Idées de fête de football pour enfants

Les week-ends chez nous ont été envahis par le football. J’aime que Stéphanie soit ici aujourd’hui pour partager du plaisir idées de fête de football pour enfants! La plupart d’entre eux sont si mignons qu’ils conviendraient bien à une fête pour les fans de football de tout âge !

Idées de fête d’anniversaire de football pour les enfants

L’automne est synonyme de football pour de nombreux foyers. Et pour les plus petits fans de football, cela signifie aussi fêtes d’anniversaire de football. Des idées de faveurs amusantes aux gâteaux sur le thème du football, en passant par le service de style hayon et les décorations de fête faciles, il existe de nombreuses façons simples d’organiser une fête qui marquera un touché. (Désolé, je n’ai pas pu résister.)

Sur mon blog, Vaisseaux spatiaux et faisceaux laser, j’ai présenté beaucoup d’idées géniales de fêtes de football au fil des ans. Voici quelques-uns de mes favoris, qui plairont à n’importe quel garçon ou fille !

Idées d’invitation sur le thème du football

Quelque chose d’aussi simple que de mettre une invitation sur le thème du football dans une enveloppe à rayures noires et blanches « qui imite une chemise d’arbitre » fait une bonne première impression. Voulez-vous aller au-dessus? Incluez un maillot de football personnalisé pour enfant avec l’invitation et demandez à un petit invité de le porter à la fête.

Gâteaux qui marquent un but sur le terrain

L’un des gâteaux les plus faciles à bricoler est un terrain de football. Essentiellement, n’importe quel gâteau rectangulaire peut être transformé très facilement en terrain de football. Il suffit de le garnir de glaçage vert de couleur AstroTurf et d’ajouter les lignes et les chiffres. Achetez des poteaux de but et d’autres accessoires de gâteau de football pour le terminer.

Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez louer des moules à gâteaux en forme de football. Sortez le glaçage à l’orange si vous êtes novice, mais pour les décorateurs de gâteaux plus avancés (ou les plus courageux / fous), couvrez-le de fondant puis brossez à sec ?? avec du colorant alimentaire pour lui donner une sensation de football vintage.

Nourriture de fête d’anniversaire de football

Lorsque le temps s’améliore, transformez l’anniversaire en une fête de hayon ! Vos petits invités penseront qu’il est plus que cool d’avoir la nourriture de fête servie à l’arrière du style du hayon de votre véhicule. Choisissez un menu facile à saisir et à manger pour les petites mains, comme des muffins, des collations, des fruits frais ou des sandwichs roulés.

Si vous avez plutôt besoin de déplacer des choses, le thème du football se prête facilement à servir de la nourriture dans un style buffet décontracté. Offrez des aliments traditionnels pour les jours de match, notamment des trempettes, du chili, des nachos et des ailes, et vous adorerez des tonnes de fans. J’ajouterais quelques bols en forme de ballon de football sur la table ou des lanternes en papier en forme de ballon de football au-dessus de la table pour qu’elle ressemble à une jolie fête d’enfants. Il y a même des nappes qui ressemblent à des terrains de football, qui sont carrément adorables.

Terrain de football des rêves

Vous cherchez une activité pour occuper les garçons et les filles ? Je suis presque sûr qu’il n’y a rien de plus amusant que de transformer votre jardin en terrain de football. J’ai même vu des parents peindre leur gazon à la bombe avec un logo d’équipe et des lignes de jardin. Mieux encore, contrairement à une mauvaise coupe de cheveux, la peinture poussera rapidement.

Si les enfants sont plus jeunes, donnez-leur chacun leur propre balle et concentrez-vous simplement sur le plaisir en lançant, en attrapant et en marquant des touchés. Les enfants plus âgés voudront peut-être être plus compétitifs et participer à une partie amicale de football tactile « peut-être même les enfants contre les parents pour garder les choses légères et festives.

Idées de faveurs sur le thème du football

Donner à chaque petit invité son propre ballon de football en mousse (ou réel) à ramener à la maison est toujours une bonne idée. S’ils les ont utilisés pendant les jeux de société, ils ont un double objectif.

J’adorerais avoir de vos nouvelles. Quelle est votre idée préférée pour la fête d’anniversaire d’un enfant au football ?

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *