Idées de cheveux de vacances

Vous cherchez des idées de coiffures de vacances pour votre petite princesse ? Vous êtes arrivé au bon endroit! Obtenez de la joie des Fêtes avec ces amusants et festifs idées de cheveux de vacances!

Ces idées sont parfaites pour les photos de famille, le dernier jour d’école avant le début des vacances, ou à porter chez grand-mère. Peu importe où votre princesse décide de mettre en valeur ses cheveux de vacances, elle sera la belle du bal !

Cheveux de Noël pour les enfants

Idées de cheveux de vacances

Faire un Le visage du Père Noël d’un chignon, super mignon! – passant par Fait pour l’école.

Laissez les accessoires faire le travail pour vous lorsque vous décorez un simple chignon avec feuilles de houx. – passant par Trente jours de fabrication artisanale.

Offrez à vos enfants un petit pain de renne, vous n’avez besoin que de quelques accessoires. Tellement mignon! – passant par Princesse Cochons.

idées de cheveux pour Noël

Faire un bandeau qui est plein d’éclat et de la joie des Fêtes pour coiffer les cheveux de vos enfants. – passant par MaiDae

Qui a besoin d’un nœud cadeau quand vous pouvez ajouter un faux emballage à votre tête. Fais un nœud avec tes cheveux. – passant par Beauté.

Ajoute-en Couleur de vacances à tes cheveux ! Ne devenez pas permanent, vous pouvez utiliser de la craie. – passant par Art déviant.

12 idées de coiffures pour Noël

Cette coiffure de star est parfait pas seulement pour le 4 juillete mais aussi pour Noël !! – passant par Une fille et un pistolet à colle.

Cette coiffure ressemble presque Décorations de Noël, seulement il est entièrement fait de cheveux. – passant par Coiffures De Princesse.

Je pense que c’est mon site de coiffure préféré ! Elle a des instructions formidables comme comment faire une couronne dans les cheveux de sa fille. – passant par Princesse Cochons.

Sapin de Noël avec ruban à l’intérieur d’une tresse. Je *pense* que nous pourrions réussir celui-là ! – passant par Princesse Cochons.

Besoin d’encore plus de VACANCES dans vos cheveux ?

Si aucune des coiffures ci-dessus n’a assez esprit de vacances ??pour vous, vous pouvez tout faire et apporter l’arbre avec vous sur votre tête. – passant par Utilisateur de Pinterest

Tresse d’arbre de Noël, complet avec des ornements pour décorer l’arbre ! – passant par Princesse Cochons.

Accessoires de Noël pour enfants

Chapeaux de Noël + Accessoires

Vous n’êtes pas coiffeur ? Vous pouvez toujours avoir une tête festive avec certains de ces accessoires : (liens affiliés !)

  • Cette feutre elfe chapeau est adorable ! Il est livré avec des oreilles et peut s’adapter aux enfants plus âgés et aux adultes.
  • Bonnet bébé en tricot c’est parfait pour un petit elfe.
  • Bonnet Rudolph mignon et pratique pour les tout-petits dans votre vie.
  • Bois de renne – Parce que nous avons tous besoin d’une photo de famille idiote pendant les vacances.

Noeuds De Cheveux De Noël

Quelle petite fille n’a pas besoin d’arcs dans sa vie ? Et surtout à Noël ! Voici quelques nœuds adorables qui rendraient n’importe quelle petite princesse fière de porter ses cheveux de Noël !

Couleur des cheveux de Noël

Ces couleurs temporaires sont une façon amusante d’égayer des coiffures de Noël élégantes! Ce sont quelques produits avec de bonnes critiques sur Amazon! (liens affiliés)

Vous cherchez quelque chose de plus traditionnel ? Découvrez notre collection d’idées de coiffures pour filles.

Venez vous amuser sur notre Communauté Facebook car nous avons plein d’idées pour les enfants ! J’ai hâte de me connecter là-bas !

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *