Gâteau aux beignets {Solution de fête facile}

Nourriture de fête est une partie importante de tout parti. Voici une excellente solution de maman à un dilemme de dernière minute – faites un gâteau aux beignets!

Kids Activities adore les idées de fête créatives comme celle-ci !

Nourriture de fête

Voici un scénario :

Le temps presse et la boulangerie a besoin d’un délai d’au moins 24 heures pour tout gâteau fait sur commande. Vous avez parfaitement planifié la fête mais, au milieu de toutes vos préparations, un gâteau n’a jamais été ramassé ! La célébration se rapproche de seconde en seconde.

Ou… Une autre possibilité de dilemme… Vous voulez être plus créatif et recherchez une option de gâteau différente, en plus du gâteau en feuille standard, mais vous manquez de temps et le budget ne peut pas supporter le coup d’une commande extravagante sur mesure chef-d’œuvre d’un gâteau!

Voici une solution : pourquoi ne pas créer votre propre chef-d’œuvre ? Une solution amusante, rapide, facile et peu coûteuse consiste à faire un gâteau aux beignets. Non seulement c’est sûr d’être un succès auprès des enfants, mais je garantis que les adultes l’adoreront aussi. Qui n’aime pas un beignet, qu’il le veuille ou non ? Ils invitent les petits et les parents avec une vengeance sucrée et constituent une délicieuse gâterie tous les jours de la semaine.

Gâteau aux beignets

Le montage en fait est simple ! Prenez une douzaine de beignets d’un boulanger, soit tous du même type de beignets ou une variété et empilez-les sur un support à tarte ou un plateau. Voila tu as un gâteau !

Pour aller plus loin, pourquoi ne pas créer un gâteau personnalisé ! Vous aurez besoin de deux brochettes en bois, de la ficelle et du ruban washi. Les brochettes deviennent vos ancres, enfilez le jumeau entre elles à la longueur souhaitée, puis commencez à prendre des morceaux de ruban de lavage, pliez-les sur la ficelle et coupez le bas pour former l’apparence d’un mini drapeau.

Ta Da, vous avez un fantastique gâteau fait à la main ! Asseyez-vous et regardez votre joli gâteau aux beignets et votre bannière de ruban washi avec bonheur, car il est sur le point d’être totalement démoli parce que c’est fantastique et délicieux !

Plus d’activités pour les enfants

Quelle est votre solution de repas de fête facile ? Un gâteau aux beignets ressemble à une simple solution de fête à un problème de dernière minute. Pour d’autres bonnes idées de fête, jetez un œil à ces idées :

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *