Huer! Nous avons des monstres frangés accrochés à la porte

Nous commençons généralement à décorer pour Halloween peu de temps avant. Quiconque a sculpté des citrouilles trop tôt et fait effondrer les légumes-fruits orange vif avant le 31 octobre et était moisi à leur porte sera d’accord avec moi. Les monstres frangés pour la porte d’entrée d’Isabelle mais je ne peux pas devenir boueux et j’ai déjà le bon matériel prêt – l’idée est juste super géniale ! J’imagine que c’est incroyablement effrayant lorsque les longs tentacules des monstres soufflent si joliment dans le vent d’automne sur le mur de la maison. Décorer pour Halloween est incroyablement facile. Je l’aime. Tout le monde participe !

DÉCORATION POUR HALLOWEEN

Certes, les petits gars hirsutes ne sont pas exactement effrayants à cent pour cent, mais ils ont fière allure à votre porte d’entrée et surveillent de manière fiable l’agitation devant elle. Secouer les yeux en carton et les coiffures soufflées par le vent donnent définitivement vie à la porte. Si, comme nous, vous n’avez pas envie de citrouilles cette année, vous pouvez recréer les couronnes de monstres avec n’importe quel bout de tissu qui peut être utilisé.

Amusez-vous avec les belles préparations pour la période d’artisanat la plus effrayante de l’année !

Liste des matériaux

C’est comme ça que c’est fait

Étape 1

Tout d’abord, nous avons besoin de beaucoup de bandes de tissu pour les monstres. Si vous l’aimez très sauvage, vous pouvez simplement déchirer les bandes. C’est très rapide et facile – vous obtenez même des rayures avec un bord effiloché. Je voulais des bords un peu plus nets et je n’aime pas couper du tissu avec des ciseaux. C’est pourquoi j’utilise le cutter rotatif et le grand tapis de découpe et les chutes de tissus ont été coupées en diagonale (!) en bandes. Cela crée un ruban de biais qui tombe très bien et ne s’effiloche pas. Cette variante est également très rapide.

DÉCORATION POUR HALLOWEEN

Étape 2

La base du monstre à franges est l’anneau en métal autour duquel les franges individuelles sont nouées en boucles. Tout un travail méditatif que vous pouvez faire en parallèle le soir.

Selon la longueur de vos rayures, vous créez différentes formes : celle au visage circulaire, aux yeux pendants et à la bouche effrayante, ou plutôt le type poilu qui peut à peine voir sous sa crinière ?

DÉCORATION POUR HALLOWEEN
DÉCORATION POUR HALLOWEEN

Avec deux autocollants pour les yeux, chaque partie devient un monstre et le fantôme n’est fait que de résidus. Même le vieux linge de lit ou les rideaux qui ne sont pas trop lourds peuvent y insuffler une nouvelle vie. Soit brave. Sois créatif!

DÉCORATION POUR HALLOWEEN

Idée, réalisation, texte et photos : Isabelle Hartmann

About admin

Check Also

20+ idées et conceptions d’arrière-cour relaxantes

Dans l’agitation de la vie, le stress et la pression, qui n’aimerait pas un endroit …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *