Idées de design élégant pour votre cuisine extérieure

Cuisiner dans la cour est amusant et agréable, surtout lorsqu’il est fait dans une cuisine extérieure. Par aventure, vous n’avez pas de cuisine extérieure, mais vous envisagez d’en construire une, voici quelques conseils pour vous guider tout au long du processus.

De l’intérieur vers l’extérieur

Lorsqu’il s’agit d’aménager une cuisine extérieure, concevez-la de manière à maximiser l’emplacement extérieur. Vous pouvez résoudre tous les problèmes de conception de la cuisine extérieure à l’aide de son emplacement. Par exemple, vous pouvez joindre la cuisine extérieure à la maison principale pour éviter d’ajouter un espace de rangement ou un réfrigérateur.

Vous aimerez peut-être ces idées de jardin

Vous pouvez également créer deux espaces de restauration différents où l’un serait décontracté et l’autre formel. L’espace décontracté peut avoir un coin salon conçu aussi haut qu’un tabouret de bar, tandis que l’espace formel prend la forme d’une table à manger. En construisant les deux, assurez-vous qu’il y a suffisamment d’espace pour que vos invités puissent s’asseoir et se détendre. Il serait utile que l’entrepreneur suggère En savoir plus sur les kits de cuisine extérieure des idées et des conceptions qui vous aideraient à affiner les meilleures dispositions et options.

L’Espace Cuisine

Si votre maison est en ville, vous n’avez pas à vous soucier d’avoir un espace extérieur limité car vous pouvez toujours créer une cuisine mince dans la petite cour. Vous devez protéger la cuisine et assurer l’intimité en ajoutant une clôture.

Assurez-vous de sélectionner des matériaux qui renforcent le type de finitions appliquées à votre maison. Par exemple, vous pouvez choisir d’utiliser des lignes horizontales sur les armoires de cuisine comme le motif de briques de votre maison. Vous pouvez diviser votre cuisine pour mieux l’organiser pour aménagement paysager.

Gardez votre entretien bas en utilisant un matériau de comptoir durable; L’acier inoxydable, par exemple, serait le choix idéal. Si l’espace le permet, vous pouvez construire une grande cuisine pour offrir une variété d’options de cuisson.

Lors de la conception de la cuisine, les schémas de circulation, les points focaux doivent être clairement définis. Par exemple, vous pouvez concevoir une zone de circulation pour diriger les cuisiniers et les invités. Votre cuisine extérieure peut également utiliser des luminaires complémentaires et un éclairage de groupe.

Cuisine extérieure dans le porche

Si vous avez un porche, vous pouvez l’utiliser pour créer un espace de cuisson extérieur. Si l’espace de cuisson est suffisamment grand, vous pouvez créer un espace de rangement, un évier et une surface de cuisson. Assurez-vous que le porche est bien couvert pour protéger l’espace de cuisson des intempéries. S’il y a plus d’espace à proximité de la maison principale, cela vous sera considérablement avantageux car vous pouvez facilement faire circuler le gaz et l’eau dans la cuisine extérieure.

Vous pouvez égayer votre cuisine en montant des éléments décoratifs comme la découpe poisson. Les matériaux et les couleurs de la cuisine extérieure doivent être cohérents puisque la construction d’une cuisine sur le porche est comme une extension ajoutée à votre maison. Cela permet de s’assurer que la cuisine extérieure est bien intégrée à l’environnement.

Configuration du dîner

Vous pouvez construire une cuisine élégante et impressionnante dans votre jardin aux côtés de diverses installations modernes pour un espace de cuisson extérieur entièrement fonctionnel. Assurez-vous que la cuisine est protégée de la pluie ou du soleil en ayant un toit. Vous pouvez construire le toit de manière à ce qu’il ait un design spectaculaire pour améliorer la conception architecturale de votre maison.

Faites attention à tous les matériaux qui seront utilisés dans la mise en place de la cuisine extérieure. Dans le cas où vous utiliseriez des armoires en bois, scellez-les et teignez-les de temps en temps afin qu’elles restent à leur meilleur. Vous devriez ajouter un éclairage extérieur pour que cuisiner la nuit, si nécessaire, ne soit pas dangereux.

En outre, vous pouvez inclure des plafonniers et des lampes de travail ainsi que des lumières au-dessus du gril. Vous pouvez ajouter différents types d’équipements pour rendre la cuisine extérieure plus fonctionnelle.

About admin

Check Also

Votre guide de sécurité électrique essentiel pour un mode de vie sain

L’électricité fait partie intégrante de notre vie quotidienne mais nous la tenons trop souvent pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *