Freebie: Un jardin en papier Peter Rabbit pour que les enfants jouent

J’ai une longue histoire d’amour avec les livres de Beatrix Potter. J’ai reçu une mini collection à ma naissance et, bien que les couvertures tombent et que les pages soient usées avec amour, elle fait toujours partie de mes biens les plus précieux et livres d’images préférés.

Gardez un peu de printemps dans votre poche avec notre boîte de voyage jardin Peter Rabbit - imprimable gratuit inclus !  |  via l'orge et le bouleau

Les illustrations sont de la pure magie, et en grandissant, l’idée que Beatrix ait rêvé de ces petits copains à l’âge adulte n’a fait que rendre la série plus appréciée. Quel modèle de garder l’imagination avec vous.

En l’honneur de Mme Potter, le lapin espiègle préféré de tous et de l’arrivée du printemps, j’ai pensé partager ma propre version du Jardin de M. McGregor – dans une boîte de conserve portable de la taille d’un voyage ! Bonus : vous pouvez combiner cela avec notre imprimables sans lapin et poussin pour un après-midi entier d’amusement de lapin ensoleillé !

Vide

Pour créer votre propre jardin Peter Rabbit en papier, vous aurez besoin de :

Remarque : nous préférons acheter localement ou utiliser ce que nous avons à la maison, mais cette liste contient quelques liens d’affiliation Woodpeckers Crafts et/ou Amazon pour référence. En tant qu’associés Amazon, nous versons une petite commission sur les achats éligibles.*

FOURNITURES OPTIONNELLES :

  • (1) Feuille auto-plastifiée (j’ai utilisé une demi-page de ces marque écossaise des draps)
  • Feutre vert pour l’herbe
  • Crayons, marqueurs ou autres fournitures de coloriage
  • Une boîte Altoid pour le stockage

L’imprimable comprend des légumes, une palissade, du feuillage, un banc de rempotage et des fournitures, une brouette, le tristement célèbre épouvantail et (bien sûr!) Peter Rabbit lui-même. Il y a aussi 2 pages supplémentaires en noir et blanc pour les économiseurs d’encre qui préfèrent colorier eux-mêmes !

Instructions pour le jardin de Peter Rabbit en papier de bricolage :

  1. Téléchargez, imprimez et découpez nos pièces imprimables gratuites Peter Rabbit Garden

    Téléchargez et imprimez les pages souhaitées de notre PDF Peter Rabbit Garden (assurez-vous de choisir « impression sans bordure » ​​dans les paramètres de votre imprimante). Découpez les morceaux que vous souhaitez utiliser pour votre jardin. Les pièces qui ont une image miroir peuvent être repliées pour se tenir debout !
    Gardez un peu de printemps dans votre poche avec notre boîte de voyage jardin Peter Rabbit - imprimable gratuit inclus !  |  via l'orge et le bouleau

  2. Facultatif : utilisez une feuille auto-plastifiée pour plastifier les pièces

    Parce que je voulais «planter» mes légumes dans le jardin de pâte à modeler, j’ai utilisé une feuille auto-plastifiée pour les protéger de l’humidité, les rendre plus durables et les empêcher de se plier lorsque je joue avec.

  3. Ajoutez de la pâte à modeler dans une petite boîte pour créer un mini jardin rempli de « terre »

    Préparez ou ajoutez de la pâte à modeler dans une petite boîte pour votre jardin. j’ai utilisé cette recette et ajouté des parties égales de colorant rouge, bleu et vert pour créer une couleur brune. Si vous préférez ne pas utiliser de pâte à modeler, vous pouvez découper un morceau dans une feuille de mousse épaisse, de la vieille mousse de polystyrène, du feutre ou quelque chose de similaire pour créer la «terre» de votre jardin.
    Gardez un peu de printemps dans votre poche avec notre boîte de voyage jardin Peter Rabbit - imprimable gratuit inclus !  |  via l'orge et le bouleau

  4. Aménagez votre propre petit jardin !

    Cette partie est la plus amusante car vous pouvez créer votre propre jardin et vous amuser en laissant Peter jouer ! Vous pouvez ajouter à votre jardin des dessins, couper plus de morceaux de feutre à utiliser comme plaques d’herbe ou de terre supplémentaires et créer vos propres figurines pop-up de M. McGregor et d’autres personnages.
    Gardez un peu de printemps dans votre poche avec notre boîte de voyage jardin Peter Rabbit - imprimable gratuit inclus !  |  via l'orge et le bouleau

Autres façons d’utiliser votre ensemble de jeu de jardin en papier :

  • Tant de gens ont envoyé de belles photos de notre ensemble de jeu imprimé mis à profit dans les bacs sensoriels Peter Rabbit. Remplissez un petit récipient ou des pots en argile de haricots secs, riz coloré, de l’herbe à papier, de la pâte à modeler, ou même de la terre, puis ajoutez nos pièces imprimées et autres petits accessoires de jardinage.
  • Cette boîte de voyage est un article de jeu fantastique à jeter dans un sac à main pour les restaurants ou les divertissements en déplacement.
  • Pour les fêtes de printemps, ils constituent un ensemble super mignon de décorations de gâteaux à thème ou d’étiquettes-cadeaux pour baby shower.
  • Vous pouvez également les utiliser pour une planche de feutre à ressort – il suffit de plastifier et d’ajouter des morceaux de velcro à l’arrière de chaque pièce découpée !
Gardez un peu de printemps dans votre poche avec notre boîte de voyage jardin Peter Rabbit - imprimable gratuit inclus !  |  via l'orge et le bouleau

J’ai trouvé que le moyen le plus rapide et le plus simple de créer un storyboard en feutre (grand ou petit) consiste à utiliser un cadre photo. Retirez simplement le verre, remplacez-le par un morceau de feutre coupé à la dimension (accompagné d’un morceau de carton de rebut derrière si nécessaire). Glissez ou clipsez le cadre comme d’habitude, et juste comme ça, vous avez un storyboard en feutre qui peut être utilisé à plat, debout ou même accroché au mur ! Vous pouvez même tout démonter et tout utiliser lorsque vous avez terminé.

Gardez un peu de printemps dans votre poche avec notre boîte de voyage jardin Peter Rabbit - imprimable gratuit inclus !  |  via l'orge et le bouleau

Plus d’artisanat et d’activités Peter Rabbit pour les enfants

Peter Rabbit a toujours été l’un de mes personnages de contes préférés à utiliser pour les jeux de printemps avec les enfants. Voici quelques idées chéries pour plus d’activités Peter Rabbit que vos enfants adoreront !

Gardez un peu de printemps dans votre poche avec notre boîte de voyage jardin Peter Rabbit - imprimable gratuit inclus !

C’est la saison des lapins, alors prenez une idée d’activité de cette collection de nos très préférés projets d’art et d’artisanat de lapin pour les enfants! Notre Lapins d’art populaire bricolage incluez un processus sur le thème du lapin sur lequel les petits sauteront de joie ! Et pour une version ultramoderne des lapins et des poussins, essayez-vous à un Sculpture printanière en carton inspirée de Calder!

Si vous êtes attiré par le jardin, ramassez du papier brouillon pour faire le vôtre jardin secret dépliable en carton. Ou sortez pour cueillir des fleurs fraîches pour un pâte à modeler fée forêt nature jouer invitaiton.


*Remarque sur les liens d’affiliation : nous nous efforçons d’utiliser des fournitures simples et écologiques qui peuvent être achetées localement chaque fois que nous le pouvons, mais nous trouvons parfois les meilleures options universellement disponibles, une trouvaille écologique rare ou un produit de niche uniquement disponible sur Amazon. ou l’artisanat du pic. Lorsqu’ils sont inclus dans notre liste de fournitures, ces produits sont des liens d’affiliation, et si vous cliquez pour effectuer un achat, nous recevons une petite commission qui nous aide à commander à nouveau ces fournitures !

Téléchargez notre jardin papier imprimable gratuit Peter Rabbit pour un jeu adorable et le bac sensoriel printanier le plus mignon !  |  d'orge et de bouleau

About admin

Check Also

Bougeoirs en béton et bougies dip dye pour l’Avent

[Werbung mit belton] Pouvez-vous déjà deviner les premières lumières de l’Avent au loin ? Il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *