou pour votre piscine dans le haut de la boîte

    En coupant environ un huitième de pouce du contour de votre crayon, utilisez un couteau utilitaire ou des ciseaux lourds pour découper un trou dans le haut de votre boîte. Nous insérons le contenant à emporter dans le trou, vous ne voulez donc pas qu’il soit coupé plus large que les côtés de votre contenant en plastique !
    Découpez le trou pour votre piscine dans le haut de la boîte

  4. Dessinez le fond de la piscine en papier

    Tout comme nous l’avons fait pour notre art de la piscine en papier, utilisez un crayon blanc ou un pastel à l’huile pour faire une grille bancale sur un morceau de papier cartonné bleu ou de papier de construction. Cela donnera à notre piscine cette touche réaliste et prête à nager !
    Vide

  5. Collez le fond de la piscine en papier sur le dessous de votre contenant à emporter

    À l’aide d’un pistolet à colle chaude, collez le fond de la piscine en papier à l’EXTÉRIEUR de votre récipient en plastique transparent.
    Collez le fond de la piscine en papier sur le dessous de votre contenant à emporter

  6. Insérez votre « piscine » et couvrez tous les bords avec des bandes de ruban isolant

    Poussez doucement votre piscine dans le trou de la boîte, puis utilisez une ou deux bandes de ruban isolant le long de chaque bord pour maintenir votre piscine en place.
    Vide

  7. Ajoutez de jolis détails (et de l’eau !)

    Il est maintenant temps d’en faire une fête à la piscine ! Ajoutez des personnes, des flotteurs de piscine (la mousse artisanale convient bien à ceux-ci), des paysages d’arrière-plan, tout ce que vous voulez. Enfin, n’oubliez pas de verser une tasse ou deux d’eau !

Je manquais de temps, donc nos employés sont aussi simples que possible, mais pour une inspiration adorable, visitez le gens de cheville de nageur les génies créatifs de M. Imprimables fabriqué!

Utilisez des fournitures ménagères recyclées pour créer une piscine miniature (qui contient de l'eau réelle !)  |  d'orge et de bouleau

Vous vous sentez inspiré par notre jeu estival en carton recyclé ? Visitez notre collection de Maisons de poupées en carton bricolage, châteaux empilables en carton collé, ou un kit d’explorateur de la nature boîte à chaussures recyclée pour plus.

Utilisez des fournitures ménagères recyclées pour créer une piscine miniature (qui contient de l'eau réelle !)  |  d'orge et de bouleau

*Remarque sur les liens d’affiliation : nous nous efforçons d’utiliser des fournitures simples et écologiques qui peuvent être achetées localement chaque fois que nous le pouvons, mais nous trouvons parfois les meilleures options universellement disponibles, une trouvaille écologique rare ou un produit de niche uniquement disponible sur Amazon. ou l’artisanat du pic. Lorsqu’ils sont inclus dans notre liste de fournitures, ces produits sont des liens d’affiliation, et si vous cliquez pour effectuer un achat, nous recevons une petite commission qui nous aide à commander à nouveau ces fournitures !

sauvegardersauvegardersauvegardersauvegardersauvegardersauvegardersauvegardersauvegardersauvegardersauvegardersauvegardersauvegarder

Utilisez des fournitures ménagères recyclées pour créer une piscine miniature (qui contient de l'eau réelle !)  |  d'orge et de bouleau

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *