Faites simplement des méduses animées

Bricoler méduse

Alors que nous sommes arrivés à Berlin depuis la semaine dernière dans l’automne pluvieux, le merveilleux se remet Martina Hargesheimer avec sa famille encore dans des climats plus chauds. De là, elle nous a envoyé un bricolage rapide en guise de voeux de vacances, ce qui m’a ravi et m’a immédiatement mis de bonne humeur. Vos méduses DIY sont sucrées, rapides à fabriquer et vous avez probablement déjà tout le matériel dont vous avez besoin à la maison pour pouvoir faire du bricolage tout de suite. Et pour les méduses, ce ne doit pas nécessairement être l’été, même les jours les plus froids, elles font une drôle de figure dans la chambre des enfants et exécuteront une petite danse avec chaque brise. Tu bernes Martina !

Peu importe où vous êtes en ce moment, que ce soit encore en plein milieu des vacances d’été, entre amis ou grands-parents, à la rentrée ou à la garderie. Les Jellyfish Companions animés vous tiennent compagnie et le meilleur, c’est qu’ils peuvent être facilement fabriqués à partir de quelques produits jetables de la maison.

Allons-y!

Liste des matériaux

Bricoler méduse

Bricoler les méduses – c’est comme ça que ça marche !

Étape 1

Coupez le fond de la bouteille en plastique à environ 10-12 cm. Cela fonctionne très bien avec des ciseaux de bricolage. Cela peut aider si vous coupez le premier morceau avec un cutter. S’il vous plaît soyez très prudent ici!

Bricoler méduse

Étape 2

Utilisez des ciseaux pointus pour percer un petit trou au milieu du fond de la bouteille.

Étape 3

Coupez le sac en plastique (ou le papier de soie) en lanières. Que ce soit à rayures étroites ou larges : Vous êtes le créateur de vos méduses et faites exactement ce que vous avez envie de faire.

Étape 4

Coupez une bande de ruban adhésif et placez-la sur la table avec le côté adhésif vers le haut. Vous pouvez le fixer à gauche et à droite avec un petit morceau de masking tape. Placez maintenant vos bandes aka tentacules sur le ruban adhésif et appuyez légèrement dessus.

Étape 5

Maintenant, vous collez cette bande autour de votre bouteille.

Étape 6

Vous pouvez décorer le visage de votre méduse préférée avec des autocollants pour les yeux et d’autres autocollants colorés.

Bricoler méduse

Étape 7

Maintenant, le fil est enfilé sur le dessus, noué à l’intérieur et les compagnons méduses animés peuvent flotter joyeusement dans le vent avec vous.

Bricoler méduse

Les méduses peuvent être si faciles à faire. Amusez-vous bien avec !

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *